l'anbiance en fait ca depend d'avec kel sorte de nacionalité tu joue, les européens sont personnelement les plus aimable, car les japonais ki te laisse tomber meme si tu leur lance la phase : ( do you have it ? ) (raise ) ? (quand t'écri comme ca ca tradui en JP pour les version JAP donc c facile pour eux) te reponde i don't speak any english ...... ou alors il te fon payer le raise et ca c pa donné avec les JP (1000 gils avec un gars qui é suposé etre JAP qui sapelle Mire  , si vous connaissé et ben voila.....il é sur asura) et les américains se prenne pour des dieux du jeu, et ca ca me stress dés ke jen voi un, je prefere kitté la party au lieu de me taper un gars qui me dit de voke alors ke je peu pas car le temps de récuperation é pa fini, ou alor de lancé fire kan j'ai pu d'mp ( ca c t la meilleur) la j'avais fait disband pendant le combat et il son tous mort  !!!
parc ontre tu pourra rencontrer (malheuresement) des francais qui se la joue style savoir tous ce ki ya sur le jeu..... mais bon c assé rare (encore heureux  )
mais bon sinon malgré les JAP et US le jeu est vraiment super tu fait bien de l'acheter car sinon tu loupe kelke chose....
sinon si tu veu choisir un serveur pas tro "bouré" je te conseille vivement asura, c'est pour moi le meilleur (jai testé une journé gilgamesh mais j'ai pa aimé.......trop bouré de monde, alor avec mes bugs de connection  ) voili voilou jespere repondu a ta kestion !
|