sondage : dofus et les maj

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir si vous préférez avoir une maj tout les mois ou plutôt que les développeurs corrigent tout les bugs des versions avant d'en ajouter une autre.

par exemple il serait bien de corriger le bug qui génère des déconnexion au chateau
ou alors le bug qu'il y a sur les bowise qui bloque les PDV
etc
etc
.........

personnellement malgré un lvl convenable , je n'ai pas pu tout explorer ce que propose dofus actuellement .

a vous ^^

a vi
je susi pour la correction des bugs ^^
oui idem une correction des bugs s'impose

je pense que pour la majorité des joueurs l'ile des wabbits n'est qu'a peine commencée alors que l'ile de moon arrive....

je rajouterai les perso bloqué a cause du "trop chargé" au gelées.... Ca fait deja plus d'une semaine que j'ai ce bug
ahhh tu veux parler des joueurs ki ont kam asutra, puissance etc toutes anciennes versions et les autres ki rament avec leurs 6 pa et des objets nouvelle version toujours avec des malus ? c'est ça ? ben je suis d'accord avec toi.

Dire qu'en plus ma seule arme potable va passer à 5pa je suis vert. Non vraiment je commence de moins en moins aimer les reboot ki finalement pénalisent toujours les joueurs ki sont arrivés un peu trop tard. arf monde cruel.
PoisChiche enfet je parle bien d'eux

ensuite qu'on me dise pas qu'il joue plus car le temps qu'il on mis a les avoir j'ai jouer au moin le triple...... 3 mois avec 80 heure par semaine c'est bcp je trouve pour un si gros ecart :x

tu peut aussi rajouter les alliance +20 sagesse qui été craftable comme une gougnole
Citation :
Publié par zweng
je rajouterai les perso bloqué a cause du "trop chargé" au gelées.... Ca fait deja plus d'une semaine que j'ai ce bug
Es tu sur que c un bug?
Les gelees enlevent de la force avec Menthe Os, du coup si tu es deja pas mal chargé, ton malus de force fait que tu te retrouves en surcharge et donc immobilisé.
Je serais favorable a la correction des bugs et l'équilibrage des guildes (mais après les montures alors )...
les idées que souhaite développer les devs en rapport au rp m'intéresse fortement aussi et un véritable précis historique d'amakna es plus que nécessaire
La fuite en avant sur de nouveaux territoires donne l'impression aux joueurs récents de ne pas faire parti du jeu. Une élite de joueurs haut niveau profite pleinement des bonus d'armes des premières versions ainsi que des nouvelles cartes et les nouveaux joueurs se contentent d'être de misérables cloportes qui manquent un peu de considérations au fil des mises-à-jour dont des bugs mineurs restent de manières persistantes.

Résumé des territoires au fil des versions :
- Septembre : Ankama (niveau de prédilection : 1)
- Octobre : Wabbits (niveau de prédilection : 40)
- Novembre : Moon (niveau de prédilection : 80)
- Décembre : ? (niveau de prédilection : 120)
- Janvier : ? (niveau de prédilection : 160)
- Février : ? (niveau de prédilection : 200)
- Mars : les joueurs sont sur le départ !!

Je ne comprend pas trop la finalité du jeu si sa durée de vie n'est que de 6 mois !!!!

Je suis sur le jeu depuis le début de l'été et je n'ai parcouru que 60% d'Ankama, j'ai fait une visite de l'île des Wabbits et avec l'arrivée de l'île de Moon, j'ai l'impression que le jeu se développe encore plus vite, comme si la piste s'allongeait au fil des pas du coureur de fond....

Alors qu'il y a tant de chose à faire :
- correction des bugs d'affichage
- correction des bug de déconnections
- équilibrage des classes
- équilibrage des armes
- stabilisation de l'économie
- amélioration du RP

Je pense qu'un des derniers messages de Tot à ce sujet allait dans ce sens, mais ce serait un gros coup de frein à main sur l'esprit du développement du jeu, peut-être pas compréhensible par tous. Ce serait dommage que des joueurs trop secoués s'enfuient en ne comprenant pas le cap qui reste à suivre....
Citation :
Publié par bling
Ou les arakne smortent avec de spieges ki restent sur la map ^^
ce bug existait déjà dans la beta... et ce n'est qu'un des nombreux bugs liés aux pièges. Je trouve hallucinant que la correction de ce type de problème ne soit pas prioritaire, à chaque reboot je demande pourquoi le bug n'est pas corrigé, à chaque fois on me répond: "c'est pas facile à corriger". Super...

ma réponse à ton sondage tu l'auras compris: commençons par faire un jeu qui marche, on verra plus tard pour les fioritures.
Les dev ont fait des promesses(trop).Ils font le maximum pour les tenir et l'île des wabbits et celle de moon sont la pour le prouver.Les montures et certains nouveaux métiers(chasseur,alchimiste..) sont attendus par de nombreux joueurs.La nouvelle guilde aussi...

Franchement,c'est formidable toutes ces nouveautés et le jeu s'enrichit de mois en mois,mais effectivement,peut-être est-il temps de s'arrêter un peu et avant de nous gâter un peu plus avec des maj majeures,prenez votre temps pour corriger les bugs latents qui persistent a chaque nouvelle version et gâchent le plaisir de beaucoup de joueurs.On a tout ce qu'il faut pour s'occuper en attendant...

Encore merci et bon courage pour la suite..
Citation :
Publié par PoisChiche
ahhh tu veux parler des joueurs ki ont kam asutra, puissance etc toutes anciennes versions et les autres ki rament avec leurs 6 pa et des objets nouvelle version toujours avec des malus ? c'est ça ? ben je suis d'accord avec toi.

Dire qu'en plus ma seule arme potable va passer à 5pa je suis vert. Non vraiment je commence de moins en moins aimer les reboot ki finalement pénalisent toujours les joueurs ki sont arrivés un peu trop tard. arf monde cruel.
Tout a fait d'accord avec vous.
Je suis content de ne pas etre le seul a penser cela !

Chrisperry (cra lvl 40) Charlemagne (IOP lvl 48)
Citation :
Publié par ChrisPerry
Tout a fait d'accord avec vous.
Je suis content de ne pas etre le seul a penser cela !

Chrisperry (cra lvl 40) Charlemagne (IOP lvl 48)
En fait tous les joueurs pense ça sauf les joueurs qui les ont !

Bon moi je serais pour une maj de ces ancien objet.... mais dans ce cas ne faudrait il pas dédommager ces joueurs ? certains on payer ces objet très chers ! Donc ne soyons pas non plus de gros égoïste !

Mise à jour des anciens objet OUI, mais dédommagement aussi !
Citation :
Publié par Fedaykin

Bon moi je serais pour une maj de ces ancien objet.... mais dans ce cas ne faudrait il pas dédommager ces joueurs ? certains on payer ces objet très chers ! Donc ne soyons pas non plus de gros égoïste !

j'ai bien peur que ce gros probleme soit jamais resolu puisque qu'on peut pas suprrimer toute les ceinture de puissance ou remettre le mulou a droper comme avant....

Au dev de faire leur boulot et de trouver la solution moi je vois pas a part remettre comme cetait
mouais...
Dédomagement j'y crois pas trop...
On peu pas vérifier qui est entrer en possession d' untel ou untel objet...
Par contre je suis pour que les devs donnent la chance a tout le monde d'avoir une ceinture et une amulette +1pa.

Ps-Hs: Fedaykin ton avatar a vraiment des yeux bleus très moche
Citation :
Publié par Fedaykin

Il ne s'agit pas de retirer des objets a ceux qui les ont déjà !
Tant mieux pour eux si ils les ont, et c'est bien dans un jeu des objets rares.
Il s'agit a mon avis de ne pas retirer le peu d'espoir aux autres joueurs d'avoir des objets quasi indispensable a une evolution motivante du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés