|
Bonjour ,
Voila j'aurais voulu savoir , a peu près le prix de ce bouclier : ![]() ![]() Merci , Sino.
Aller à la page... |
Estimation de Bouclier
|
Partager | Rechercher |
|
yop
ouai a salvage
![]() non yen a ki le cherche 2pp dan les alentour up ![]()
|
yop
je salu o passage le Weak mid ki vien post ^^
![]() up pour sino ![]() |
![]() |
|
|
Entre 1 et 2p puisqu'il est assez facile d'accès mais qu'il y a quand meme pas mal de grosses feignasses sur alb ys
![]() Gros maxi 3p |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pr l estimation ca vaut 1pc ! jte l achete
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
plus sérieusement tu le vendrais ?
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas encore , justement , si il part cher why not.
Mais dans le cas contraire je le garde :P
|
bcp de monde le cherche fait sortir la CB a 10 pp sa par easy
![]() je fou la merde ?? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
han Sino j ai pas bcp moi :'(:'(:'(:'(:'(
|
![]() |
|
|
Bha quand je vois dragonien proposer 15pp pour l'anneau immolé et en même temps 30pp pour zahur, il doit pouvoir mettre 10pp pour le bouclier.
![]() |
![]() |
|
|
Maintenant les prix baissent sur Fondations puisque que tu as de plus en plus de gens qui font du farming de parchos/objets pour aller les revendre, mais que ceux ci ont compris qu'en les vendant moins cher, ils partiraient plus vite ![]() Maintenant je t'ai donné une estimation vis à vis de l'objet et de la difficulté relative pour moi de le faire dropper, libre à toi d'essayer de le vendre plus cher, mais pour moi c'est ce qu'il vaut ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
plom
Morticiah je te cherche pour un item dans ta house, tu peux me send IG stp? (malouk/dragonien/alisa) marchi
|
![]() |
|
Nogs - Kikoocalinous |
Trouver plus de messages par Nogs - Kikoocalinous |
|
Voir MP
![]() |
![]() |
|
|
2pp max n'amour
|
![]() |
|
|
Citation :
Doit bien avoir 2-3 meno dont une superbeement avtive ![]() Sinon cool je savais pas que Malouk c'etait ce chenapan de Dragonien ![]() Uppppp quoi sinon si on veux entames un sujet sur la methode d'application d'un prix , c plutot partie Ys traditionnel juste pour entendre les rappels du principes du capitalisme ou de la notion realm du partage ( ça fait tres souvent de delicats post parfumes de noms d'oiseaux , jolie synesthesie isn't it ![]() Moa Cht'i Scout PS : TRES IMPORTANT : mon post sur mes narc de diouuu , à quoi ça va vous servir des arcs ML de weak !!!!!!!! rappel MES NARCS |
![]() |
|
Nogs - Kikoocalinous |
Trouver plus de messages par Nogs - Kikoocalinous |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|