Publié par Addicted
4h du matin
5h de l'apres midi
Hib a eu 13 heures pour ( je cite ) esquisser un semblant de défense
Apres les allusions baveuses sur les GM GOA, y a mieux comme excuse pour ne pas parler de l'inaction d'un royaume
Tu tournes les faits dans un sens complètement grotesque :
tu prends le créneau horaire entre les 2 prise de relique et "TU" fait la remarque qu' hib n'a pas prit la peine de réagir, ce qui est totalement déplacé et dénuée de sens
D'ailleur quand je vois ça, je me dit que tu n'as pas pu regarder ta war map, parce que si c'était le cas tu aurai vu les attaques incessantes des realm Mid et Alb et ceci depuis la sortie de NF.
ça tourne même a l'acharnement et c'est triste de dire que dans un sens cela est cohérent, car comment prouver sa
"""""""""""""""""""""" supériorité""""""""""""""""""""""
ci ce n'est en écrasant le plus faible, car il faut bien le dire Hib est en position de faiblesse, et ce n'est pas que récent.
Maintenant prends 2 min et essaye de te mettre a la place des hib :
Ton realm est attaqué sans cesse depuis 3J,
tu te motive pour aller défendre (après tout c'est le but du jeu) et quand l ennemi est repoussé a un endroit, le même ou un autre (et ué quand c'est pas Mid c'est Alb

) attaque a un autre point, tu as même des moments ou de chaque coté du fort t'as un realm avec sa tour qui attaque en masse et ceci pendant des heures (mais ou est le plaisir)
Mais tout ceci dans un but ? le quel ? les rk ? certainement le cas ( autant pour moi information fausse ) ba qu'il la prenne la rk, qu'on puisse enfin profiter de cette extension nous aussi
Alors dsl si c'était mal choisi de te quoter pour poster ça mais quand je vois écrit ceci :
"l'inaction d'un royaume"
ça me met légèrement hors de moi et ça m'informe bien sur la mentalité d'une partie des adversaires
Ce n'est maintenant que mon avis mais je pense qu'il est pas mal partagé dans l'ensemble,
personnellement je pense que NF peux amener une solution a cette forme de jeu qui existe depuis un bon moment reste a voir ce que la masse veux en faire.
PS :
ce qui sortiront que NF c'est du bus contre bus, passé votre chemin, vous êtes mal informé