Un template Assassin pour NF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apophyys
Il me semble que la vidéo a été enregistrée avant la 1.62 ( et le TOUT PETIT nerf de HS ).
Donc ya pas trop moyen de comparer
La vidéo date de la 1.62, donc post-nerf HS. C'est écrit à la fin de la vidéo.
De plus tu n'utilise pas beaucoup de styles de HS : double frost est largement remplacé par garrot + enchainement , ensuite tu utilise le retour et regard glacant puis la bourrasque. J'ai testé et je trouve que c'est extremement efficace buffé ou non (enfin je jouais avant ToA/NF donc ....)Mais malveillance + traitor dague ca doit pas etre degeulasse
Arme (épée) 33 (+18)
H.S 39 (+18)
A.S 43 (+18)
Fufu 32 (+18)
Poison (32+18)

Template que j'ai mis tout récemment et dont je suis pour l'instant trés satisfait, gros dommages en ligne AS, que je privilégie désormais sur la Hache senestre, chaîne PA vraiment trés efficace.

J'ai mis le template (provisoire) RA suivant :

Viper 3
Vanish 1
Purge 3
force 3
constit 2
MoP 2

je pense prochainement passer a force 4
Citation :
Publié par Maingauche/Caledonia
Voila, template fixé pour NF ( et adopté)

Arme (épée) 37 (+16)
H.S 39 (+13)
A.S 44 (+16)
Fufu 34 (+16)
Poison (22+16)

Et c'est un pur bonheur à jouer

Et contrairement à ce que l'on pense, on PA encore beaucoup d'archer et même des Sicaires/ombres.

c exactement mon template et je confirme c du bonheur par rapport a mon ancien template 44arme 34As 39Hs 22 poison reste fufu
Publié par sampa
Jouant un rangers avec mos5, voila je me pose a la question suivante:
Avec mos 5 je me suis pas encore fait PA donc est ce qu un shadowzerk serait pas plus efficace qu un criblade ou autres?
5 spe avec 51 armes modifiée et 15-39 hs et 44as tape plus fort qu'un sz donc c'est vite vu
Citation :
Publié par sampa
Jouant un rangers avec mos5, voila je me pose a la question suivante:
Avec mos 5 je me suis pas encore fait PA donc est ce qu un shadowzerk serait pas plus efficace qu un criblade ou autres?
J'ai un assassin avec MOS4 , deja rencontré klks rangers avec MOS4 ou + mais de la a dire qu'ils se font plus PA c un grande affirmation...

En general si je suis de face j'esquive la premiere fleche d'ou je PA avant la deuxieme fleche. On a plus reflexe eclair mais je trouve qu'on esquive autant qu'avant avec un peu de decap dext /viva
Mon perso a pas mal en adc et estoc donc je vais direc au cac la plupart du temps et si le fufu est pas tres aware je comment par le style de coté adc qui stun suivi de la chaine coté estoc.
En fait je voyais plutot un shadowzerk avec 50 hs et avec 50+bonus avec poison avec viper 2 mais d apres ce que vous dite le 5 spe a l air meilleur.
Personnellement mon template actuel est
39 AS (+16)
50Hache (+16)
34fufu
34poison

Mais des que je trouve une respec all je pense tester
34As (+16)
39hache (+16)
44Hs(+16)
Les deux pouvant peut etre etre inversé
34fufu
et 23poison (debuff -91)

Voilà faut voir j'aime tester les templates

Mes RA sont :
Force 4
Mos3
MoP4
Toi respec all et mettre 33 Fufu 33 Poison 39 HS 39 H 34 AS et au 7L tu auras last DoT et 50 en fufu et pour les RA MoS 5 Purge 2 MoP 3 Force 2 Course de fond 1 ça pour toi courir voilà le parfait assassin et après faut voir pour ton 12L tu pourras faire fructifier tout ça
(mais entre nous pas les RA et le template le + important, ce sont les buffs qui importent vraiment )
DAoC - Midgard
Je pense opter pour un 51 arme ( spe + bonus),39 HS , fufu 50 ( spe + bonus), poison pour linstant 37 ( spe + bonus) max sur as encore que jme tate a laisser 34 as et booster HS a tester( mais comme dit precedemment les pa sur nf se passe assez souvent je trouve ).

Cependant jai une question voila une descritpion de mes stats ( buffée)

Force 370 ( avec force 4)
Constit 300 ( 2000pdv et quelq)
dext 332
viva 252 ( avec viva 1)

RA force 4
maitre fufu 3
maitre douleur 3
viva 1

Main droite lance dorée ( 4.2) / sweetch epee SC (4.0)
Main gauche dague du traitre (3.4)

Tout sa pour un WS de 1510 et quelq je suis 5L1 vous en penser quoi ?

( reste a adapté mon template qui est a lheure actuelle 39 epee/ HS 34HS 35 fufu 32 poison monter auto train mais qui ne plait pas.)

merci. Ajna
Citation :
Publié par xigfrid
J'ai un assassin avec MOS4 , deja rencontré klks rangers avec MOS4 ou + mais de la a dire qu'ils se font plus PA c un grande affirmation...

En general si je suis de face j'esquive la premiere fleche d'ou je PA avant la deuxieme fleche. On a plus reflexe eclair mais je trouve qu'on esquive autant qu'avant avec un peu de decap dext /viva
Oué d abord vive les reflexe jesquive popop grosse PAtate ^^

Mais des fois abused on ma esquiver un PA huhu Oo
et la c moins drole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés