question sur porte NF??

Répondre
Partager Rechercher
sur une porte up a 10 la reparation est de 12000 unités de bois....pour 1% ( 12000 unités en charmes c'ets ce que porter au max un tank sans etre surchargé en gros )

je te vois halluciner toi devant ton pc, et oui plus cher qu'une porte Rk ante-NF

donc meme si tu prends pas le fort casser uen porte up a 10 ca fait bobo au porte monnaie du méchant
Citation :
Publié par Irae
sur une porte up a 10 la reparation est de 12000 unités de bois....pour 1% ( 12000 unités en charmes c'ets ce que porter au max un tank sans etre surchargé en gros )

je te vois halluciner toi devant ton pc, et oui plus cher qu'une porte Rk ante-NF

donc meme si tu prends pas le fort casser uen porte up a 10 ca fait bobo au porte monnaie du méchant
non non, 12000 unités de bois ne font pas qu'1% sur une porte up a 10, c'est plutôt 200 unités de bois pour réparer environ 5%.

Comment la réparer ? Bin tu va chercher du bois a ton fort frontière, ou alors tu as près de toi quelqu'un qui a la ML1 Augure : Bois Mystique qui est la exclusivement pour réparer les portes de fort/tour
Non il faut plusieurs augure sinon tu y passe 4 H de play.

Passez le mot, les portes sont Beaucoup plus chères à réparer.

J'ai passer 1 H à quémander du bois à des augures. résultat une seule fois, un augure m'a donné 100 bois mystique qui ne correspondent même pas à la;moitié d'une réparation.
ouep mais hier pour repaire 25% porte crau ca a coute 5pp c'est enorme quand même surtout quand on voit que tlm ne met pas de sa poche.
Et oui now on tue en rvr on gagne argent mais certain ne pense pas toujours que c'est aussi pourt reparer les forts:/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés