Mago spe DD , RA+Arte ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut alors voila je vais resortir mon enchanteur de hib/carnac : Sirus
Je vais le respec sun .

Niveau RA NF j'ai pas testé .... donc je peut pas trop me prononcer.
Je suis 4L6 donc que 36 pts .

Je pensez a Purge 2 : 15 pts
SCM2 que tout le monde dit monstrueux : 15 pts
Voila il me reste 6 pts .... Baod 1 + dex 1 ? MM1+Critic2+dex 1 ?
Ou carrément partir sur du passif : MM3,Critic3,Dex3,Acuité2 ?
Beaucoup de doute .

SCM2 peut etre compencer par Tartaros mais bon je pense prendre Traldor

Niveau arte je pensez a Chantenué,traldor,ceinture de la lune,Nailah,cérémonial,gant de la folie montante.

Merci de m'éclairer ^^
Je sais pas trop pour l'ensemble du template RA (pour mon enchant je suis parti sur un template sans purge et sans moc)..
Par contre en aucun cas je ne me passerai de scm2 clairement. Tartaros peut à la limite remplacer raging 2 mais pas scm.
Pour un mage DD la priorité a mon sens c'est de faire des dégats et vite, donc j'imagine pas un pure nuker sans surcharge de pouvoir 3 mini (je tente le 4) et maitre mage (selon le rang)

Sachant que maitre de l'art disparait et que les bonus vitesse cast TOA sont nerf a 10%, ça va faire tout drole a certain de recaster comme il y a 1 an et le seul moyen d'y remédier désormais c'est dex amélioré aussi haut que possible (3 ?)...

Essaye déconomiser quelques points avec purge (la 1 suffit pour un non pbaoe sans moc) pour booster tes dégats et ta vitesse, pour le reste je vais tester ce soir

Falcon
huhu
Oki donc en gros je vais prendre : Purge 1(5), WP3(10) , Dex3(10) et scm2(15).
soit template au 5L, plutot sympa !

Sinon vous pensez quoi de "Mastery of focus" :Increases the level of all spells cast by the listed amount for out-right resistance purposes. (caps at level 50)
Cela augmente le level de tous mes sorts que je cast ? donc moin de resist ca peu etre sympa .....

peut etre sacrifier et mettre dex2 pour mettre MoF2 ...
Citation :
[édité]
Mouai ...
Sinon désolé mais pour ton guide dont j'ai été un des premier a craché dessus , désolé :'(
Il y a écrit le template 10L10 ..... sans vraiment que tu explique les RA primordials , les avantages et inconvéniants , les bon mélange a bas rang .....
Voila pourquoi un tel post
L'ideal selon moi est de monter pour les dégâts :
dex/acuité/mm/wp tous à 1, puis tous à 2, 3, etc...
En terme de dps ramené au nombre de points c'est le plus rentable.

(il ne faut bien sûr pas oublier les RA utilitaires, mais par exemple prendre wp3 seul est du gâchis)
pour un enchant sun 4L6, je verrais bien

purge 1
scm 1
mm 3
sdp 2
dex 2
acuite 2
maitrise des sorts 2

si tu tiens a scm2 :

purge 1
scm 2
mm 2