[Ys] Relique Reinitialisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erudit
A 4H du matin, que ferait un BG hib/mid/alb sans l'intervention d'un DEV face à un BUG de jeu?
--> dodo

La charte sera t'elle appliquée jusqu'au bout? surtout pour le "perso joueur" du GM.

"Le rôle des bénévoles"
Ils se doivent donc de respecter cette charte, sans passe-droit particulier vis-à-vis des autres joueurs.
GOA se réserve le droit de suspendre ou de supprimer les privilèges d'un bénévole à tout instant.
Cela nous semble la meilleure façon de protéger la communauté d'éventuels abus de ces privilèges ou de pouvoir prévenir ces abus. De plus, l'abus de ces avantages peut amener à la suppression du compte concerné,
comme n'importe quelle violation de cette charte.

Le problème de fond est d'avoir des persos joueurs en même temps GM sur le serveur où ils bossent!

Benevoles ce n'est pas le cas des GM qui sont des employés de GOA
Oui enfin y a quand meme de méchantes rumeurs sur les relations GMs - Midgard Ys... et puis le pop du GM à 3H30 du mat qui soit disant vous suivait alors qu'il n'etait pas online (oui on a eu le reflexe de faire un /who 100 quand on était bloqué...), on va pas dire que ca pu la magouille mais bon...

Et la, la réinitialisation sans avoir mis un protecteur au moins 1H le temps pour Hibernia d'esquisser un semblant de défense, c'est très honnetement du grand foutage de gueule...

Enfin bref, Midgard a eu sa relique, sont contents tous plein, c'est la teuf, on va bientot faire du ski.
Citation :
Publié par Falkynn
Jrepondais a Fleubeu. Y'a eu de beaux discours de certains hib, dont Equi, comme quoi la relique etait partie a 4h du matin blabla. La, elle est rendue. Bah non, pas content. Remarque, Equi/FM c'est pas pareil tu me diras, le seul truc en commun, c'est l'icone d'un arbre quand tu regardes les etendards. Si tu t'en fous des reliques, et si tu veux 8vs8, y'a de la place sur Alb ou Mid.
Chez Fëar Morniëo la défense relique est obligatoire mais tu ne peux pas le savoir, et quand bien même, tu tenais ici une occasion trop belle de dire du mal.
Citation :
Publié par morticiah
Je pense que c'est le plus juste pour tout le monde, et ca redonnera du baume au coeur à nos elfounets!
Stp stop de vouloir être sympa. Je te préfère quand t'es ironique et cinglant. Tu me fais bander.... mon arc !
Personellement quand je vois 250 alb se jeter sur Nged pour faire lagger le serveur et rvr dans une ambiance vaux , monopolisant ainsi la defense hib , je me dit pas c est la faute a hib s ils perdent leur relique.

Moi je dis c est la faute a mon royaume de feignant pour qui s est plus facile d aller a un tp chercher un pick up pour leech la masse que de monter un vrai groupe pour aller faire des combats plus epics voir interessants.

Je dirais pas ce que je pense sur la moitié de la population de mon royaume , j ai pas envie de me faire editer.
Hib ne peut pas defendre sur plusieur front , ca a été prouvé c aprem quand mid a recup la rk ....

On a deja du mal a defendre Nged contre les alb la ...

perso je prefere Nged qui est la plaque tournante d'hibernia.
Message supprimé par son auteur.
Pas tous ptet elgebeth mais la ca fait plus e la moitié de la population de 50 faut pas deconner non y a pas que des busynessman overbooké qui jouent a daoc que je sache.

Quand aux combat de masse moi je suis pas contre okay du moment que tu generes pas un monstro lag qui te fait passer en mode saccadé ou tu fais rien d autre que du F8 dd.

Pour moi ce qui se passe a nged en ce moment c est le reflet de la feignantise de la majorité a essayé d avoir un semblant d organisation point. ( st un avis perso mais je le defendrai jusqu a la mort j y crois c est le jeu de la vie )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Addicted
4h du matin
5h de l'apres midi

Hib a eu 13 heures pour ( je cite ) esquisser un semblant de défense

Apres les allusions baveuses sur les GM GOA, y a mieux comme excuse pour ne pas parler de l'inaction d'un royaume

Tu tournes les faits dans un sens complètement grotesque :

tu prends le créneau horaire entre les 2 prise de relique et "TU" fait la remarque qu' hib n'a pas prit la peine de réagir, ce qui est totalement déplacé et dénuée de sens

D'ailleur quand je vois ça, je me dit que tu n'as pas pu regarder ta war map, parce que si c'était le cas tu aurai vu les attaques incessantes des realm Mid et Alb et ceci depuis la sortie de NF.
ça tourne même a l'acharnement et c'est triste de dire que dans un sens cela est cohérent, car comment prouver sa

"""""""""""""""""""""" supériorité""""""""""""""""""""""

ci ce n'est en écrasant le plus faible, car il faut bien le dire Hib est en position de faiblesse, et ce n'est pas que récent.

Maintenant prends 2 min et essaye de te mettre a la place des hib :

Ton realm est attaqué sans cesse depuis 3J,
tu te motive pour aller défendre (après tout c'est le but du jeu) et quand l ennemi est repoussé a un endroit, le même ou un autre (et ué quand c'est pas Mid c'est Alb ) attaque a un autre point, tu as même des moments ou de chaque coté du fort t'as un realm avec sa tour qui attaque en masse et ceci pendant des heures (mais ou est le plaisir)

Mais tout ceci dans un but ? le quel ? les rk ? certainement le cas ( autant pour moi information fausse ) ba qu'il la prenne la rk, qu'on puisse enfin profiter de cette extension nous aussi

Alors dsl si c'était mal choisi de te quoter pour poster ça mais quand je vois écrit ceci :
"l'inaction d'un royaume"
ça me met légèrement hors de moi et ça m'informe bien sur la mentalité d'une partie des adversaires

Ce n'est maintenant que mon avis mais je pense qu'il est pas mal partagé dans l'ensemble,
personnellement je pense que NF peux amener une solution a cette forme de jeu qui existe depuis un bon moment reste a voir ce que la masse veux en faire.

PS :
ce qui sortiront que NF c'est du bus contre bus, passé votre chemin, vous êtes mal informé
Citation :
Publié par Terek
J'ai pas saisi le retour de la relic en faite vu que les portes était ouverte et qu'il y avais 3 fois plus d'enemies que de défenseur en ZF ( comme d'habitude )
Vu le laps de temps qu'il y a eu entre la réinitialisation et la reprise c'est pas étonnant que certain soit pas au courant
95 % des albs ont pas compris qu'ils ne faisaient que aider mid et non pas attaquer la zf hib

j'imagine chez mid comment ca doit être plaisant " cool les albi nous aide et nous laisse notre zf toujours déserte " !

mid va sur hib
alb va sur hib

mid a 3 forts hib ( mid 1 relic en prime )
alb a 1 fort hib

conclusion du plus intelligent au plus con :
mid
hib
alb

si alb allait sur mid, on pourait tous être au même niveau de réflexion mais bon... alb a encore pas compris
/who spasm breifine breifine emain emain

Ah ok vous feintez

Juste un truc, quand on dit qu il faut aller sur mid, c est trop facile d attendre que d autres y aillent, il faut un peu savoir se prendre en main et decider soit meme d y aller meme si personne y va, ca changera peut etre un peu les choses
certainement le cas car quand j'apprends quelques temps après la réinitialisation qu'un fufu vient de décampé avec la lance de Lugh

C'est faux, lors de la reinitialisation beaucoup de mid sont allés sur le relicaire, et ce n'est pas un fufu qui l'a pris

Nged est la clé pour aller sur le relicaire mana, il sera encore attaqué. C'est malheureux mais c'est comme ca

Pour la relique Force, Je suis d'accord, la rendre porte ouverte n'est pas une bonne idée. Un delai aurait du etre accordé. Cela n'a pas été fait c'est dommage
Citation :
Publié par The Flash
quand j'apprends quelques temps après la réinitialisation qu'un fufu vient de décampé avec la lance de Lugh
Je confirme ce que dit Ashraaf en précisant que les guerisseuses ne sont pas encore fufu

Bonne engueulade a toutes et tous

my 2 coppers
=ZoYJuste un truc, quand on dit qu il faut aller sur mid, c est trop facile d attendre que d autres y aillent, il faut un peu savoir se prendre en main et decider soit meme d y aller meme si personne y va, ca changera peut etre un peu les choses
et on la defend sur mid notre zf pleine de masse alb et mid?
Welcome to the real world !

Ah ben Hibernia a avalé la pilule bleu .... hum mauvais choix ...

Maintenant - à votre grand regret - Hibernia possède une relique encore.

Devinez la suite...
Plaisir d'affronter un royaume sous peuplé a 2 vs 1 ?
Si plaisir il y a, sincèrement, tant mieux pour vous, mais j'ai du manqué épisode.

Après rk ou pas, franchement, même si le but du jeu est de défendre, c'est pas parce que on en a perdu une que je dormirai mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés