Cadeaux de noël !!

Répondre
Partager Rechercher
Pour être plus sérieux je pense que c'est un gros manque de daoc le fait qu'il n'y ait pas d'objets uniques avec des stats égales voir supérieurs a celle des items farmable par les hardocores gamers.

PS : rêve de loot un objet ubber sur un mob jaune et qu'il n'existe qu'une seul version de cet objet skin unique bien sûr ...
cher papa noyel,

comme j'ai ete sage, j'aimerais bien que l'on retire les yeux que les tanks boubou ont derriere la tete comme ca je pourrais les toucher quand je suis derriere eu avec mon zoli narc

c'est tout ce que je demande

merci pere noyel
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Publié par Bellandy Alone
"ca va donner des persos qui sauront pas jouer en rvr"

C'est déjà le cas pour ceux qui se font pl jusqu'au 50 en afk

L'idée de la dépouille du père noël me plais plus qu'un /lvl 50 (un père noël par vaux pour que les petits lvl puissent en avoir )
Plus réaliste moi je pense que GOA nous prépare cela pour noel ^^

Dark Age of Camelot Platinum Edition
Other products by Mythic Entertainment
Platform: Windows 98 / Me / XP

Price: $20.99

* Massively multi-player online roleplaying game incorporating Arthurian legends, Norse myths, and Celtic lore
* Includes original game, Shrouded Isles, and Trials of Atlantis
* Comes with New Frontier upgrade and Foundations upgrade
* One month free subscription
* Note: this online game requires an Internet connection and charges a monthly fee

Avouez que 100 balles le BB (a monter soit meme en kit ) ça serait deja sympa

Falcon

Ps : c'est pas un fake c en vente aux usa a ce prix
noel est une fete chretienne, en aucun cas DAOC ne fait allusion a la chretienneté et un tel cado ou simplement un cado pour ce motif serait purement sans interet ingame.....

alors non non et encore non au /lvl50, faut pas pousser mamie ds les orties et comme le precise yuyu, DAOC n'est pas un jeu ou tu recoit un roxxor a la connexion. De plus, un roxxor ne s'amuse pas forcement plus qu'un joueur dit "classic", le plaisir dans DAOC se trouve dans bcp de choses autres qu'etre le plus fort.......

Par contre, si goa souhaitait faire une anim mettant en peril les differentes eglises de DAOC sous le pretexte d'un quelconque cataclisme, là je dit pas non, le RolePlay est toujours plaisant
Citation :
Publié par evangeliste du juge
noel est une fete chretienne, en aucun cas DAOC ne fait allusion a la chretienneté
Et l'Eglise d'Albion?
Et les Moines chez les Défenseurs d'Albion?

(Je met des "?" vu que ce sont des questions et non des affirmations, je ne connais pas assez le BG Albionnais pour pouvoir affirmer que ses 2 parties vénèrent le dieu des Chrétiens )
mon chaman a ding 50 le 25 décembre l'année dernière jolie cadeau surtout que je play toujours avec

Citation :
Publié par falcon
Avouez que 100 balles le BB (a monter soit meme en kit ) ça serait deja sympa
grave pas chére le bb ... et dire que j'allai prendre daoc+SI a 20€ v attendre noel
Citation :
Publié par emanuelle
/pexarté
Lol

" Les dieux Atlantes , voyant les braves guerriers se heurter a moultes ennemis pour comprendre l'histoire des artefacts de l'atlantide , déciderent ..."

"... d'autoriser le père noël a offrir 1 level a l'artefact du choix du guerrier "
Je serais pour nous donner une robe de noël avec les même carac que notre plastrons, un chapeau avec les même carac que notre heaume et des rennes à la place de chevaux le jours de noêl.
Item qui disparaissent le 25 décembre à minuit
Citation :
Publié par Kirikou Ys
Et l'Eglise d'Albion?
Et les Moines chez les Défenseurs d'Albion?

(Je met des "?" vu que ce sont des questions et non des affirmations, je ne connais pas assez le BG Albionnais pour pouvoir affirmer que ses 2 parties vénèrent le dieu des Chrétiens )
aucun ne venere un dieu chretien, la theologie chretienne n'est pas abordée au sens meme de sa signification on parle d'eglise comme on pourrait parler de mosquée ou temple ou autre, on reprend des termes usuels mais pas les theologies qui s'y rapportent et heureusement d'ailleurs
Citation :
Publié par evangeliste du juge
Arthur......faut'il te rappeler que arthur n'est qu'une legende .......

Toute les légendes s'inspire de faits réel parait-il !

Pour en revenir au sujet :

Pour noyèle j'aimerai une anim quand mm, mais l'idée du /level 50 c'est un peu too much.
Citation :
Publié par Mr.Skynet
Toute les légendes s'inspire de faits réel parait-il !
Je confirme cette theorie, mais plus serieusement et surtout plus directement, où sont les signes de chretienneté dans DAOC ?

donc oui a la limite pour une anim, mais pas un cado

PS : si je ne m'abuse, meme l'embleme de "la croix" (si present a l'epoque d'arthur) ne fait pas partie des emblemes dispo ingame.....y'a une raison a cela
Citation :
Publié par Ariakar
un cadeau de Noël qui me ferait plaisir ? un serveur sans nf .
Ralalala, c'est clair que sans les MG, désormais, il y en a qui vont avoir du mal pour faire des rp hors df

Cadeau de noël de la part de Goa/Mythic ? Un coffret World of Warcraft ?
Citation :
Publié par emanuelle
la religion du pere noel c'est la consomation de toute facon
C'est clair et net puisque le pére noel a la base (dsl pour les p'tits nenfants ) c'est une icone pub pour Coca-Cola qui a été créer en 1931.

Sinon ben pour noel, Catacomb chez nous ca sera sympa, mais faut pas trop rêver
(sinon pour le level 50 gratos c'est impossible aussi, ca restera dans le domaine du rêve hein :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés