[Broc] c'est étrange mais..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minstrel < *
ca confirme rien vu que peu de hib partent
j'avoue

m'enfin c qd meme pas normal que tant de depart la veille de nf et des ses futurs bans

pck bon partir pile qd tout le rvr du jeu va etre modifié et manquer le rush des premier jour c qd meme dommage dans un jeu auquel on a passe bcp de temps et d'argent !
Mais ou est passé le groupe Xarif...

Xarif qui était LA terreur de emain il y a encore quelques mois... (4-5 peut-être), c'est des groupes comme ça qu' il manque à Mid, de bon FG solide.
Midgard en ce temps pleure ses chers disparus , ses heros car ils le sont et resteront toujours dans les chants des skalds , leur mort servira nos dieux , mais meme si l orage est dans nos coeurs et nos esprits , Maintenant au valhalla , ils se battront eternellement pour que perdure notre belle et grande Midgard , et nous , encore vivants , devons nous battre pour que perdure leur legende

< est vraiment accablé par tout ces departs >
Citation :
Publié par Bohdy
Xarif qui était LA terreur de emain il y a encore quelques mois... (4-5 peut-être), c'est des groupes comme ça qu' il manque à Mid, de bon FG solide.
me semble qu'il se plait plutot bien sur hib

"la veille de nf et des ses futurs bans" => Etant donné qu'on sait ce qui s'est passé sur les serveurs US, et à moins d'etre TRES c..., faudra vraiment le vouloir de les utiliser à partir de mardi ces progs pour se prendre un ban dans les dents... mais je ne doute pas qu'il y en aura pour qui le skill est basé dessus et qui, ne supporterant pas de devoir abandonner leur préscience artificielle, seront tenté de vouloir de nouveau les utiliser en esperant que GOA file des avertos comme Mythic au lieu de les ban DIRECT (et ceci est valable pour les 3 royaumes)
Citation :
Mais ou est passé le groupe Xarif...

Ca va faire 6 mois que l'on a arreté, les seuls joueurs encore présent de ce groupe sont moi, excitante et tinnz que je voie parfois.
Citation :
Publié par Alpina

m'enfin c qd meme pas normal que tant de depart la veille de nf et des ses futurs bans
Les mid en ont marresde plein de chose alors la plus part vont migrer sur d'autre serveur et le reste arrete DAOC avec leur raison.
Les cheater ils vont tout simplement arrêter leur programme de cheat a la sortie de NF et ils vont attendre un autre cheat qui sera pas detecté avec NF , mais détecter avec des test fait par les GM.

Hate Me
Voyageur / Voyageuse http://www.yatoula.com/gif/smiley_2/smiley_960.gif
Citation :
Publié par Diahrée
< est vraiment accablé par tout ces departs >
que veux tu, la plupart des hr partent quand leur realm n'est plus en god mode, ou alors ne rvr plus. Les seuls ayant du mérite sont ceux qui gagnent avec moins de moyen (alb et mid en ce moment)
Ca sers a rien de pleurer les partants ou les disparus, si ils ont décidé d arreter ca les regarde et qu est ce que ca vous change a vous hib ou alb.

Mid a tjrs eT en effectif réduit, ben on continura a se débrouiller comme on peut.

Ps: Xarif ne joue pas sur hib pour info, il avait acces a un champion qu il a dut jouer 2-3 fois, mais il désire reprendre 'affaire a suivre'
Citation :
Publié par Aug>*

Ps: Xarif ne joue pas sur hib pour info, il avait acces a un champion qu il a dut jouer 2-3 fois, mais il désire reprendre 'affaire a suivre'
Qui seront les nominés ?
Citation :
Publié par Minstrel < *
Les seuls ayant du mérite sont ceux qui gagnent avec moins de moyen (alb et mid en ce moment)
Fallait oser le dire quand même pour manquer de crédibilité. La comparaison alb/mid est relativement du plus mauvais goût
Citation :
Publié par Minstrel < *
je rectifie: les albs qui bus pas
doit pas y avoir mass classes... meme les fufus se baladent à plusieurs (quand c'est pas des groupes complets), et ce n'est pas propre à un royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés