Bug arc du fou sous nf ?

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est impossible d'utiliser le 2eme truc magique de larc du fou, a savoir faire x8 de dd sur des porte de fort.

Ca me marque, "il est impossible dutiliser l'arc du fou de cette facon"

C un bug ? ou c moi qui sais plus men servir ?

(sachant que le /use2 fonctionne sur mes otres arté)
Nan le truc , c'est qu'il s'active même quand on attaque un joueur/mobs , la 1ere fois sa fait peur , et surtout on est grave grillé , je crois que l'arc du fou a fait son temps ....
Citation :
Publié par Psychosys
Nan le truc , c'est qu'il s'active même quand on attaque un joueur/mobs , la 1ere fois sa fait peur , et surtout on est grave grillé , je crois que l'arc du fou a fait son temps ....
justement faut etre fou pour l'utiliser
Oui, l'aptitude niveau 10 est maintenant un proc qui se déclenche trop peu souvent à mon goût (j'ai testé hier sur un bélier ennemi, le proc s'est activé sur 3..4 flêches durant environ 5 minutes de tir).
La version antérieure de l'arc était probablement trop puissante (90s de siege lord toutes les 15 minutes) mais j'aurais préféré un nerf de la durée (genre 30s toutes les 15 min) parce que vider son carquois sur une porte en espérant que ça 'proc', c'est un peu une perte de temps.
Le (maigre) avantage maintenant, c'est qu'il n'est plus nécessaire (je pense) de porter l'arc depuis 15 minutes pour bénéficier de l'habilité lvl 10. Donc il peut être switché facilement avec un autre arc. Pour cette raison, il y a de fortes chances que je l'écarte de ma SC...
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
3 fois sur 4 ?
de plus, avec 'rapid fire', les dégats doivent être bofs...

Enfin, je vais refaire des tests

Et puis le proc n'est pas très discret; ce qui est gênant quand tu chasses solo...
L'arc du fou est loin d'avoir fait son temps depuis NF. Bien au contraire. Même si j'utilise l'arc de la belt of the sun depuis, je ressors le fool's bow à chaque fois que je veux casser vite une porte bas niveau. Si en plus on est plusieurs rangers à l'utiliser sur la porte, elle est très vite cassée (beaucoup plus vite qu'avec un bélier de base)

Mais attention, casser des portes use l'arc à vitesse grand V ... et ça donne de mauvaises habitudes aux gens de ton royaume (pourquoi dépenser ses précieuses pièces d'or dans un bélier quand on a toujours des rangers pour casser les portes)
je me suis acheté un stock important de fleche
et j'ai fait du ripe fire sur une reprise de fort et effectivement ça se declanche tres bien et les degats certe amoindri sont tout a fait puissant et surtout on en case 2-3 avant la fin du proc

c'est clair que pour une prise de fort / tour c'est tres apreciable mais en rapid fire (et plein de fleche)
Effectivement j'hesite à le laisser dans ma sc ou à le remplacer par la Serre du Faucon qui a une bien meilleure vitesse de tir (enfin plus lent koi )

Ceci mis à part, ca reste un arc tres appreciable de part ses bonus speed/damage/portée à mon avis sans compter le DOT qui sort souvent (bon le DOT c'est casse pied si tu veux instant speed mais globalement je l'apprécie bien).

Bref, j'hesite encore car perdre les 3% damage/portée, ca me gene...
L'arc du fou reste quand même un très bon arc, de bon bonus et un dot bien chiant qui souvent fini la cible ;p
Et sa vitesse permet de faire paniquer la cible aussi hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés