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J'ai un Blaster AR / Devices.
Si tu veux un Blaster qui soit fort sur un seul mob, prends Ice ou Energy... Je dirais Energy car Ice a pas de Snipe.
Electricity n'a pas de 3ème blast à courte portée, tout comme AR. Fire serait même plus fait pour le mono cible que AR.
Je vais faire une courte description des powers trouvables dans le pool :
Burst : une de tes deux attaques de base, donc indispensable. Dégâts corrects, petit debuff de défense, vraiment infime car je vois pas de différence avant / après.
Slug : Très bonne attaque single (Heavy Dmg), knockdown (càd que le mob tombe par terre mais ne valdingue pas dans tous les sens comme pour Energy). A prendre.
Buckshot : Dégâts en cône, très petit cône, dégâts pas terribles, grosse consommation d'endurance, je l'ai pas pris.
M30 Grenade : Dégâts bof bof, zone assez grande, knockback chiant. Je l'ai pris vers la fin car j'avais rien d'autre à prendre. Slotté en dégâts il est pas trop mauvais, mais bon y'a largement mieux.
Beanbag : Un Disorient magnitude 2 qui dure environ 15 - 20s. Bof. Pas pris.
Sniper Rifle : grande portée, très très bon dégâts = à prendre.
Flamethrower : excellents dégâts en DoT et en cône (cône large mais pas très long) = à prendre, c'est l'un de tes deux AE principaux.
Ignite : alors là, avis très mitigé. Ça fait des merveilles dans une configuration type où le Tanker pull un paquet de mob au Provoke et les rassemble tous. Dans cette situation tu as un truc qui fait des dégâts énorme. Sinon c'est inutile car les mobs se barre de la zone où tu as lancé Ignite dès qu'ils le peuvent.
DE PLUS, à la prochaine Issue il deviendra carrément naze car les mobs même tauntés se barreront de la zone où il fait effet. A la limite si un Controller hold / root tous les mobs que le Tanker a taunté.
J'l'ai pas pris.
Full Auto : Superbe truc. Des dégâts presque équivalents à un Snipe sauf que c'est en zone. Fait un petit critical de temps en temps (faible valeur et c'est assez rare). Le cône est plus long que celui de Flamethrower mais moins large.
Donc voilà, voici mon template si ça peut intéresser :
Archetype: Blaster
Primary Powers - Ranged : Assault Rifle
Secondary Powers - Support : Devices
Slot[01] Level 1 (Starting Primary) : Burst /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[02] Level 1 (Starting Secondary) : Web Grenade /Immob
Slot[03] Level 2 : Slug /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[04] Level 4 : Caltrops /Slow
Slot[05] Level 6 : Combat Jumping /DefBuf
Slot[06] Level 8 : Hurdle /Jump
Slot[07] Level 10 : Targeting Drone /HitBuf,HitBuf,HitBuf,HitBuf,HitBuf
Slot[08] Level 12 : Sniper Rifle /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[09] Level 14 : Super Jump /Jump
Slot[10] Level 16 : Swift /Run
Slot[11] Level 18 : Flamethrower /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[12] Level 20 : Stamina /EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec
Slot[13] Level 22 : Hasten /Rchg,Rchg,Rchg,Rchg,Rchg,Rchg
Slot[14] Level 24 : Smoke Grenade /HitDeb,HitDeb,HitDeb,HitDeb,HitDeb
Slot[15] Level 26 : Cloaking Device /DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf
Slot[16] Level 28 : Trip Mine /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[17] Level 30 : Acrobatics /EndRdx
Slot[18] Level 32 : Full Auto /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[19] Level 35 : Time Bomb /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[20] Level 38 : Auto Turret /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[21] Level 41 : M30 Grenade /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[22] Level 44 : Super Speed /Run
Slot[23] Level 47 : Aid Other /Heal
Slot[24] Level 49 : Stimulant /Rchg
Le power pool Medecine étant à remplacer par le power pool Concealment ou autre pour plus d'optimisation (possibilité donc de virer les slots de M30 Grenade et de Auto Turret - surtout Auto Turret car c'est pourri -) pour les mettre dans Stealth, Cloaking, Smoke Grenade, et Combat Jumping pour atteindre un bon score en Def.
Voici d'ailleurs ce que ça donne en plus peaufiné :
Archetype: Blaster
Primary Powers - Ranged : Assault Rifle
Secondary Powers - Support : Devices
Slot[01] Level 1 (Starting Primary) : Burst /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[02] Level 1 (Starting Secondary) : Web Grenade /Immob
Slot[03] Level 2 : Slug /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[04] Level 4 : Caltrops /Slow
Slot[05] Level 6 : Combat Jumping /DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf
Slot[06] Level 8 : Hurdle /Jump
Slot[07] Level 10 : Targeting Drone /HitBuf,HitBuf,HitBuf,HitBuf,HitBuf
Slot[08] Level 12 : Sniper Rifle /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[09] Level 14 : Super Jump /Jump
Slot[10] Level 16 : Swift /Run
Slot[11] Level 18 : Flamethrower /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[12] Level 20 : Stamina /EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec,EndRec
Slot[13] Level 22 : Hasten /Rchg,Rchg,Rchg,Rchg,Rchg,Rchg
Slot[14] Level 24 : Smoke Grenade /HitDeb,HitDeb,HitDeb,HitDeb,HitDeb,HitDeb
Slot[15] Level 26 : Cloaking Device /DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf
Slot[16] Level 28 : Trip Mine /Acc,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[17] Level 30 : Acrobatics /EndRdx
Slot[18] Level 32 : Full Auto /Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[19] Level 35 : Time Bomb /Acc,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg,Dmg
Slot[20] Level 38 : Super Speed /Run
Slot[21] Level 41 : Stealth /DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf,DefBuf
Slot[22] Level 44 : Invisibility /DefBuf
Slot[23] Level 47 : Phase Shift /EndRdx
Slot[24] Level 49 : M30 Grenade /Dmg
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