[Carnac] Tricher sai mal oui mais bon .

 
Partager Rechercher
Bonsoir gens de Carnac , alb/mid/hib .

J entends ici et la machin cheat trop grillai le radar de la mort , azi stop speedhack , allons ! stoppons de crier au scandale et postons screenshots , videoisons des video à les gens de Mythic !
Oui mais bon ca c 'etait bon au temps du 'Zero Tolerance Goa' , nombre de gens s etant fait prendre avec un radar ou autre programme a l install nf ont ecopé d un 'avertissement' (il y a des gens ban definitif pour auto craft ) .
Je suis sur Albion atm et je vois sans donner de nom beaucoup de Mid / Hib / Alb au comportement suspect qui n ont rien dans le skill de Pgm .

Ayant eté en lan avec un cheater albionnais (me demandez pas son nom) , c'est assez lamentable de voir a quel point qd on cheat on detecte les autres cheaters ...
Cet albionnais ma 'montré' et 'dit' qques noms de personnes qu il avait 'grillé' , en le regardant jouer 10 min on comprends mieux ^^ Les groupes de gens ki font un chgt 90° en hors-clipping pour rush un solo ou faire tout le tour pour arriver derriere un fg c assez enorme .

Mieux , le clignotant ki te signale qu un furtif est pres de toi (qui explique les magos ki sortent d un groupe pour taper o baton le pov sicaire/ombre/ass) avec le commentaire : Han la moule je l ai vu suis un ouf du target + attack .

Daoc serait il en train de devenir un cs en mmorpg ? D ici catacombs combien de gens auront leur cheat.dll en executable derriere daoc ? Le cheat entraine til le cheat ?

Ce n est absolument pas un post à flam envers Mid ou Hib puisque j affirme clairement avoir assisté une 'seance de triche' alb .

Je sais pas ce que vous en pensez mais voir tjrs les memes personnes qui inc de dos ou qui savent deja ou on va passer ce n est pas ennuyeux mais ca gache un peu tout , je ne vois pas la preuve du 'skill' a proprement parlé la dedans .

Sur ce bonne soirée et bon jeu (enfin :/)


mYu- <Aware> Carnac Alb Gryphon Knight (donc peon)
Invincible <Gnous> Orca Mid Stormur Herra (pke j aime pas Einherjar spa bo)


ps : les pseudos-leet ki vont sortir une phrase de 6 mots avec 3 fautes par mot abstenez vous , au moins faites des reponses constructives pour eviter de fake amuser la galerie et de , en fait vous ridiculiser
Toujours est-il que sur hib on a eu des joueurs ban pour utilisation de programmes tiers.
Sur albion tu témoignes toi même avoir vu des joueurs utiliser des programmes tiers.

Sur mid je vois pas qui en aurait un très honnêtement ou alors ils sont très discrets. Passons sur le fait que j'utilise un radar etc hein
Ou peut etre des péons inconnu au bataillon, mais qui entre nous feront pas grand mal, même si je cautionne evidemment pas.

EDIT :
Citation :
nombre de gens s etant fait prendre avec un radar ou autre programme a l install nf ont ecopé d un 'avertissement'
C'est débile ce que tu dis, comme si le programme d'install détectait de quelconque programmes illégaux -_-

Ou j'ai mal compris ta phrase.
Ca c'est plutôt à GOA qu'il faut en parler. Mais j'aimerais bien connaître un moyen de forcer GOA à être plus sévère envers les utilisateurs de radars ou d'autres cheats parce que là...Mythic essaie de faire preuve de transparence, ils affirment clairement sur le site off qu'il y a du cheat sur leur serveurs et qu'ils vont prévenir/ban. Chez GOA rien, comme si GOA voudrait nous faire croire qu'il n'y a pas ou très peu de cheat en ne communiquant pas. S'il y a pas de ban annoncés en public, la triche va se répendre c'est certain, surtout quand on voit comment certaines mentalités évoluent d'un "je joue pour m'amuser" à un "je joue pour écraser l'autre".
Citation :
Daoc serait il en train de devenir un cs en mmorpg ?
Ca date pas d'aujourd'hui.
Avec ou sans aim/wh/cheat de boue.

I aura toujours des mecs qui crient au cheat contre un type qui joue simplement mieux. Et des mecs qui se touchent a pas se faire pécho en utilisant cheat#éè(' qui pwnd sa race @jv.com

Devrait i avoir une meilleure legislation et de meilleurs reglements de compte/justice désavis ces personnes qui se croient intouchables en sabotant le jeu que paye chaque consommateur.

Qq jours de garde à vue, ça calme
Citation :
Publié par Emotion
Sur mid je vois pas qui en aurait un très honnêtement ou alors ils sont très discrets.

Ben c'est pareil sur Alb je dirais la même chose et pourtant la preuve que cela existe :/

Enfin bon y'aura toujours des tricheurs un peu frustré de ne pas savoir jouer ou qui ne veulent pas faire d'effort de jouer sans cela.

Enfin il est certain que GOA devrait faire une opération de ban massif au lieu d'un averto ridicule.
Citation :
Publié par Emotion
Sur mid je vois pas qui en aurait un très honnêtement ou alors ils sont très discrets. Passons sur le fait que j'utilise un radar etc hein
Ou peut etre des péons inconnu au bataillon, mais qui entre nous feront pas grand mal, même si je cautionne evidemment pas.


meme les membres de ton groupe son capable de donner les noms des tricheurs sur midgard tellement c criant des fois, faire l autruche ne fait pas avance la chose .

la triche est present sur les 3 royaumes, et pas forcement chez les péons inconnu au bataillon
Citation :
Ayant eté en lan avec un cheater albionnais (me demandez pas son nom) , c'est assez lamentable de voir a quel point qd on cheat on detecte les autres cheaters ...
Citation :
Tout le monde n'a pas le talent de Ipse pour faire des vidéos, masse tricheurs ont encore de beau jours devant eux =/
On est en 1.70 là... y a des outils c'est bon... un doute hop faq et là ban le tricheur.

Donc bref
Citation :
Publié par Shynser
Tu dis que l'on voit les fufus avec un radar?

Me semble que Trix en parlait un jour mais si tu le confirme je n'ai plus aucun doute

Shynser Nosfératu...
Dans les fichiers machin.ini ou machin.autre d'un dénommé [ Kikoo bisous ] qui ont circulé, il y avait un option pour t'avertir de la présence autour de toi d'un furtif.

Mais je ne crois pas du tout qu'on sâche pour autant où le furtif se trouve**.

D'après ce que j'ai compris quand tu es fufu le serveur ne communique que ta présence pour charger ta texture et c'est tout. Donc quand tu vois rush un mago au n'importe quoi, ca n'a rien à avoir avec la triche*, sauf s'il utilise une charge de stealth lore après avoir été informé.

*Combien confonde fufu et invisibilité

**de ce que j'ai compris, c'est dans un cercle de 1500, donc si le mec va là où tu étais il y a quelques secondes et te cherche, c'est qu'il t'a détecté par action normal du jeu i-e un lancé de dé réussi.


[ Eldi` > Edition du nom cité. ]
Message hors-roleplay
d apres ce que j'ai pu entendre sur les radar ici et là, ca detect pas les fufu.

Et avec ma Ranger a AmG, ce n'est seulement qu'apres un combat fufu (groupe fufu meme mais bon ) qu'un fameux groupe mid inc la mg, parfois on a le temp de fufu... parfois non ...

donc ca me permet de confirmer (du moin l impression que ca me donne) que ca detect pas les fufu.



ce n'est pas arriver qu'une fois qu'on vienne pas me dire cay la chanceu !
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
voir un furtif avec un radar ne me semble pas possible par contre y'en a qui te inc en 10 seconde chron des que tu defufu pourtant ils n'ont pas pu te voir.

Et c'est du vecu y a pas plus de 2 jours (donc sous nf) par 1 fufu alb.
On etait dans la tour centrale d'un fort au rez de chaussé moi bien cacher dans 1 coin et 2fg alb au milieu de la piece. Le sicaire ne me voit pas pendant 5 min (il n'etait pas en fufu) il sort de la tour je tire 1 fleche sur 1 mago et vla ti pas ke le sicaire qui venait de tuer un inc a l'exterieur me rush direct alors que personne d'autre ne savait ou j'etais vu que le mago fléché etait afk et que le reste des alb etait montaient au keep
Citation :
Publié par Coch
voir un furtif avec un radar ne me semble pas possible par contre y'en a qui te inc en 10 seconde chron des que tu defufu pourtant ils n'ont pas pu te voir.

Et c'est du vecu y a pas plus de 2 jours (donc sous nf) par 1 fufu alb.
On etait dans la tour centrale d'un fort au rez de chaussé moi bien cacher dans 1 coin et 2fg alb au milieu de la piece. Le sicaire ne me voit pas pendant 5 min (il n'etait pas en fufu) il sort de la tour je tire 1 fleche sur 1 mago et vla ti pas ke le sicaire qui venait de tuer un inc a l'exterieur me rush direct alors que personne d'autre ne savait ou j'etais vu que le mago fléché etait afk et que le reste des alb etait montaient au keep
Forcément, il triche !

Le problème, c'est le tas d'incapable qui dès qu'il leur arrive un truc nous abreuve d'un : "c'est OBLIGATOIREMENT de la triche", sans même remettre en cause leur façon de jouer, leur intelligence du jeu ou même leurs capacités tout court.
une des questions que soulève myu, c'est: faut-il expérimenter soi-même la triche pour en prendre conscience et pour mieux détecter les tricheurs?

c'est en voyant un autre joueur tricher dans son cyber que maintenant il est sensibilisé au problème et informé sur les moyens de repérer les autres tricheurs...

sans forcément qu'on utilise nous même les programmes pour voir comment ça fonctionne et comment ça se traduit à l'écran, il serait de bon ton que mythic/goa communiquent davantage sur les cheats, au moins pour décrire des comportements typiquement suspects (sans pour autant tomber dans la dérive du: il m'a kill, omg cheat!), afin qu'on puisse tous participer au grand oeuvre de faire bannir les cheaters

les joueurs ont aussi leur part de responsabilité, c'est en communiquant plus sur ce qu'ils savent des tricheurs et des logiciels tiers que l'on pourra mieux démasquer ces derniers... puisqu'apparemment ils sont beaucoup plus présent qu'on ne le croit
Citation :
Publié par Coch
voir un furtif avec un radar ne me semble pas possible par contre y'en a qui te inc en 10 seconde chron des que tu defufu pourtant ils n'ont pas pu te voir.

Et c'est du vecu y a pas plus de 2 jours (donc sous nf) par 1 fufu alb.
On etait dans la tour centrale d'un fort au rez de chaussé moi bien cacher dans 1 coin et 2fg alb au milieu de la piece. Le sicaire ne me voit pas pendant 5 min (il n'etait pas en fufu) il sort de la tour je tire 1 fleche sur 1 mago et vla ti pas ke le sicaire qui venait de tuer un inc a l'exterieur me rush direct alors que personne d'autre ne savait ou j'etais vu que le mago fléché etait afk et que le reste des alb etait montaient au keep
apres si il etait assez pret et assez aware il a pu voir le log de l attaque voir la fleche...
Sinon tricher c est bien beau mais apres si c juste le radar ca change rien au fait que l utilisateur a du skill ou pas.....je me rapelle avoir reussi avec un group semi opti arriver sur le groupe emo de dos....on les mezz (deja on se faisait pipi dessus) un des healer purge nous mezz ,demez le reste du groupe donc le fait d avoir inc de dos n a pas changer vraiment la donne......
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Mryl
Pour une fois je suis d'accord avec Sewen, je voudrais d'autres exemples de triche aussi flagrant !
Fait pas le malin mryl avec ton speed hack, anti cc hack et ton nouveau auto-select hack tu devrais serrer les fesses (quand j'y pense tout ca sur un tout pitit bout bleu ... )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés