[Orcanie] Rs [ Complete ]

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes ,

comme vs le savez tous , la situation d'albion /orcanie est peu reluisante ces temps ci ,
un manque flagrant de Team pouvant faire face a l'envahisseur ( plus particulièrement hib ) ,
de Team pouvant reprendre en main le rvr albionnais ,
j'ai vu plusieurs tentatives plus qu'hasardeuse à crée des grp bancales semi fixe , j'ai donc decidé de crée une RS , et surtout une Team competitive , comme le dis le proverbe "les choses ne sont jamais mieu faites que par soi même" .

Certains pourraient croire que la sortie de New Frontiers n'est pas propice a une Rs , et bien je leur repondrai qu'ils se trompent sur toute la ligne , NEw Frontiers est une occasion unique pour crée une RS ,
En effet je compte exploiter au maximum Nf ( je detaillerai en dessous ) , en bref Nf ne peut être qu'un avantage .

Je vais donc exposé ci-dessous les conditions , horaires , mon projet que j'aimerai vous faire partager , et enfin la composition du groupe .

- Les conditions -

1- Avoir accès au /level 20 ( desolé pour les autres mais je ne veux pas trop m'attardé sur l'xp , en plus de cela je veux des joueurs avec un minimum d'experience du jeu , qui possède un level 50 )

2- Aimer l'esprit de groupe

3- Etre ambitieux tout en restant humble

4- /!\ Savoir accepter la défaite , je tiens à souligner ce point très important , je ne veux pas d'une Equipe de raleur , mais plutot de personnes sachant reconnaître leurs erreurs pour mieux progresser .

Voilà pour les conditions .

- Mon projet -

Je compte tout d'abord ( logique ) monter le plus rapidement possible level 50 . Cette période permettra de faire connaissance du jeu/personnalité de chacun .

Ensuite , il viendra le temps de l'équipement , nous ferons une session artefact , ou personne ne sera delaissé ça je vous le promet .

Suivant les artefacts une session ML , histoire d'être bien preparé au grand jour que sera notre premier RvR .

Et enfin , l'ultime but , le RvR . J'éspère et je souhaite de tout coeur forger une renommé à ma futur Equipe .

- La composition

J'ai plutôt opté pour composition type Mana .

- 1 Clerc ( heal / buff ) Liltribal

- 1 Clerc ( Buff / heal ) Tagada

- 1 Sorcier ( Ame / alte ) rikos

- 1 Menestrel minstrele

- 1 Thauma ice ( moi ) moi

- 1 Paladin ( bouclier ) Morik

- 1 Moine ( buff ==> pour avoir full resist / baton ) Cosmos

- 1 Theurgiste sonorch

Chacun aura un rôle très important à jouer , personne ne saura +/- utile que quelqu'un d'autre .

- Les horaires [list]
Les horaires seront modifiable au prealable , ceux que je vais citer ne sont qu'une base , une fois le groupe formé nous reverrons les horaires ensemble .

- En Semaine

~19 - ~22h

- En week-end

~18H - ~23H+

Voilà je le répète , les horaires seront surement modifiés en fonction des occupations/libertés de chacun .

Voila je pense avoir assez detaillé mon projet RS ALB , pour toutes informations supplémentaires , n'hesitez pas à me MP je repondrais avec plaisir .

bon courage p'tit Coeurdange !

je ne peux malheureusement pas donner ma candidature à ta RS, car je me lance déjà dans une autre voie, mais j'te souhaite bonne chance et que ça tombe pas à l'eau !!

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Aerrith
bon courage p'tit Coeurdange !

je ne peux malheureusement pas donner ma candidature à ta RS, car je me lance déjà dans une autre voie, mais j'te souhaite bonne chance et que ça tombe pas à l'eau !!

Kiss ma nadou

J'vais faire de mon mieux promis ^^
je vois pas l'intérêt de ton replis ???
Le theu terre à la BT , c'est pour ça que j'ai mis le terre mais j ai jamais dit que les autres servaient à rien !!! Enfin tu ne l'as pas dit !!! Donc ça sert à rien de m enflammer comme ça !!
Aller bon jeux !!!
bonsoir à tous , desolé j'etais à la faq ^^ , bon voila la situation j'ai deja recu divers MP , et plusieurs personnes ont demandé la meme classe ( strel et theu entre autre ) , je vous demanderai de m'envoyer par mp vos adresses msn , histoire de savoir si on peut pas faire un compromis
Bonne idée, mais pourquoi ne pas monter une team avec des 50 déja existant ?
Car les seances de pex intensif ou il faudra tlm à chaque fois à l'heure c'est pas gagné (je sais de quoi je parle).

Vous commenceriez directement au stuffage ToA qui n'est pas une mince affaire.

En tout cas good luck
svp vous pouvez m'expliqez pourquoi il prend un moine ? je voit plus l'utilité d'un fleau qu'i peut gardé avk un bdg et tout qu'un moine juste pour les resist
sinon bonne chance coeur
Les résistes pour le moine !!! Remarque de toutes façon il existe différent gpe opti performent et puis faut pas habituer les hibs à voir toujours le même groupe
Merci pour tous vos mpde bonne chance ..ect sa me motive encore plus .

Je tiens egalement à m'excuser d'avance auprès des personnes à qui j'ai refusé , maleuresement un grp n'est possible quà 8 ;( ( mes excuses en particuliers à oxana et grimwolf )

Pour les clercs voila la situation : il ne reste plu que la place de clerc buff/heal j'ai pas pu edit hier soir .

je tacherai de repondre le + vite possible aux candidatures des clercs

have fun
Ce qui devait arriver arriva

La Rs est desormais complète

Merci à toutes vos candidatures , et vos GL

En esperant vous revoir Cheres adversaires

ps : au passage notre Rs portera des couleurs : nous defilerons sous le nom de ....

**** ===>>> *** Influence *** <<<=== ***

HAVE FUN ALL
Suis-je Obliger de faire la compo traditionnel d'alb ?

En admettons que je vire le moine contre un merco ou fléau je reviens quasiment a la compo que tlm fait ....

Un tank offensif pour moi a un interet trop limité sans une autre assist tank

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés