[Broc] Sortie marfach (passage of conflict) vendredi 19

Partager Rechercher
Plop

bon voila je vais pas faire long , j'orga une sortie marfach ce vendredi pour enfin finir de pex mes artos pour NF : il me faut avant tout des gens AWARE , car on sera en zone rvr et les mobs sont pas vraiment complaisants avec les afk :x

donc voila la compo :

Drood FDM : Bellandy
Drood ² : Surimi
Barde : Simplement
Animiste :
Animiste : La copine de simplement
Moon / animiste : Darkshines
Sentinelle : Babyboy
Tank (bouc serait un must) : Dernoz

Pour l'heure du rdv merci de me mp

Je garde des places de priorité pour : surimi , clara , wushu , sethi

si jamais il nous manque un anim on prendra un moon mais il faut absolument qu'on parte avec un anim , alors les 45+ hesitez pas.

Voila voila.

EDIT : ololol j'avais completement oublié qu'on sera sous NF
bon ben on ira au passage of conflict , en esperant qu'il y ait un bon spot de sidhes
Dispo avec barde, par contre faut que je vois avec elle mais sans doutes ma compagne serait inté aussi etant donné que tous les artef pexeront la bas d'ici NF je lui demande confirmation soit animiste soit druide avec fdm heal / buff.
Citation :
Publié par Hedige maestak
<=== Proto Boubou dispo si pas de ML prevue ke je need !
Ouais enfin bon ca m'avance pas ca , soit tu est la soit non , je prend pas de "peut etre" (eu trop de problemes de desistements dans des sorties pour prendre des gens qui sont pas surs d'eux)
Désolée shendor je prend suri en priorité

voila donc pour les places , si wushu decide d'inc je le remplace a la place de l'animiste , et il nous manquera un tank (voir un drood , ca tourne plutot pas mal a 3 drood)
bonjour à tous cher hibernian's je viens d'HIB-ORCA et j'ai été traîner un peu dans le nouveau donjon... pour les mobs que j'ai farm (entrée du donjon des mobs orange-red) je n'ai pex que ma dague du traître (car les mobs de l'entrée sont des humanoïdes) mais par contre pour ce qui de mes autres artes (entre autres gsv, farandoles...) ils n'ont pas pex du tout.

Je me demande donc si tout les artes pex là-bas??

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
voilà j'ai trouvé ce que je voulais mauvaise nouvelle :/

Citation :
Publié par GOA
Note de version 1.71 (US)

...

Ajustement des artefacts :

- Afin de soulager les joueurs de la frustration de devoir trouver des monstres du niveau et de la difficulté appropriée, tous les artefacts utilisent désormais un de ces six pré-requis pour gagner en expérience : Extérieurs des zones classiques, donjons des zones classiques (y compris les Abysses), extérieurs de SI, donjons de SI, extérieurs de Trials of Atlantis, donjons de Trials of Atlantis.
En outre, tous les artefacts gagnent de l'expérience pour chaque personnage joueur des autres royaumes tués, et pour chaque monstre tué en zones frontières (y compris Passage of Conflict et Summoner's Hall, mais pas les Abysses).

- Les artefacts qui, auparavant, gagnaient en expérience par le meurtre de personnages des royaumes ennemis (Bandeau des étoiles, Batailleuse, Bracelets Cérémoniaux, Couronne de Zahur, Arc du Fou, Sceptre du Mérite, Dérobeur et Présent de Tartaros) progressent plus lentement désormais, puisque leur cible a changé pour une des six cibles "facile" et l'ensemble des zones frontières.

- La quantité d'expérience nécessaire pour que l'Anneau des Farandoles, les Jambières d'Alvarus et l'étreinte Guérisseuse gagnent un niveau a été réduite. Ce changement est rétroactif.
source

Apparement non tous les artef pex pas la bas j'ai été faire un tour hier soir et un seul artef à pex :x

Je me suis demandé si c'etait pas quelque chose introduit en version 1.71 ? enfin bref si quelqu'un peut répondre il est bienvenue

[EDIT] Ah ben owned au dessus, thx pour la source
par contre je pense que les mêmes arte's que ceux qui pexaient à marfach (G.O.V, anneau croco, Harpe de Phoebus, Oeuf de jeunesse...)

Ben deja pour gov on aura pas vraiment de problemes a aller pexer vu que ca pex n'importe ou dedans , mais je suis sure qu'il y aura un bon spot magique equivalent aux sidhes

Et puis comme deja dit les changement en question sont dans 1 version donc pour le moment ca nous concerne pas
Changement de programme

Je suis malade et clouée au lit (angine de merde) j'ai meme pas pu rester pour rvr alors je tiendrai pas la soirée eveillée devant l'ecran ... je reposterai pour donner une date ulterieure pour le rendez vous :/

désolée pour tout les participants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés