Bah, tu sais, c'est comme partout : si tu lui tombes a 5 dessus, il a tendance a y rester
c'que je comprends pas c'est qu'en shaman je le tue sans probleme !! (surtout si il est en 2H)
j'entend par sans probleme le fait que je n'ai aucune crainte contre lui ... le "probleme" etant que c'est plus long que sur n'importe quelle autre spec ... mais c'est le seul probleme
le pala fait des dommages de moustick par rapport a un shaman au CaC ... sans parler des shock de ce dernier
ma seule vrai difference entre un bon et un mauvais paladin contre moi que j'ai pu constater et le temps avant qu'il meurt ... les rares tres bons gagnant largement une bonne minute (mais ils sont tres rare ... enfin j'en ai affronté ... qu'un comme ca oO)
bien sur je pense que contre les classe leather/cloth il doit pas avoir trop de probleme si il joue bien ... meme si peut etre un warlock peut peut etre bien s'en sortir je pense
c'est vrai que je vois mal aussi un warrior ou un hunter battre un pala

bien que le warrior d'avant patch avec son fear pouvait surement en tuer un je pense
oué en fait c'est vrai qu'il est puissant

... mais un shaman le tue sans trop de probleme !!
je pense pas etre un shaman exceptionel, et des pala j'en ai rencontré + que d'autre spec ... ben je n'ai pas a ma connaissance perdu un seul combat contre l'un d'eux (qd je considere qu'on a tous les 2 une chance bien sur ... entre les lev, la situation, mob pas mob, hp + ou - plein etc etc)
j'chuis pas sur que tu ais eu une assez longue experience juste avec l'OP

... mais c'est vrai que quand on bat quasi sur toutes les spec ennemis sauf une on peut dire que la classe est un poil au dessus
en meme temps ya bcp de shaman coté horde donc je plaints les futurs paladin
ps: vi boutade