Hib-Broc ml 8 Dimanche 28 novembre. Reportée

 
Partager Rechercher
Voila j'organise une ml 8 Dimanche 28 novembre, Vous devez être présents avec les préquis suivants :

4 – Chasse au Centaure - Rencontre de Groupe.
7 – La Puissance d’Agne - Rencontre de Groupe.
9 – Le bras de Rechange d’Agne - Rencontre de Groupe.

Jeudi vers 14H je monterai un groupe de prequis, qui préparera aussi la 8.5 avec moi c'est a dire :

* un Filet Géant de Kétos drop de ketos en Meso 10k, 23k
* remplir son barril vide d'Eau
apaisante de l'Oasis Dorée en Stygian Delta, 57k, 28k faire /forage
* les têtes des 6 fils de Créon dans le village apres tholos dans arbor glen loc AG 15k, 38k
* Coffre de Kratos de Gaspara au NE de ibn en 52k 44k Green Glades
* Pierre de Divination de Ghita au nord d'arbor glen en 2k, 24k avec plein de statues.

Les ld sont attendu 4minutes, si c'est une personne qui ld trop souvent au bout de 3 fois elle ne sera + attendu.Pas de FFA, pas de Flood, Pas de Ouinouin (thx Bryan et Kevin).
On ne refait pas 2 fois 1 ml pour un ld,ou si seulement c'est deja pop est qu'on est sur place, on attend pas le pop et on ne revient pas dessus apres.
En tant que lead je me donne le droit de claim 1 loot. Les loots sont distribués à la fin.le System de roll sera celui qui s'approche au plus pres de mon roll, qui obtiendra le loot.

a Jeudi soir , bg Sorbinoobz Rendez vous a 20h30 à Aérus pour depart pour 21h00

j'ai reporté la ml a dimanche car ne trouvant personne pr faire les prequis, je reporte a ce week pr avoir de 1 + de monde, et de 2 pouvoir faire mes prequis.
Présent avec Senti(sangtimental) + Druide(panomax), l'aprem si tu as besoin. send mwa IG si ta besoin de mwa l'aprem.
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
mes minutes de connections sont un luxe chronométré, faire 7.10 deux fois je peux pas pour le moment.
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Publié par Querosam
samedi soir a mon avis ca reste le mieux pour avoir du monde, car le lundi, on bosse

ya ml 7 samedi, et les prequis ml 7 samedi apres midi, donc pr avoir + de monde a 8 vo mieux la faire apres, donc dimanche et d apres mes souvenirs la 8 est pas tres tres longue.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés