probleme nf

Répondre
Partager Rechercher
salu ja i dl le patch nf et tout je passe la porte du rvr a dl et la sa charge normalemen sa rrive o bout du chargemen la musique se met en route mais pas l image je reste blocker sur l image de chargemen kelkun a til une solution ? ou suis je le seul ?
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Pour tout ceux qui ont ce genre de problème essayer de le résoudre en cochant la case "Fin de la vérification" au lancement du client.
Je viens de le faire auncun changement
J ai exactement le meme probleme .

J ai upgrade DirectX9 la semaine derniere et ma carte vidéo est neuve (Nvidia Gforce FX 5700LE)

Je sais plus trop quoi faire
La réponse à cette question m'intéresse également, figurez vous qu'il m'arrive la même chose et que je viens déjà d'effectuer la vérification en plus ...
meme chose presque :(
salut moi jai deco dans Bledmeer et je veu reco le perso deco dans bledmeed apré 4heur ca me fait la mm chose ca fait chargement jattend juska la fun de chargement puis il se pass rien ca rest sur le mm image de fin de chargement de perso

puis jai amné 1 autre perso a bledmeer et jai deco jai voulu le reco mais ca ma fait la mm prob avec 1 autre perso

alors que les autre perso jarive a les connecté donc ya 1 prob ( BLedmeer) Ys /mid lol
Problème régler

En fait j'ai ld durant prise de fort et on ne peut pas se reconnecter dans le fort durant une attaque je pense, car je suis réapparu dans un village paumé de Foret sauvage alors que jété bind à Snow.

Mais j'ai fait quelques manip

J'ai cocher vérification lors du lancement du jeu

J'ai supprimer le dossier nomdupersonnage (c'est le dossier où y'a vos préférence, avec le nom de votre perso)

Je suis passé en interface TOA, j'été sous classic.

J'ai envoyer un level 9 à NF, je ne sais pas si cela à débugguer NF mais juste après j'ai pu connecter mon perso.

Voilà, je sais pas si ça pourra vous aider

faut lire les faq officiel il est précisé que des bugs peuvent se produire lors des chargement de zone il est conseillé de faire échap si la map se charge pas et de relogger le perso à nouveau une fois le chargement quitté ou bien logger un autre perso , requitter le jeu et relogger le perso qu'on voulait logger a la base .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés