Aller à la page... |
...un Drole de PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le background de world of warcraft est beaucoup plus profond que
Citation :
http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
@ Odessa :
Merci pour la lecon mais j'ai deja avale le background de WoW . ![]() Le sujet n'etait pas d'en discuter . C'est pour ca que je simplifiait par " C'est la Guerre " . @ Brisatori : C'est une bonne nouvelle ca .....c'est exactement ce que je pensais avoir un vrai serveur FvF .... Par contre je me souviens pas avoir lu une telle annonce chez Blizz . Tu a lu ca qque part ? Vi je concois bien qu'il puisse y avoir des debordements ... C'est precisement ce que je cherchais a evaluer . Mais en fait, en imaginant qu'une faction ne puisse jamais PRENDRE pocession d'un territoire autre que conteste, ca limite pas mal la casse non ? Ya quand meme des PNJ haut level qui repop regulierement . J'imagine qu'il y aurait qques surprises de tmp en tmp mais je vois mal une faction camper une ville enemie . Non ? Et puis un serveur PvP, c'est par essence meme plus dangereux qu'un non PvP ![]() |
![]() |
|
|
c kler la jai f plusieur duel et on vois bien la diff entre un lvl 16 et 17 ....
![]() |
![]() |
|
|
Bof. Le monde n'est pas juste comme dirait calimero. Mais à force de volonté on peut y instaurer soit même un peu de justice; enfin justice d'un point de vu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|