[Ys] Relique Reinitialisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah
Je pense que c'est le plus juste pour tout le monde, et ca redonnera du baume au coeur à nos elfounets!
Je ne voudrais pas m'avancer mais je ne crois pas que ça rende du baume au coeur de la plupart des Hiberniens.
On va encore se taper les 2 royaumes un soir de plus (un de plus, un de moins tu m'diras, ca ne se voit pas trop) mais bon les joueurs qui sont sur Alb et Mid savent mieux que ceux qui jouent sur Hib comment on doit défendre et faire face à 2 peuples sur la ZF Hib. (on aurait bien besoin de leur finesse dans la stratégie).
Citation :
pffff mais c'est pas vrai qu'ils prennent ces reliques et qu'on nous foute la paix
On s'amusent comme ont peut

PS : si ont pouvaient avoir les rk alb en passant sa serai pas mal aussi <non pas taper pas taper>
Jrepondais a Fleubeu. Y'a eu de beaux discours de certains hib, dont Equi, comme quoi la relique etait partie a 4h du matin blabla. La, elle est rendue. Bah non, pas content. Remarque, Equi/FM c'est pas pareil tu me diras, le seul truc en commun, c'est l'icone d'un arbre quand tu regardes les etendards. Si tu t'en fous des reliques, et si tu veux 8vs8, y'a de la place sur Alb ou Mid.
Citation :
Publié par Doctorkoby
Vous nous faites toutes une scène etc parce que vous avez plus votre rk et maintenant vous en voulez plus une fois récupérer
Quelle scène ?
On parle de la situation RvR, faudrait voir à ne pas confondre.

Mais bon je suis hib donc : martyr, ouin ouineur professionnel et j'en passe...quitte à être un mouton dans la masse.
En fait j'avoue, on a fait une pétition cette nuit à partir de 4h30, on a récolté pas mal de signature qu'on a envoyer à GOA.
Un des GM GoA est un joueur Hibernien (sombre alliance GOA/Hib qui s'est faite lors d'une beuverie atroce) et il a discrètement remis la RK en place parce que sinon on allait ouinouiner plus fort....mais apparemment ce n'est pas passé inaperçu
Citation :
Publié par Yopla Hope
Quelle scène ?
On parle de la situation RvR, faudrait voir à ne pas confondre.

Mais bon je suis hib donc : martyr, ouin ouineur professionnel et j'en passe...quitte à être un mouton dans la masse.
T'énerve pas Yopla chéri <montre la photo de Raeymon>. Je l'ai trouvé ôssi Kikookikoo la scout qui c'est généreusement jetée dans ses bras (merci à mon pote zef ).

Pour la pétition c'est pas malin non plus d'avoir avoué que si la rk rentrait pas au bercail tu passais spec. Sun

Discute pas la dessus... T'a pas à justifier quoi que se soit et surtout pas à Falkynn qui est une grande stratège Midgardienne

Quand à la défense Hiber on sais pour notre part que nous faisons tous les soirs ce qu'il faut. Quitte à release 10,20,100 fois.
Citation :
Publié par JusTAquA
je serai vous je m'attendrai pas tro pa les garder longtemps les rk
C'est pas que l'on ne veut pas, c'est qu'on ne peut pas.
Citation :
Publié par JusTAquA
et voila rk hib neutre
Ah cool j'ai qd même gagné mon pari : 1 ere RK prise sur Hib vendredi soir !!!
Citation :
Publié par P0llux
T'énerve pas Yopla chéri <montre la photo de Raeymon>. Je l'ai trouvé ôssi Kikookikoo la scout qui c'est généreusement jetée dans ses bras (merci à mon pote zef ).

Pour la pétition c'est pas malin non plus d'avoir avoué que si la rk rentrait pas au bercail tu passais spec. Sun

Discute pas la dessus... T'a pas à justifier quoi que se soit et surtout pas à Falkynn qui est une grande stratège Midgardienne

Quand à la défense Hiber on sais pour notre part que nous faisons tous les soirs ce qu'il faut. Quitte à release 10,20,100 fois.
Avant NF:

OG sacrifiée car Mid campait les gates.
HW sacrifiée car personne y allait.
Emain sacrifiée car tout le monde y allait.

Y'a pu les gates, pourtant y'a personne sur Mid pour autant.

Emain pourquoi tout le monde y allait avant NF? Parce qu'on etait sur de trouver des ennemis. Avec NF, suffit de faire /rw, de regarder où y'a des combats et des forts assiégés, et on sait où y'a des ennemis et des combats... Ils sont sur Hib? et bien, on va sur Hib.

Pour l'anecdote, hier soir, un seul albionnais qui bombardait Nottmoor avec un trebuchet a fait mobiliser une trentaine de Mid qui sont venus, voyant Nottmoor en flammes... UN SEUL Albionnais qui mobilise 30 Mid... ca laisse reveur, quand a la possibilité qu'a Hib pour faire changer de zone les combats...
A 4H du matin, que ferait un BG hib/mid/alb sans l'intervention d'un DEV face à un BUG de jeu?
--> dodo

La charte sera t'elle appliquée jusqu'au bout? surtout pour le "perso joueur" du GM.

"Le rôle des bénévoles"
Ils se doivent donc de respecter cette charte, sans passe-droit particulier vis-à-vis des autres joueurs.
GOA se réserve le droit de suspendre ou de supprimer les privilèges d'un bénévole à tout instant.
Cela nous semble la meilleure façon de protéger la communauté d'éventuels abus de ces privilèges ou de pouvoir prévenir ces abus. De plus, l'abus de ces avantages peut amener à la suppression du compte concerné,
comme n'importe quelle violation de cette charte.

Le problème de fond est d'avoir des persos joueurs en même temps GM sur le serveur où ils bossent!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés