Maitrise des sorts & DD spé lvl 45

Répondre
Partager Rechercher
Pensez vous qu'il soit utile de prendre maitrise des sorts 1 pour un mage spé DD (type théu air par ex) qui a son DD lvl 45 (voir lvl 2 ce qui servirait aussi pour le mez et s'appliquerait aussi au sorcier )) ?
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Me suis posé la mm question . Pour 1pt je dirais oui
Pareil

Mais vu le prix on aurait tort de s'en priver, plus pour PL ses amis sur du orange en fait que de DD du jaune en RVR quasi jamais resisté...

Falcon
en fait mon but est de savoir si ca apporte réellement qq chose le passage de lvl 45 à lvl 48 pour la resist du dd.

Alors c'est vrai, un pt c'est pas gd chose, mais si l'apport est nul ou négligeable il vaut p-e mieu garder le pt en question et prendre sérénité 1, lien éthéré 1, resistance 1, course de fond 1 ou autre ...

Plus j'avance dans l'étude des RA NF, plus je me dis qu'un point est un point et que la chasse au gachi de pts est primordiale pour optimiser son template RA
Citation :
Publié par falcon
Pareil

Mais vu le prix on aurait tort de s'en priver, plus pour PL ses amis sur du orange en fait que de DD du jaune en RVR quasi jamais resisté...

Falcon

Bonjour,

Moi je suis Odin spé Dark et je peux te dire d'expérience que mon DD de spé lvl 47 est pas mal résisté en rvr.
Depuis NF j'ai pris Maitrise des sorts lvl1 et c'est clair il est bcp moins résisté (ca arive encore )

Pour 1pt à mon avis faut pas hésiter
Je test en ce moment avec mon necro

ex ce matin DF, je croise 2 hibs rg 6 (pas de magots), le combat passe vite au cac et bah le bilan c'est que en 1 bonne série de 20 cast (le drain lvl 47) je n'ai eu aucune resist donc j'adore cette Ra pour 1 point.

test refait sur des 1v1 croisé le taux de resist du sort 47 est fortement diminué (en pvm aussi j'ai l'impression)

Luxfatalis necro 7L2

maitrise des sorts 1
maitre mage 4
surcharge 4
ichor 2
scm 1

template ra en test

PS gg aux 2 hibs de DF qui même contre un necro continuent de se battre à 5% de vie (sachant qu'ils vont perdre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés