[Orcanie] Rs [ Complete ]

Partager Rechercher
bah disons que si tu prends un moine , le paladin est pas dune très grande utilité, vu quil fait pas très mal, pis le moine a pas vraiment besoin de son endu... mais si tu vires le paladin pour prendre un tank offensif, ce dernier n'aura pas d'endu :x

donc toujours ce problème de groupe opti à neufs places...

et c'est toujours le moine qui se fait supprimer en dernier recours, les pauvres

[edit] mouais enfin ya aussi le menestrel qui a besoin d'endu... fait comme tu le sens, la compo semble fragile au premier abord mais je suis daccord avec toi, oc'est lassant de voir toujours la même chose
Fragile oui c'est vrai si on pars direct rvr en ayant up 50 et en Sc ;p

Etant donné qu'on ne partira pas ( ou très peu ) en rvr sans etre ml8 mini ( pour avoir le bdg du moine et du pala ) et la session arte , le grp sera moins fragile ^^

J'espere montrer l'exemple à albion pour innover de nouveau grp et recommencer à grp la superbe classe qu'est celle de moine .

ps : Puis faut arreter de voir les pala comme endu bot ^^ Je compte bien plus sur mon pala que n'importe quelle classe de mon grp . Switch bdg , Switch garde , cantiques .. J'attend un garde or norme , donc faut pas voir que l'endu c'est sur l'interet devient limité aussinon ...
Citation :
Publié par Coeur / Icemx

J'espere montrer l'exemple à albion pour innover de nouveau grp et recommencer à grp la superbe classe qu'est celle de moine .
Sa fait kk temps que certains moines sont dnas des groupes optimisés et meme avant frontiere
Ca fait plaisir de voir un moinou ds une rs, c plutôt rare. Cette classe est souvent délaissée. Pourtant on est nombreux a aimer la jouer. En + les news RA sont plutôt sympas.
Bn chance a vs.
Citation :
Publié par Alexie
Sa fait kk temps que certains moines sont dnas des groupes optimisés et meme avant frontiere
Sa reste très restreint quand meme ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés