Realease US et euro

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup d'entre vous je n'est pas été pris a la CB euro , et je me suis donc mis a l'open béta .
Ce jeu est formidable on le sais tous ,
mais les premières déceptions on commencer a surgir

_ Deja on a toujours pas de date pour la sortie européenne alors que le jeu est officiellement annoncer pour les states depuis 10 jours ...

_ Le coup des clé pour la CB euro a gagner au petit bonheur la chance

_Les réponse toujours condescendantes (limites foutages de gueules ) d'Aguilar sur le forum officiel du genre " utilise /bug " , " a oui c'est une bonne idée utilise /sugest " , il a fallu que les gens gueule sur le forum , car pendant une période aucune réponse pendant plus de 10 jours pour qu'il se mettent soudain a répondre a tout les posts .

_le pompon étant quand meme sa réponse sur l'affaire des traductions de noms propres
" Ce n'est pas une blague et je m'attendais à ce type de réaction inévitable, heureusement cela contentera d'autres personnes. " Si ca c'est pas nous prendre pour des abrutis !


Enfin bref voila n'en pouvant plus d'attendre et n'ayant pas envie de cautionner Blizzard Europe , en précommandant ou en suivant encore les mille et une péripécies de la version localiser , je me tâte a acheter la version US , mais je me dis que si après éventuellement je voudrais jouer sur les serveur euro pour retrouver des amis est ce possible ?
En clair penser vous que le compte US seras compatible avec l'euro ?
Ben faudrait savoir, tu cautionnes ou pas la version Euro?
Parceque c'est mi figue, mi raisin ton truc, tu veux pas cautionner, mais tu nous fait un engagement tiedasse la.
Mon avis est que pour l'instant, l'équipe européenne manque cruellement de savoir faire avec sa communauté, de communication et d'expérience.

Toutefois, je ne pense pas que cela puisse avoir un effet sur la qualité du jeu (à part la mauvaise traduction !) : le contenu sera exactement le même qu'aux US. S'il est bon là-bas, il le sera ici, et inversement.

Pour en revenir à ta question, non, ton compte US ne sera bien évidemment pas compatible avec les serveurs Européens, et inversement (encore une fois !).
Citation :
Publié par Tixu
Ben faudrait savoir, tu cautionnes ou pas la version Euro?
Parceque c'est mi figue, mi raisin ton truc, tu veux pas cautionner, mais tu nous fait un engagement tiedasse la.
Ben oui c'est ca le problème d'un coter je veux jouer a la version euro , d'un autre attendre peut être jusque mi-janvier ou février , alors que la version US nous tend les bras lundi prochain ... Et cette histoire de traduction qui vient tout chamboulé .

Et pas la peine de me dire qu'il y auras la semi-open béta pour les " pigeons " que nous sommes , moi j'en ai marre de faire des tas de perso pour rien
J'en ai fais un sur la CB qu'un pote a bien voulu me prêter pendant qu'il bossais , j'en ais fais un sur l'open béta US , je vais pas en refaire un sur la Semi-euro quand meme !!!!

Je crois que le comble serais si Blizzard nous annonçais que tout les persos des béta serais conserver , la on toucherais le fond , je parle pas pour moi mais pour tout ceux qui démarrerais le jeu sans y avoir jamais jouer , imaginer le péquin lvl1 sur un serveur pvp qui débarque et qui vois passer devant lui un mec a cheval avec une armure ouf ...
Citation :
Publié par Akhirom
... imaginer le péquin lvl1 sur un serveur pvp qui débarque et qui vois passer devant lui un mec a cheval avec une armure ouf ...
T'inquiètes pas ... ce sera le cas au bout de deux semaines déjà !
... nolife powered !!
Citation :
Publié par Akhirom
Et cette histoire de traduction qui vient tout chamboulé .
Si tu trouves la traduction mal faite, joue sur les serveurs UK.... Personellement, c'est ce que je vais faire.
Je pense que tu devrais pouvoir jouer sur server euro après la release ici bien sur.
Il a été évoqué que les européens pourraient à ce moment jouer sur server US donc ce serait peut etre dans le cas inverse.

Quoi qu'il en soit je serai sur l'US, d'ailleurs pour ceux qui seront dessus, vous avez deja une guilde ? si oui, vous serez sur quel server ?
J'achéterais le jeu pour y jouer avec mes potes pour le fun, pas pour faire une thése dessus, je m'en fiche que Stormwind s'appelle Tartampion, je vais pas faire un flan pour ca , j'ai d'autres soucis ds la vie, si y en a qui dorment plus à cause de ca c'est leur problème mais à ce niveau la on est pas décisionnaires, je fais confiance a Blizzard, ils nous feront du bon boulot.
Citation :
Publié par DrÿSs
Pour en revenir à ta question, non, ton compte US ne sera bien évidemment pas compatible avec les serveurs Européens, et inversement (encore une fois !).
mmmmm source ?
Je suis + ou - d'accord avec ce qui a été dit...pis si le jeu est prêt aux states, ils vont pas mettre 2 mois pour mettre en place les traductions etant donné que les serveurs Fr ont prouvés qu'ils étaient fiable, ca fait long l'attente...je crois que tout le monde en a marre d'attendre par contre ça serait bien de ne pas se défouler sur la seule personne française qui a un rapport avec Blz à savoir Aguilar.
La seule chose à lui reprocher serait peut-être une certaine absence mais en ce qui concerne les traductions comme le dit son titre il n'est la que pour informer les joueurs et les écouter...alors si malgré les divers pétitions, le projet de traduction est quand même passé, ça ne se passe pas au niveau d'Aguilar mais plus au dessus hiérarchiquement...apres s'il n'a pas fait son boulot en rapportant les divers pétitions c'est autre chose mais faut pas accuser sans preuve.
Bref, je soutiens mais modérément
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés