[Vidéo] Duel Paladin Vs Warrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frater
C'est marrant j'ai eu l'occasion de faire quelques duels avec un Paladin le dernier jour de l'Open, et en gérant bien le warrior ca ne m'as paru aussi Ubber que ca le palouf ...

Celui ci étant 2 levels de plus, et étant légérement mieux équippé, j'ai réussi à finir avec environ 1/4 de vie chaque duel.
Je n'ai perdu qu'un seul duel contre un warrior. Elle avait 4 lvl de plus que moi, etait mieux stuff que moi, et avait active retaliation. Elle m'a eut parceque j'ai mis 3s a lancer mon immun cac (merci le lag serveur).

Sinon, je n'ai pas encore regarde la video, mais de toute facon, comme le dit Dhrall : le paladin est un mur, si on fonce dedans, il ne faut pas s'etonner d'avoir mal
J'aime bcp la conclusion.

Sinon pour ce qui est du skill des joueurs, en n'ayant jamais joué a wow je trouve que comparativement au paladin le war ne se déplace pas aussi vite.

Sinon moi j'aimerais connaitre la classe et la race du persoqui film. A mon avis c'est un warrior vu la morale de la video mais bon pour la race... humain ? en tout cas il a du style le mec... et son épée
Citation :
Publié par el Gnou
Sinon moi j'aimerais connaitre la classe et la race du persoqui film.
C'est un Guerrier Night Elf.
Petite précision tout de même : je trouve effectivement que le war de la vidéo se bat comme une quiche, mais cela n'enlève rien au fait que selon moi le paladin est supérieur au war en duel.
J'aime bien l'analogie avec le mur d'Ori
je dis une chose

c'est que le paladin est trop fort tout le monde en convient

que a la release il va y avoir plein de paladin evidement

et que d ici un mois ou deux
paffffffffff

gros patch pour diminuer le paladin et le mettre au niveau des autres

et la je vois deja venir les posts de ouinouin qui diront

ouinnnnnnnnn blizzard sont nul il ont completement reduit les capacité de mon palouf roxor

snif snif je vais pas pouvoir tuer les gens facilement maintenant je vais etre obligé de reflechir

hihi

Bon bin vi le pal à l'air assez solide et résistant. Comme d'autres l'on dit au-dessus, je suis pas sur que le war utilise bien toutes ses capacités... parfois il a même l'air d'attendre de prendre le coup suivant... comme si les deux combattants testaient en fait la capacité du pal à faire des dégats arf.

Mais bon, peut-être que le warior est "stun" par moment ? Qu'il attend de recharger sa rage ? Que son arme est super lente ? Un mixte de tout cela + d'autres trucs ?

On vera à l'essai d'ici un ch'tit mois si tout va bien
Citation :
Publié par tarkan
non.
le warrior est pas bien finalisé, le warlock non plus, et d'autre choses sont mal balancées.

hormis ca, c'est pas dur de battre un pal, suffit de l'avoir joué et d'avoir compris ses faiblesses.
toutes les classes sont balanced pour moi sauf le warlock et le rogue un peu moins fortes peu etre.
C'est normal que le pal gagne; un perso qui tank + et qui se heal bat un mec qui se heal pas et qui tank moins ... De plus qu'elle est la finalité d'un duel entre un warior et un paladin ... se mousser ? car j'ai beau regarder le systeme de pvp, c'est tout sauf un jeux faire pour faire des tournois de duels.
La video montre que le pal tank mieux que le warior ... non sans blagues !!
Et oui le warior n'est pas efficace contre tout le monde point barre !! Il ne faut pas dessuite en conclure que le paladin est trop fort, non mais serieux faut arreter la psychose
Citation :
Publié par Tamdo
hormis ca, c'est pas dur de battre un pal, suffit de l'avoir joué et d'avoir compris ses faiblesses.
Quelles faiblesses ? Ha, oui, il ne peut rattraper personne. Bien, tu sais comment le fuir, et apres ?

@tarkan : Je suis le premier a admettre que le paladin est tres (trop) fort. Mais de la a dire qu'il n'est pas technique a jouer
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quelles faiblesses ? Ha, oui, il ne peut rattraper personne. Bien, tu sais comment le fuir, et apres ?
Y'as quoi de drole?
Et apres?et apres y'as enormement de cas possibles...
si ton ennemi te fuit des que tu utilise tes shields...tu tne te retrouve pas plus avantagés que quicquonque, et ce n'est qu'un exemple comme le mage qui "silence", je lance pas un débat sur un cas unique, c'est supide.
Citation :
Publié par Tamdo
Y'as quoi de drole?
Et apres?et apres y'as enormement de cas possibles...
si ton ennemi te fuit des que tu utilise tes shields...tu tne te retrouve pas plus avantagés que quicquonque, et ce n'est qu'un exemple, je lance pas un débat sur un cas unique, c'est supide.
Ok, donc l'ennemi fuit. C'est exactement ce que je dis : le paladin n'a aucun moyen de rattraper quelqu'un. Donc tu as trouve le moyen de fuir le palouf ... C'est un bon debut, note

Juste un chose : le shield, je n'ai meme pas besoin de l'utiliser en 1v1. C'est juste que je n'attends pas d'etre a 10% de vie pour me heal
Citation :
Publié par tarkan
je dis une chose

bah c'est très bien comme ça ...

vue que les grosses guildes de hardcore vont chez la horde les palouf seront la pour

équilibrés un peu huhu .

sinon le paladin c'est pas facile a nerfer comment peu tu diminuer ces heals pour le pvp et pas pour le pve ?

c'est a cause de ça que qu'ils n'ont jamais été nerfer sur eq c'était impossible .
Citation :
sinon le paladin c'est pas facile a nerfer comment peu tu diminuer ces heals pour le pvp et pas pour le pve ?

c'est a cause de ça que qu'ils n'ont jamais été nerfer sur eq c'était impossible .
ben tu mets un ratio qd les dmg provienne de joueur pvp le heal te heal qu'a 75% par exemple
c largement possible ... apres est ce necessaire ou est la volonté des dev reste a voir

arrete ori on crorait que le paladin est imbutable

je vais devoir faire passer ma guilde ici pour qu'il temoigne de leur cible favorite si tu continues !D

++
Citation :
Publié par nagawika
bah c'est très bien comme ça ...

vue que les grosses guildes de hardcore vont chez la horde les palouf seront la pour

équilibrés un peu huhu .
Non, parcequ'en face il y a le chaman. En fait, le probleme, a mon avis, n'est pas que le shaman ou le paladin soient en mesure de tabasser presque n'importe quelle classe en duel, mais plutot qu'ils fassent clairement de l'ombre aux autres classes du camp. Quand je vois le palouf, je me demande quel est l'interet de faire un warrior, et quand je vois un shaman, je me demande pourquoi faire un mage (c'est un peu limite, mais c'est voulu). Et je ne suis pas le seul a me le dire. Du coup, on se retrouve avec une surpopulation de paloufs d'un cote et de shams de l'autre. C'est plutot bete

Citation :
<rires de sitcom>

Citation :
arrete ori on crorait que le paladin est imbutable

je vais devoir faire passer ma guilde ici pour qu'il temoigne de leur cible favorite si tu continues !D
Bah, tu sais, c'est comme partout : si tu lui tombes a 5 dessus, il a tendance a y rester
Des exemples je peut t'en sortir plein.....celui de la fuite c'etait le tiens pas le mien, de plus je joue paladin égalment

Ton histoire de bouclier je comprend pas ce qu'elle vient faire là, et ce que c'est censé démontrer. Je joue moi même en 2H et au shield quand j'ai un rôle de healer.
Suffit de peu de choses pour fausser les experiences de chacun...moi ce que je vois c est que personne ne se plaind du palouf a par les warriors quand ils ont besoin de dire que leur classe à besoin d'etre ameliorée...

enfin on ne seras pas d'accord de toute maniere.
Quelle histoire de bouclier ? J'ai jamais parle de bouclier moi Oo (enfin, je crois pas : D) ... Ou alors, quand je parle de bouclier, c'est pour parler de l'immun cac (je n'utilise jamais de bouclier, ca ne va pas avec mon style chevalier vengeur de la mort qui tue sans laisser vivante).

Pour ce qui est des plaintes, si il n'y en a pas, tant mieux. Perso, le peu que j'ai pu camper sur le paladin me permet de trouver cette classe un peu au dessus. C'est ma vision. Maintenant, il est vrai que je peux me tromper. Apres tout , meme si je suis un demi dieu, il me manque encore un peu de science infuse pour etre un dieu

/em s'enfuit
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Bah, tu sais, c'est comme partout : si tu lui tombes a 5 dessus, il a tendance a y rester
Bah c'est un mmo, c'est tout l'intérèt du mass kvk tout de meme: tous taper sur le meme en meme temps. Sinon le champ de bataille ressemble à un tournois ou des paires de joueurs duellent chcune dans leur coin.
Citation :
Publié par Syr
Bah c'est un mmo, c'est tout l'intérèt du mass kvk tout de meme: tous taper sur le meme en meme temps. Sinon le champ de bataille ressemble à un tournois ou des paires de joueurs duellent chcune dans leur coin.
Tout a fait d'accord. D'ailleurs, je n'ai pas rale contre, c'etait juste une boutade pour Khamul

Citation :
C'était un nain ton paladin Ori, car ça peut expliquer sa puissance?!
Meme pas ! J'etais tente, puis je me suis dit que si je le faisais nain, forcement, ca aurait whine sur les fora off, du coup le paladin aurait ete nerf a cause d'un abuser de buff d'af, et la communaute paladine m'aurait hait jusqu'a la fin de mes jours
Citation :
c'que je comprends pas c'est qu'en shaman je le tue sans probleme !! (surtout si il est en 2H)

j'entend par sans probleme le fait que je n'ai aucune crainte contre lui ... le "probleme" etant que c'est plus long que sur n'importe quelle autre spec ... mais c'est le seul probleme

le pala fait des dommages de moustick par rapport a un shaman au CaC ... sans parler des shock de ce dernier

ma seule vrai difference entre un bon et un mauvais paladin contre moi que j'ai pu constater et le temps avant qu'il meurt ... les rares tres bons gagnant largement une bonne minute (mais ils sont tres rare ... enfin j'en ai affronté ... qu'un comme ca oO)

bien sur je pense que contre les classe leather/cloth il doit pas avoir trop de probleme si il joue bien ... meme si peut etre un warlock peut peut etre bien s'en sortir je pense

c'est vrai que je vois mal aussi un warrior ou un hunter battre un pala
bien que le warrior d'avant patch avec son fear pouvait surement en tuer un je pense

oué en fait c'est vrai qu'il est puissant ... mais un shaman le tue sans trop de probleme !!

je pense pas etre un shaman exceptionel, et des pala j'en ai rencontré + que d'autre spec ... ben je n'ai pas a ma connaissance perdu un seul combat contre l'un d'eux (qd je considere qu'on a tous les 2 une chance bien sur ... entre les lev, la situation, mob pas mob, hp + ou - plein etc etc)
j'chuis pas sur que tu ais eu une assez longue experience juste avec l'OP ... mais c'est vrai que quand on bat quasi sur toutes les spec ennemis sauf une on peut dire que la classe est un poil au dessus

en meme temps ya bcp de shaman coté horde donc je plaints les futurs paladin

ps: vi boutade
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

<rires de sitcom>

huhu ,

bah je sais po mais le paladin qui tank qui fait qui lay hand ( ou je sais plus exactement le nom qu'ils ont donner a ça dans wow ) qui rez qui heal qui stun et a des DD undead

ça me semble déja vu quelque part d'où la comparaison .

un peu comme si les jeux changent mais po le paladin
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
[...]
Et bien, tu vois, je peux dire pareil du shaman : aucun mal. Je ne suis mort qu'une seule fois sur un shaman, c'etait la premiere fois, quand je ne connaissais pas shock. Maintenant, je sais : shaman = heal a 2/3 de vie. Une fois ce concept compris, c'est pas bien dur : si le shaman vient au cac, taper, stuner, healer. Si il reste a distance, lui laisser s'epuiser la mana en nuke et le laisser partir. Je ne dis pas que tuais les shamans a tous les coups, vu que je n'ai aucun moyen de les rattraper. Mais apres 2 nuits a fritter du shaman solo (il y en avait 2 3 qui faisaient joujou a Duskwood), la conclusion etait un stand off : il ne peut pas me tuer, je ne peux pas non plus. Du coup, on finissait par s'ignorer (d'ailleurs, je me suis pas mal fait insulter par mes realmates pour ca ;p ). Il est vrai que je n'ai pas eu trop d'experience non plus (beta trop courte), mais je ne vois pas trop ce qui aurait change apres le 30 :/

@ Nagawika : ca n'est pas la relation palouf EQ / Palouf WoW qui m'a fait glousser (au contraire, je trouve qu'ils sont tres proches), c'est plutot la remarque sur l'absence de nerf

@ Lechuck : C'est pas grave : tant que ce sera une classe accessible aux nains, ce sera une classe uber
Fo pas oublier une chose, quand il duel, le paladin profite de ses buffs (aura, blessings).

En groupe pvp, le waarior beneficierait des buffs du pladins.

C'est un peu comme duel un moine avec un merco à daoc, le moine il est buffé, pas le merco, par contre en groupe, ils sont remis à égalité niveau buffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés