pierre animée d'etranges ténèbres

Répondre
Partager Rechercher
qq1 a t il cet artefact ?

je voudrai savoir si le collier crée au lvl 5 (regen vie de 6) est utilisable si on le porte ou bien on peut juste utiliser la charge de regen et ensuite remettre son collier?
Citation :
Publié par thanis
qq1 a t il cet artefact ?

je voudrai savoir si le collier crée au lvl 5 (regen vie de 6) est utilisable si on le porte ou bien on peut juste utiliser la charge de regen et ensuite remettre son collier?

Ce n'est pas une charge je croit (l'ayant mais ne l'ayant pas epx je peut aps affirmer a 100%) mais un regen permanant a la erynis je croit.
ou la la l'xp a l'air monstrueuse

merci je crois que je vais chercher autre chose pour ma sc toa , les UV du collier créé (45)plus du bijou (54) etant faible au final semble difficille a ratrapper sur une sc toa au vu du classique paidran/plume harpie
J'ai aussi pas mal galéré pour monter le mien lvl7. Les uv des colliers sont tellement faibles que j'ai renoncé a les integrer dans une sc. A la place, je switch mon collier (regen vie pour le moment) quand j'ai besoin de recup. Ils ne disparaissent pas de l'inventaire quand on meurt, donc le pb de timer quand on équipe l'artefact ne se pose qu'au début de la session de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés