Petition pour tous serveur de uo merci

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah écoute, pour peu qu'on sache parler un anglais correct, ils te répondent sans soucis. Je me suis pris un avertissement une fois de uo auction pour avoir mis "omfg" dans mon auction. Je leur ai envoyé un mail par simple politesse pour m'excuser de mon langage, un gm m'a répondu dans l'heure en me disant qu'il appréciait mes excuses, et en justifiant son avertissement, le plus sympatiquement du monde...

Alors c'est pas parce que tu t'es fais ban ton compte pour avoir fait un fake bid qu'il faut venir pleurer. T'as joué avec le feu, tu t'es brulé, point.

Puisque c'est un forum public j'en profite : ne signez pas cette pétition, ca serait rendre un trop gros service à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Réfléchissez d'abord sur le bien fondé de cette pétition, et vous verrez qu'elle n'a qu'un seul but : satisfaire le caprice de quelqu'un qui veut se venger parce qu'il s'est fait grondé

*je dis pas gamin parce qu'il est plus agé que moi, mais franchement j'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit...*
Brat, Droopy n'a en aucun cas fait de Fake-bid !
Je résume ce qui s'est passer :
Droopy a mis une très belle armure de mage d'un valeur d'environ 20/25M
Pi 2 gens surement riches ont voulu cette armor a tout prix !
Ils se sont mis tous les 2 en auto-bid !
Sauf que le problème l'auto-bid n'a cesser d'augmenter et s'est retrouver a 250M pr cette armure !
Droopy pour pas arnaquer les gens, il a demander de retirer car sinon ca ferai mal au porte money de la personne a 250M !
Et vala... ensuite il s'est fait ban.... et après on sais la suite....

Perso tu t'es fait ban c'est très très très dommage !

En plus tu quitte la communauté JOL, ca l'es encore plus....

PS : il quitte a cause d'insulte de la part de certains JOLiens via ICQ !
Citation :
PS : il quitte a cause d'insulte de la part de certains JOLiens via ICQ !
Ca, c'est un truc qui me dépasse........

Même si c'est un fake, quelle est l'intérêt des insultes ???
Personne a été lésé sur le coup a par Droopy, non !!!!!!!!!
Reddarf, si tu voyais l'historique de la dite auction, tu remarquerais que deux francais sont parmis les 4 bidders...dont un qui n'a aucune raison d'acheter une telle suit..et l'autre, marie, qui a bid a 250m ( sans doute s'est-elle trompé d'un zéro, mais je doute que c'était un réel bid ). Je crois pas aux coincidences.

Ah oui, et s'il s'agit de moi le JOLien qui insulte sur icq, je peux copier / coller la discussion, le seul qui insulte l'autre ici c'est droopy, cf le post sur le marché de trinsic. Franchement, après le départ de Marie et maintenant de Droopy, l'ambiance ici va peut-etre devenir potable...
[Bon, j'arrive un peu tard pour tout comprendre, le message de base ayant été édité. Maintenant, étant doté de la moitié d'un cerveau, je crois avoir compris que ce message est lié à celui qui s'est vu fermé sur le Marché de Trinsic (je sais je suis doué). Mais je tiens à rappeler une petite règle de courtoisie qui fait office de persistant sur ce forum :

Citation :
Publié par Yeuse
Je rappelle que le Wisp n'est pas prévu pour règler vos comptes personnels et porter des accusations invérifiables sur d'autres joueurs de la communauté. Que l'on prévienne d'une technique de Scam pourquoi pas, qu'on en arrive à lire ce que je qualifie de torchon n'est pas acceptable.
Je ne sais pas ce qui s'est réellement passé dans l'histoire, et je pense sérieusement que c'est le cas pour de nombreux autre joueurs. C'est pour cette raison que je préfères personnellement laisser aux protagonistes le bénéfice du doute. Nous sommes mal placés pour savoir si Droopy mérite le pilori ou non, et si malgré tout vous pensez être celui qui en déciderait, le lynchage ne se fera pas ici. J'aimerai aussi qu'à l'avenir cette histoire ne soit pas rabâchée pas à chaque fil que Droopy ouvrira, car il n'y a pas de raison que ce dernier soit obliger de nous quitter.

J'espère que la tension redescendra après ce message, et si ce n'est pas la cas vous vous doutez bien que des sanctions seront prises.

Merci ]

An Por - Magic Lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés