Prérequis ML5 ORCA

Partager Rechercher
Voila je vais faire prérequis ml 5 mercredi a 13H , le groupe sera composé de :
-Druide : Uemac
-Druide :
-Barde : Cicerone
- Pbae : Moonlighter
-Mago spe DD: Slimzor
Tank ou senti :
Tank : Woo
Pbae ou Tank ou Barde :
Les premiers qui répondront auront leur place a mercredi
Elhalyn Druide 50 Buff/heal dispo mais a 13h15seulement
a toi de voir
ps : si je sprint en rentrant des cours suis là a 13h10 au pire

nerf tu a pas preciser le royaume , mais du monde est de broc et orca là , a la vue de ton 2nd post je suppose que c'est sur orca tan pis alors
C'est quoi les étapes prerequis en ml5? svp (comme ça je pourrai les faire le vendredi ou samedi) Donc si qqn est interessé pour les faire le samedi on pourra donner rdv mais sur bdo il ne disent rien sur les prerequis donc j'aimerais bien de savoir les etapes qui doivent être validés avant le dimanche .
Voila les prérequis :
Condition nécessaire pour entrer dans le donjon : ml 1.1 à 1.11 validés.
Les cartes :
Loc du temple : 10k 10k Terres d'Atum.
Hall de Maati.
Temple Sud de Nécropolis.
Temple Ouest de Nécropolis.

CONSEILS :
N'OUBLIEZ PAS DE LAISSER DES EMPLACEMENTS LIBRES DANS VOTRE INVENTAIRE.
NE TOMBEZ JAMAIS DANS LA LAVE : IMPOSSIBLE A REZ SINON (sauf avec Oeuf de Jeunesse).

ASTUCE :
Il existe 2 temples identiques : Temple Sud de Nécropolis et Temple Ouest de Nécropolis.
Si vous constatez qu'un named n'est pas pop, ne tardez pas trop longtemps. Allez à l'autre temple, il y est forcément.

Etapes groupe :
Je vous conseille de commencer par l'étape 5.5, car elle se trouve à l'extérieur du temple, sur les côtés.

Etape 5.1 :
Trouvez Qebehsenuef et tuez le.
Technique : bourrin. Il n'y a pas de technique particulière. Il vous faut juste une résistance au feu pour mieux encaisser les DD.
Récompense : Canopic Jar Instenstines (Intestins de Qebehsenuef).

Etape 5.2 :
Trouvez Duamutef et tuez le.
Technique : il en existe 2, selon la composition de votre groupe. Posez sphère de mana pour les 2 techniques.
1) Bourrin (pbae requis) : faites un maximum de dégâts. Une fois qu'il aura disparu un bref instant, tuez les scarabées le plus vite possible pour faire repop Duamutef.
2) Tactique (chaman ou archer requis) : ne tapez surtout pas au cac. Le but est de tuer Duamutef au poison et/ou bien avec des attaques à distance. Avec cette tactique, Duamutef ne disparaîtra pas, donc aucun scarabée n'apparaîtra durant le combat.
Récompense : Canopic Jar Stomach (Estomac de Duamutef).
P.S. : à chaque fois que vous quitterez la salle de combat, Duamutef se retrouvera au maximum de ses pdv.

Etape 5.3 :
Trouvez Hapy et tuez le.
Technique : il en existe 2.
1) bourrin : au bout d'un certain nombre de coups, Hapy va se dédoubler. Vous verrez apparaître une dizaine de clônes.
Pour les tuer, il vous suffit juste de donner un seul coup au cac par clône. Le bâton de mago ou l'arme de tank fonctionnent tout aussi bien. Par contre, les clônes sont immunisés aux dégâts de sorts. Chaque clône fini par mourir tout seul, après avoir reçu un coup.
2) tactique (archer nécessaire) : vous pouvez le tuer avec des flèches, celles-ci n'étant pas considérées comme des coups. Avec cette tactique, Hapy ne se dédoublera pas. Aucun clône n'apparaîtra.
Récompense : Canopic Jar Lung (Hapy Lungs).

Etape 5.4 :
Trouvez Imsety et tuez le.
Technique : bourrin. Ne vous occupez surtout pas des adds (plusieurs lions apparaîssent) ! Tuez Imsety le plus vite possible.
Récompense : Canopic Jar Liver (Imsety Liver).

Etape 5.5 :
Trouvez et tuez Cau Suraes (un très gros crocodile). Il se trouve en dehors du donjon, sur les côtés.
Technique : bourrin.
Récompense : aucune (vous validez juste l'étape : Miroir de Râ).

Etape 5.6 :
Technique : Posez les sphères au milieu de l'escalier et pullez les mobs un par un. Attention, ils sont très gros ! De plus, ils invoquent masse pets jaunes.
Récompense : Résine des Voies.

Etape 5.7 :
Technique : identique à 5.6.
Récompense : Masque des Voies.

Etape 5.8 :
Technique : identique à 5.6.
Récompense : Bracelet des Voies.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés