et le pvp?

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est etrange c'est de creer un background mettant en scene 2 camps qui peuvent pas se blairer et malgre tout ne pas avoir une once de pvp.....

enfin bon pour l'instant ca me manque pas
Citation :
ce qui est etrange c'est de creer un background mettant en scene 2 camps qui peuvent pas se blairer et malgre tout ne pas avoir une once de pvp.....
Et ben non, il faut justement le lire en entier le BG.

Extrait du Conseil des Dieux

Citation :
Quellious continua. "Nous sommes tous d'accord sur le fait que les mortels ont acquis trop de pouvoir, mais il y a des solutions pour corriger cela sans violence. Il y a aussi un moyen pour nous de regagner notre puissance, bien que cela implique que nous devions abandonner notre influence sur ce monde pendant un certain temps. Mais si nous tombons tous d'accord, même ceux qui sont assis sur la grande roue du Pouvoir Elémentaire, alors cela pourrait tous nous sauver."

"Parlez, déesse tranquille," dit Xegony, brisant le silence. "Nous écouterons votre proposition."

Quellious acquiesça. "C'est par leur unité que les mortels sont devenus forts, au départ. La première chose que nous devrions faire est de briser cette unité..."

Quand Quellious eût terminé, Erollisi Marr acquiesça. "Ce serait un compromis tout à fait acceptable."

"Je suis d'accord," ajouta son frère jumeau.

"Cela m'est égal," grimaça Innoruuk, "car je crois tout de même que les mortels se détruiront les uns les autres, au bout du compte."

Brell se caressa pensivement le menton. "Je ferai ce que vous avez suggéré."

Celui Qui N'avait Pas De Visage haussa les épaules. "Cela me semble être une perte de temps, mais je suivrai les décisions de ce conseil."

Un par un, les autres dieux donnèrent leur accord, ou se contentèrent de hocher la tête, sans rien dire.
En résumé 2 mots: Guerre Froide (ou comment diviser pour reigner)
Des duels, oui, du PvP, non, ou alors sur un serveur à part, j'ai absolument pas envie de voir EQ2 devenir un jeu de ouineur comme certains concurrents dont je viens (nerf untel il est abused, cette classe est cheat, j'en passe et des meilleurs).

EQ2 est PVM(onster), ça vous va pas, jouez à un autres, stou.
Citation :
Publié par Dufin
En résumé 2 mots: Guerre Froide (ou comment diviser pour reigner)
hum... excuse moi, mais c'est pas parce que les dieux ont decide de diviser cette unite que les 2 peuples qui peuvent a priori pa du tout se blairer vont se tenir peinard chacun dans leur coin
Surtout qu'en plus, la principale activitée des 2 camps c'est de se preparer a devenir des betes de geurre, alors qu'ils aurait pu tout simplement devenir de braves paysans/artisans

Enfin bref
Citation :
hum... excuse moi, mais c'est pas parce que les dieux ont decide de diviser cette unite que les 2 peuples qui peuvent a priori pa du tout se blairer vont se tenir peinard chacun dans leur coin
1-ce ne sont pas 2 peuples mais 2 modeles de societes (aucune race n'est bannie de l'une ou l'autre des villes moyennant une quete de trahison pour certaines), seules les classes sont "restrictives" et les classes sont censés representer la "vision" du monde des 2 camps.

2-le conflit armé direct conduit necessairement a la suppression d'un des 2 camps (et donc restaurerait l'unite entre les mortels), si Norrath a fait l'objet d'un 1er cataclysme a cause de ca il y a fort a parier que les 2 dirigeants des 2 cités n'ont pas specialement envie d'en prendre un 2eme sur la tete.

Citation :
Surtout qu'en plus, la principale activitée des 2 camps c'est de se preparer a devenir des betes de geurre, alors qu'ils aurait pu tout simplement devenir de braves paysans/artisans
Nan la principale activitée des 2 camps c'est de faire progresser son modele de société et imposer son point de vue politique (Une Guerre Froide est enssentiellement politique, economique et culturelle, la course aux armes n'est que le prix pour la garantie de non aggression, inutile dansla Lore EQ2 si les 2 Leaders sont pas trop betes).

Bref le PvP "simple" pourrait etre surement implementé sur ce principe car il constitue une activité individuelle non susceptible de perturber un modele de société (avec les regles adequates), par contre le RvR va falloir etoffer ou modifier serieusement la Lore (ce qui peut etre fait sur des servers specifiques possedant alors chacun leur propre histoire et evolution).

Et je passe bien entendu sur tout les pbs de Class Balancing inherent a tout systeme PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés