[Ys] Le Lag En Rvr

Répondre
Partager Rechercher
Pour jouer à DAoC, il faut un ordinateur de la NASA. Je trouve ça scandaleux presque... Les prises de fort ok c'est beau, c'est nouveau mais c'est diaporama. Injouable. Vraiment n'importe quoi, je viens de m'acheter un PC tout neuf plus performant que mon précédent pour que ça merde autant.
Citation :
Publié par kaaven
ACHETE TOI UN PC !!!
C'est un luxe de jouer à daoc de nos jours !
Ben cela commence à être vrai. Mais bon c est un jeux on line quand on signe pour, on sait que les configurations seront amenées à changer avec le temps...
J ai une config correcte et le soir c est le serveur qui lag plus que moi qui ram , quand je lance un message et qu il apparait 2sec apres je me dis que GOA devrait faire vraiment un effort
Citation :
Publié par Légo L'As
Pour jouer à DAoC, il faut un ordinateur de la NASA. Je trouve ça scandaleux presque... Les prises de fort ok c'est beau, c'est nouveau mais c'est diaporama. Injouable. Vraiment n'importe quoi, je viens de m'acheter un PC tout neuf plus performant que mon précédent pour que ça merde autant.
Euh si c'est vrai, t'as un pb de config à mon avis...
PIV3.4Ghz et TI4200 (128 mo) avec 1Go de Ram j'ai pas de réel soucis, en général, le serveur plante avant que j'ai des pbs...
Citation :
Publié par morticiah
PIV3.4Ghz et TI4200 (128 mo) avec 1Go de Ram j'ai pas de réel soucis, en général, le serveur plante avant que j'ai des pbs...
C'est le problème des pc achetés qui ont rarement plus de 512 ram, alors qu'il est plutôt conseillé d'avoir minimum 1024.
Citation :
Publié par morticiah
Ben voila tu as trouvé la solution, faut un giga de ram.
Tout ceux qui y sont passé m'ont dit que ca avait changé leur vie.
De tte facon pas compliqué, tu lances le jeu tu te connectes et tu es deja a 500 mo de ram utilisé donc des que tu as des ennemis qui arrivent ca le fait moyen. Enfin c'est jouable à 512 encore mais bon....
Pentium IV 2.4Ghz
Ti 4200 128 mo
1 Giga de ram

Pas de soucis particulier, je rame pas plus que pré-Frontière.
Je joue sous Toa, mais sans les options comme arbres, sol, eau ou ombres.
Message supprimé par son auteur.
heu 1 giga de ram n'est pas franchement nécessaire.

Seulement si l installe windows a 2 ans, que l'on traîne sur les sites x ou warez ou même certains sites commerciaux officiel.

Bah le pc c'est une moulinette.

Rajoutez a sa 3 antivirus ( car on est jamais assez prudent avec les michants virus )
et 2 firewall ( oué je bande qd ya marqué des trucs que je comprend pas mais j m en fou ils sont bloqués § )

Bref.

Ya pas que la config pc qui y fait, ya l install logiciel et aussi les serveurs Goa :x
Bha...ces problémes de lag n ont rien a voir avec vos config
C est juste le serveur qui a un prob et qui lag stou,les freezes viennent de la.
J ai un Athlon Xp 2400+,avec 768 ram + , TI 4200 128 Mo de ram et je lag pas avec double account sur TOA...donc bon rien a voir
Voila, moi j'ai un truc pour que votre PC prenne toute votre mémoire de votre (vos) barre(s) de RAM parceque la: votre PC prend la moitié de votre RAM et l'autre moitié de votre mémoire vive. Moi jai 256 de RAM et sur NF le temps de telechargement et pareille ke si on avai une 512 grâce a ma modification ,donc voila si besoin dite le je vous di comment faire mci. Et je peu faire sa pour toute barre de RAM ke sa soit 256 ou 512 ou 1GO ou +.... Et après pour vous NF sa laguera moin déja . Même si le serv lag un peu ossi .....votre temps de telechargement ira plus vite que d'habitude et le jeu sera plus fluide !! KiXoU!
Heu minimum 1 Go de RAM pour jouer ... Meme à la NASA ils ont pas ca, il faut arrêter l'escalade.

Si on part de là, 1 Go etant la config minimale, la config recommandée doit se situer aux alentour de 1.5-2Go et pour être vraiment à l'aise, disons entre 3 et 5 Go de RAM ?
sa ram chez vous ?
euu moi j'ai un ubber PC : Athlon 1700+, 768mo de ram et une pauvre radeon 9200SE lol et sa ram pas un poil ^^ j'ai juste désactiver les arbre TOA c'est tous

PS : et je suis en rtc ^^ pour ceux qui ne connaisse pas seque veux dir RTC, c'est sans adsl, a lancienne ^^
c'est vrai que quand il ya a masse ca lag pas mal ... mais pour ce qui est de ramer ....

Citation :
Publié par Vyv
Côté lag : hier super, avant hier avant le crash pas vraiment non

Sinon, côté configuration, j'ai fini par virer les sols, les arbres et la flotte ToA, depuis rien à redire (c'est dommage vu ma config mais bon).
voila la solution, et a partir de maitnenant je m'y soumet : 18 images/s avec eau toa et arbres toa ... 28 ips sans Oo
plom^

Alors euh la config ça joue enfin j'pense ^^

XP sp2
athlon 2.2 (celui ou il y'as marquer 1663Mhz )
avant moi c'était 512Mo RAM
carte graph' gforce 2MX 32Mo
adsl 1024

injouable même sans nom,sans sorts,sans ombres,sans arbres (eaux la carte fait pas )
j'ai installer perfecttools XP ouai plus de freez ou presque..mais bon fallait pas qu'il y'es du monde.

ma ptite amie
XP SP2
AThlon XP 2.4
512 RAM
carte graph' radeon 9200SE 128Mo
adsl 1024

bon là, sans l'eau, sans sorts sans toutes ombres, ça eviter un soupçons les freez mais ça lagais pas mal
elle as installé perfect tools XP , ça as rendue un peu plus fluide et surtout plus un freez

et moi j'ai changer carte graphique,remplacer ma MX par un carte gforce FX 5700 et 256 Mo (tjr avec perfecttools XP)
BAh alors la c'est le pieds ^^ juste parfois un message qui mets 1à2sec a s'afficher .
avec arbres, sols, eau (mais mise a jour reflet parfois) , ombres (5+proches) touts effets, noms etc etc

un ami avec la même configue matérielle que moi et sans perfect tools xp lagge pas mal (il doit l'installer , dés qu'il l'as fait je repointe mon nez ici ^^) mais li doit être sous le câble .

voila. Si ça peut t'aider

Byou !!

P.S: mais bon craquer 190€ c'est vraiment parce que ma carte etait entrain de mourir et que je veut pas en changer demain
J'ai 1024 de ram et pourtant je lag beaucoup :/
D'ailleurs ce lag continu commence vraiment à me taper sur les nerf, en tant que tank, ca chain miss quand je veux placer un positionnel vu qu'il y a toujours 1-2secondes de décalage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés