Se desabonner mais pas pour tout le temps :/

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai pas bocoups de temps a moi ces dernier temps et j'ai pas trop envie de continuer ffxi pour le moment, donc jaurais voulu savoir, comment stoper mon abonement pour ne pas payer les mois durant lesquel je ne vai pas jouer . Et si je pourrai me ré-abonner kan je le souhaiterai .
Ps:Jai entendu dire que si on ne se reabonnai pas avant 3 mois, les clées serai desactiver :/ c vrai ?
Citation :
Publié par SqL
Voila, j'ai pas bocoups de temps a moi ces dernier temps et j'ai pas trop envie de continuer ffxi pour le moment, donc jaurais voulu savoir, comment stoper mon abonement pour ne pas payer les mois durant lesquel je ne vai pas jouer . Et si je pourrai me ré-abonner kan je le souhaiterai .
Ps:Jai entendu dire que si on ne se reabonnai pas avant 3 mois, les clées serai desactiver :/ c vrai ?
Non bien sur que non. Si après 3 mois tu ne reactives pas tes ID, tes persos seront effacés (mais moyen de les ravoir en contactant un GM je pense, mais pas 6 mois après...). Tes clefs sont bien sur conservées... T'imagines racheter le jeu...
Citation :
Publié par Adelia
Non bien sur que non. Si après 3 mois tu ne reactives pas tes ID, tes persos seront effacés (mais moyen de les ravoir en contactant un GM je pense, mais pas 6 mois après...). Tes clefs sont bien sur conservées... T'imagines racheter le jeu...
ben attend c'est ce qu'on ma dit apres on rachete le jeu si apres 3 mois on na pas reactiver les ids
Tu ne peux pas reactiver les Id. Surement qu'en demandant ca doit etre possible, mais pas 6 mois plus tard comme le dit effectivement Adelia.
Par contre tes clés sont valides donc tu peux te racheter des nouveaux Id. Tu ne fais que créer de nouveaux persos en fait.
A bah c exelent ! jmen fou mon perso etai lvl 7 .... jmen fou un peu donc si jai bien compris jai une periode de 6 mois avant que mes clee ne soit plus valide. SI je desinstalle mon jeu, ca va rien desactiver ? (il me prend 6giga de place o_O ! )
111 tu n'as toujours rien compris si tu ne désactives pas ton compte POL tes personnages seront effacés évidement mais tu pourras toujours te reconnecter en reprenant des ids.

Le compte POL est gratuit donc inutile de le fermer.
c fait :D
Voila, jai "cancel" mon ID ffxi et jai eu ce message :

it will remain available as an inactive Content ID for three months or until you delete it. if you do not delete its caracter or player data, you can reactivate this content ID within that time

Donc aparement c 3 mois :S jai un peu peur ..
Citation :
Publié par SqL
svp reponder a ma question
Leedle a répondu a ta question...

Regarde (je sais, c'est complexe au début)
-Tu désactives ton (tes) IDs. (rubrique desactivate ID lorsque tu as l'écran FFXI)
-Si après 3 mois, tu n'as toujours pas joué à FFXI, ton personne sera effacé (mais moyen de le récuperer 2 semaines après me semble t-il)
-Après ces 3 mois, tu n'as plus de personnage, mais le moyen de réactiver une ID (et donc de tout recommencer).

-Ton compte ne sera jamais fermé (sauf si tu le fais toi même, chose que je déconseille).

-Tu ne devras jamais racheter un jeu.

J'espere t'avoir répondu clairement.

ATTENTION : si tu veux réactiver ton ID après 2 mois par exemple, tu devras payer 12.95$. Et ce par personnage, ne réactive pas 2 personnages (comme moi...) sinon tu payeras le double !
le double?! pourtant c'est que 1$ (je crois) par perso additionnelle non?!

ps:merci ca a repondu a mes question aussi,jai pas arreté de croire que je devrai racheté le jeu apres 3 mois
Citation :
Publié par yeah....
le double?! pourtant c'est que 1$ (je crois) par perso additionnelle non?!

ps:merci ca a repondu a mes question aussi,jai pas arreté de croire que je devrai racheté le jeu apres 3 mois
Oui le double.
Si tu achètes une ID, là tu payeras 1$ de plus, par mois.

Si tu veux réactiver 2 IDs, ça te coutera 12$95 par ID...testé et approuvé (et dégouté aussi...)
Cool
QUestion annexe que me pose un ami:
il a acheté le jeu d occaz a quelqu un qui ne la pas utilisé depuis vla longtemps.
Le vendeur lui a pas refilé ses Id's mais la boite+manuel (avec bien sur les clés hein )

Comment ça se passe ?

Ben ca serait moi le vendeur ca se passerait que je continuerais à jouer apres m'etre debarasser du jeu vu qu'une fois installé tu n'as plus besoin des cd ni de quoi que se soit...

En esperant que ca ne soit pas un escroc comme je le laisse imaginer...

p.s:je tenais a preciser vu qu'on ne me connait pas ici, que c'etait pour rigoler. Humour comme dirait l'autre, je serais le dernier à faire ca.
bah perso je connais la personne ki a vendu le jeu et il a désactivé son compte donc plus d'ID ni rien donc je pense que tu peux en recréer un directement avec tes infos a toi et non les siens

sinon c toi qui joue gratos avec son compte et son numéro de CB lool
En gros la question se résume à peut t'on créer un nouveau compte FFXI sachant que le jeu à était acheter d'occaz et que l'ancien compte à était désactivé depuis plus de 3 mois.

La personne ayant le jeu d'occaz peut recrée un nouveau compte "play online ou ID" avec la clé CD non?
Citation :
Publié par Vinh
En gros la question se résume à peut t'on créer un nouveau compte FFXI sachant que le jeu à était acheter d'occaz et que l'ancien compte à était désactivé depuis plus de 3 mois.

La personne ayant le jeu d'occaz peut recrée un nouveau compte "play online ou ID" avec la clé CD non?
Si le compte Play online a ete desactivé pendant plus de 3 mois l'acheteur s'est tout simplement fait avoir les cles ne sont plus valides.

Sinon il lui est impossible de recreer un compte play online il doit donc demander les identifiants et mot de passe du compte play online du vendeur.
Ensuite il change les coordonnées et achete des ID pour jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés