[Ys] Au revoir monde cruel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenoel Percelune
A bientôt Lyzara. Tu vois, nous sommes beaucoup à qui tu manqueras
Ca fait vraiment plaisir à voir mais ça le rend encore plus difficile à partir
Je ne veux pas vous abandonner !!!

<envoie un gros poutou à tous !>

LyzooBizoo
C bete tu faisait parti du patrimoine d'Ys ^^ ouinnnnn
Etant un vieux chnok du serveur j'ai surtout de bon souvenir de partie et de rigolade avec Nienor moi ^^

Mais Erf Byou et bonne chance dans tes projets irl Lyza
ouffff lyza s'en va, elle me traitera plus de '' papy ""

Sniffff lyza , comme ont dit pas mal de personnes , tu es qqun de trés agréable a cotoyer
Je n 'ai plus qu'a te souhaiter bon vent IRL

Elryck , pas du tout vieux

byou lyza
Bye lyzara, j'avais joué un peu avec toi il y a quelques mois et ça avait été très sympa , une compagnie vraiment agréable bref, bonne continuation

Citation :
je me suis mariée avec Sanglante dans le donjon ML10, qu'est ce qu'on veut plus!

Pouvez-vous faire un beau screen de votre perso et me l'envoyer? Je compte faire une petite collection d'amis/amies (ennemi ou pas, peu importe) comme un souvenir.
Normalement j'ai plein de screens, mais suite à un prob de pc j'ai tout perdue

Peut être je ferai un truc avec, juste pour rigoler (un ensemble de screen je sais pas).

Seulement pour ceux qui veulent

(mp moi sur JOL pour l'adresse e-mail, je vais pas donner mon e-mail à tous, sinon je vais avoir des dragueurs )

Merci d'avance !!

Bisous !

Lyzara Yea
Un ange s'en va mais la terre continue a tourner (enfin j'espère !)

D'ailleurs il y a déja ta remplaçante au portillon on pouvait pas laisser albion dans les tenebres ! j'ai révé ou j'ai aperçu eaudevie hiers la personne la plus gentille (et RP !) du jeu (juste apres notre adorable lyzara bien sur )

Falcon qui donne un petit coup de pouce pour que ce post de départ dépasse les 100 (preuve qu'on a pas besoins d'etre roxxor pour laisser des traces dans ce jeu suffit juste d'avoir un grand coeur )

Ps: envoie l'adresse je te ferai un screen de mon magot tout weak et solitaire
Roh Falcon faut pas exagérer non plus hein! Moi avant Eaudevie...quelle blague Personellement j'ai vue Eaudevie plusieurs fois déjà il y a un moment et j'ai même parlée quelques fois avec. Pour moi c'est quelqu'un que je respecte vraiment énormément rien que pour le fait qu'elle avait une personnalité remplie de tendresse, etc. C'était un vrai plaisir de la voir IG, de la rencontrer et de parler avec...On peut dire une perle d'Albion

J'ai connue ma période roleplay, d'ailleurs je pratiquais toujours le roleplay jusqu'à la fin (ça dépend des personnes avec qui je joue). Même le cc officiers de Cataclysme a été changée en cc roleplay <fait un clin d'oeil à Slashpaf> Garde l'honneur haut chère Soeurette

Citation :
Publié par falcon
Et un screen de ton Paladin si tu peux c'est lui que j'ai rencontré au tout début hein (époque de Dragon Français )

Bisous !

Lyzara Yea
Content
Citation :
Bin c pas la peine non ? c pas le screen de ton theurg que t'as mis en avatar JoL ?

Han ! Falcon le palouf ! doit pas etre beau a voir ! ca doit grincer qd il marche

Petit message aux amis et amies Midgardiens!

Si quelqu'un pourra donner un gros poutou et un tendre câlin à Neya et Grosmechantpasbo de la part de Lyzara qui est en retraite, ça serait gentil, merci.

(je les vois pas sur JOL, mais j'ai bien passée des bon moments avec eux, moment bisounours )

Lyzara Yea
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor

Et un screen de ton Paladin si tu peux c'est lui que j'ai rencontré au tout début hein (époque de Dragon Français )

Bisous !

Lyzara Yea
T'a oublié de mettre ton mail dans ton MP patate
en attendant tu trouveras peut etre ton bonheur ici
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/For...wforum.php?f=3

Falcon fan de lyzara (et de eaudevie )
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Petit message aux amis et amies Midgardiens!

Si quelqu'un pourra donner un gros poutou et un tendre câlin à Neya et Grosmechantpasbo de la part de Lyzara qui est en retraite, ça serait gentil, merci.

(je les vois pas sur JOL, mais j'ai bien passée des bon moments avec eux, moment bisounours )

Lyzara Yea
Pas vu Neya depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés