possibilité de précommande et d'achat du jeux en belgique?

Répondre
Partager Rechercher
Théoriquement oui, jusqu'ici la Belgique n'a jamais eu de problème pour les arrivées de MMORPGs.

Perso, je vais toujours au smartoys de Wavre mais sinon il doit sûrement y avoir d'autres magasins
Pourtant, je me souviens que pour DAoC Europe, il y'a eu de très gros problèmes de distribution.

En clair, ceux qui avaient pré-commandé en Belgique avaient été mis de côté par Alapage.fr qui comptait d'abord satisfaire la demande du marché français.

Enfin, je ne pense pas que ce sera le cas pour WoW, VU Games a bien plus d'expérience que Wanadoo en matière de distribution de jeu ultra-attendus.
Tiré de notre confrère JudgeHype :

Citation :
Les joueurs belges auront la possibilité de précommander le jeu, mais uniquement via un mode online. Les magasins traditionnels ne pourront donc apparemment pas vous refiler le CD des musiques du jeu et le CD-Key pour la phase finale de la beta. Nous devrions avoir plus d'infos à ce sujet ce vendredi.
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
Pour Smartoys ça sera pas possible d'après leur forum : voilà le lien

Donc ça rejoint ce qui est dit sur Judgehype.
Tiens, toi aussi tu vas chez eux ?

Il y'a quand même quelque chose qui me laisse sceptique dans le message de notre cher Raph' :

Citation :
Non,nous nous sommes renseigné aupres de vivendi en France (l'editeur)
Et la Belgique les Pays-bas et l'Allemagne ne participe pas a cette action!

Je suis desolé de te l'apprendre!
J'ai eu aussi echo de ce meme editeur que ceux qui se procurerai la boite dans un pays autre que le sien aurais des problemes pour valider sa boîte lors de la sortie du jeu mais par contre beneficierai de la clef pour faire la BETA test européene

Voila toutes les infos que je peux vous donner
C'est la première fois que je lis ça par contre et je doute que ce soit vrai. Les boîtes distribuées en Belgique francophones seront les mêmes que celles vendues en France. Quel est l'intérêt de Blizzard de s'amuser à faire une version Spéciale Belgique ?
Bah ptet qu'il a simplement envie qu'on lui achète les boiboites chez eux lors de la release plutot qu'on aille pré-commander chez les fromages qui puent.
Mais ce n'est que spéculations, on va dire qu'il a été mal informé

Sinon pour te répondre, oui, je vais généralement me fournir là-bas ^^
Citation :
Publié par [o: Lancia :o]
Bah ptet qu'il a simplement envie qu'on lui achète les boiboites chez eux lors de la release plutot qu'on aille pré-commander chez les fromages qui puent.
Mais ce n'est que spéculations, on va dire qu'il a été mal informé

Sinon pour te répondre, oui, je vais généralement me fournir là-bas ^^
C'est marrant mais j'ai eu exactement la même impression
Au moins, en pré-commandant sur le net, il n'y aura pas de mauvaise sûrement, on est sûr d'avoir nôtre boîte, tandis que chez eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés