[RA] Template RA barde apres pas mal de test ?

Répondre
Partager Rechercher
Une barde à l'abandon certes, une respec RA à faire quand même
Bon voilà, je m'expliquer, ça fait 1,5 an que je n'ai pas jouer ma barde qui est restée 7L2.
Je l'ai respec 33 heal au cas ou on aurait besoin d'une éventuelle aide en pve ou qui sait, en pvp.
Bref j'aurais aimer savoir quelles RAs auriez vous pris pour ce template et ce rank, pas spécialement orientée pve, je dirais même plutôt pvp
Citation :
Publié par Cleanthis Miaou
k thx vous 2
Melo spu d'actualité?:x

Pour ma part je dirais que si, vue que pour un tit point de plus comparer avant on a melo lvl 2 a 2500 pdv sur timer 15min, donc moi c'est tout vue
Citation :
Publié par Spnz
Bonsoir ,

Je voudrais savoir donc pour tt les bardes qui ont bien testé les RA , quel template vous semble le mieux?

Perso apres avoir testé bcp de template :

Dext 4
MoC 2
Purge 2
Scm 2
Mélodie Bénef 2
SoS 2

so reste 5 pts au 11L perso j'ai pris
course de fond 1
Maitrise des sort 2

et vous ?
Bon mon barde est pas bien gros mais moc 2 j'en vois difficilement l'interret, ca te permet pas de heal réélement, mez sous moc c cho 50% durée faut vraiment pouvoir assurer derriere donc quelque soit le rr perso je resterai sur moc 1 pour endu / demez.
J'ai pris raging 1 quand même par ce que les popos ca suffit pas toujours.
SoS j'reste un peu septique... ca se coupe sur les mines et avec le temps ca va se retrouver de plus en plus (en plus ca se pose en 1 petite seconde:>) donc idem j'en resterai à 1.
J'apprecie gueri sauvage ne serait ce que pour avoir la possibilité de critike heal...

En gros je compte sur :
SCM2
Dex 3
Raging 1
MoC 1
Mait. des sorts 2
Gueri sauvage 1
MB2
SoS1

Ca fait 7L5 je crois, par la suite dex 4 voir 5 et sans doutes resistance 3 à voir
Dext 4
MoC 1
Purge 2
raging 2
Mélodie Bénef 2
SoS 1

j'ai test dex5 c'st sympa aussi d'avoir ~370 en dex

me manque 15points pour le hardcap (je crois) mais je vois pas comment les atteindre

atm=)
7L4 template 43 33 37 :

dext 4
mof 2
moc 1
purge 2
Sos 1
scm 2
Meme si tu sais pas mez Rayne tu sais c'est rien, purge2 ca suffit !

(kissou j/k - Plus serieusement, je trouve que purge2 ca suffit dans la plupart des cas, les seules fois où j'aurais besoin de purge3 c'est quand je me place mal en baston =) de meme, dex5 ca fait beaucoup je trouve :d)
Pas de RA mana, tu va souffrir Rayne :>

Perso j'ai pris pour mon rang MoC 3 Purge 2 Dext 3 SCM 2, je changerais aucun, j'aime bien comme ca, ma prochaine ca sera SoS 1 puis apres je verrais soit MB/Rag ou Dext 4
yo,

au 8L 43 33 37

dex3 348 + 10% me semble bien
scm2 énorme
purge 2 juste bien
sos1 a voir si grosse mass devant un fort me semble limite si on doit rentrer a l'arrache dans le fort , de tts façon faut bien le placer
mb 2 juste
acuité 2 j'avais 3 avant NF pas de pb de mana (mm now) + utilisation de popo au besoin

me reste des pts je médite

bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés