[Broc] c'est étrange mais..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celtarion
Fallait oser le dire quand même pour manquer de crédibilité. La comparaison alb/mid est relativement du plus mauvais goût
j parle pas de la population, je parle de choses comme 3 rk mana ou pdg
L'hypothese que le radar vient automatiquement avec un compte mid est entrain de ce prouver correct. Avec la sortie de NF si proche , Midgard a perdu presque la moitie de sa population.
Moi même je trichais ( d'où mes floods de logs partout ) , et étant trop noob pour jouer sans j'ai préféré arrêtez .
C'est bien regrettable tous ces départs, surtout quand il s'agit de vos Ennemis, ceux qui vont donnent la gniak, l'envie de vous perfectionner, de persévérer, de faire toujours mieux.
Le royaume de Midgard se vide et c'est bien dommage, c'est contre eux que j'ai vécu les meilleurs moments de ce jeu, des combats mémorables et sauvent éprouvants.

Mais comme le dit Kokonut, c'est vrai qu'un grand nombre de bons adversaires ne sont que des personnes de passage venus faire parler d'eux le temps de profiter du GOD MODE du moment avant de migrer vers d'autres royaumes/serveurs attirées vers la nouvelle classe/ compo de groupe qui rox. Ce sont pour moi des adversaires temporaires et rien de plus. Je préfère garder le terme d'Ennemi pour ces noms récurrents qui apparaissent depuis toujours sur les logs ( qu'ils soient à gauche ou a droite), et qui ont continué à jouer leur perso malgré les aléas du jeu, qui ont su persévérer contre vents et marrées.

A mes Ennemis de toujours, un grand /bow.
Citation :
Publié par Minstrel < *
ta oublier le nombres de pets d'un groupe hib !

np j'aime rendre service.
Citation :
Publié par Minstrel < *

sa n'a rien avoir avec la population d'alb , sa c l'organisation , c sur pdg c cheater dailleur on gagne toujours grâce a sa
Citation :
Publié par Alpina
j'avoue

m'enfin c qd meme pas normal que tant de depart la veille de nf et des ses futurs bans

pck bon partir pile qd tout le rvr du jeu va etre modifié et manquer le rush des premier jour c qd meme dommage dans un jeu auquel on a passe bcp de temps et d'argent !
ceux qui partent tu veux qu'ils voient quoi ? que mid va se faire encore plus zerg avec nf qui intensifie le role des prises de fort et donc du jeu de masse

tu le dis toi meme "manquer le 1er rush" ; des rush on s'en prend plein la gueule tous les jours alors un de plus ou de moins sur une nouvelle ou une ancienne zone ça change rien.
Citation :
Publié par Minstrel < *
je rectifie: les albs qui bus pas

On ne parle pas des légendes dans ce post...

DOmmage, Mid étais quand même meilleur adversaire que Alb :/

Gratzz Mythic ..
Jtrouve ça assez à chier comme post vis à vis des mids qui partent ..

Si c'est un post "comique" il ne l'est pas, si il est sincère c'est une grande preuve de maturité de cracher sur les peu de mids qui jouaient encore dans une situation clairement à leur désavantage ..

Etonnant au final quand on voit de qui vient le post ..

Citation :
Publié par Ghainor
Ca va faire 6 mois que l'on a arreté, les seuls joueurs encore présent de ce groupe sont moi, excitante et tinnz que je voie parfois.
Genre tu m'oublis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés