Aller à la page... |
Soso Froid/Foudre ou Froid/Feu qui tien en Hell!
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Mur de feu reste aussi un très bon appoint sur une soso feu / froid, même si les adeptes sont de moins en moins nombreux
![]() |
![]() |
|
|
donc je récapitule ^^
17 maitrise du froid 20 orbe ?? et dans quelle armure pardi ![]() 20 EES 20 foudre 20 Maitrise du froid 01 chaleur 01 tele + les prerequis |
![]() |
|
|
ok je prend note ^^
mais je mes 5 dans chaleur car je manque trop vite de mana moi et surtout dans les cas critique ^^ mais alors j'aurais tout plein d'ap à ne pas savoir ou mettre ![]() |
![]() |
|
|
17 en maîtrise froid +skills compris, je précise. Sauf si tu veux faire les boss de fin d'actes.
|
![]() |
|
|
bah tu veux que je les fasse comment sinon???
|
![]() |
|
|
la maîtrise froid à 17 abaisse la résis à -100% , la monter au-delà ne sert qu'en pvp car la résis des monstres (quelque-soit la bestiole) ne peut être diminuée que de 100%
|
![]() |
|
|
Genghis_Khan:d) c'est une quoi? et si tu pouvais me dire tes ap que je m'en inspire un brun
![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh manque de voca: que signifie "MF" ????
![]() |
![]() |
|
|
ma sorc est lvl 87 et les aptitudes ca donne ca (c'est classique)
20 boule de feu 20 météore 20 trait de feu 1maitrise feu 20 orbe 1 maitrise froid 1 chaleur 1bouclier d'énergie 1 static voila a peu près ses stats pour le moment, me reste a monter un peu ma maitrise froid pour arriver a 17 avec les +skills et ensuite je montre maitrise feu. Pour tenir seul en hell te faut quand meme un bon merco capable de tanker ![]() mais il faut dire aussi que j'ai un (très) gros stuff ![]() shako mara 21 hoto 39 viper up 50@ storm poing de mage arach chemin des sables 2*soj je monte sans le cri du barb a environ 13k en météore et 7k en boule de feu a peu près avec le pallier a 105 de fc, je dois etre a 1350 de vie sans bo (a améliorer avec des sc ![]() et les stats c'est le mini en force rien en dex rien en energie tout le reste en vita. Voila, c'est un exemple comme un autre,y'a d'autres possibilités de build... avec un bon merco, c'est facile quand les mecs tirent pas a distance, quand t contre des ames noirs c'est un peu plus sportif mais ca passe, le seul truc qui me fait vraiment peur c'est les mecs frenzy pcke on peu pas les geler. voila ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|