La fuite en avant sur de nouveaux territoires donne l'impression aux joueurs récents de ne pas faire parti du jeu. Une élite de joueurs haut niveau profite pleinement des bonus d'armes des premières versions ainsi que des nouvelles cartes et les nouveaux joueurs se contentent d'être de misérables cloportes qui manquent un peu de considérations au fil des mises-à-jour dont des bugs mineurs restent de manières persistantes.
Résumé des territoires au fil des versions :
- Septembre : Ankama (niveau de prédilection : 1)
- Octobre : Wabbits (niveau de prédilection : 40)
- Novembre : Moon (niveau de prédilection : 80)
- Décembre : ? (niveau de prédilection : 120)
- Janvier : ? (niveau de prédilection : 160)
- Février : ? (niveau de prédilection : 200)
- Mars : les joueurs sont sur le départ !!
Je ne comprend pas trop la finalité du jeu si sa durée de vie n'est que de 6 mois !!!!
Je suis sur le jeu depuis le début de l'été et je n'ai parcouru que 60% d'Ankama, j'ai fait une visite de l'île des Wabbits et avec l'arrivée de l'île de Moon, j'ai l'impression que le jeu se développe encore plus vite, comme si la piste s'allongeait au fil des pas du coureur de fond....
Alors qu'il y a tant de chose à faire :
- correction des bugs d'affichage
- correction des bug de déconnections
- équilibrage des classes
- équilibrage des armes
- stabilisation de l'économie
- amélioration du RP
Je pense qu'un des derniers messages de Tot à ce sujet allait dans ce sens, mais ce serait un gros coup de frein à main sur l'esprit du développement du jeu, peut-être pas compréhensible par tous. Ce serait dommage que des joueurs trop secoués s'enfuient en ne comprenant pas le cap qui reste à suivre....