Estimation de Bouclier

Partager Rechercher
Sinova est assez facile d accès, genre 1 pti fg. Sinova est relativement facile à tuer, son repop est franchement rapide, j ai pas les chiffres exact mais c'est du 5-15mins.

Apres la fréquence des loots des bouclards je sais pas trop.

Si sa peu aider
Pourtant je trouve cé un trés bon boubou (stats,skin,revers...) maitenant si il loot souvent et que le mob est easy , sa se vendra pas plus de 5pp a mon avis.
Pour voir si il est assé fréquent va voir sur fondation

Citation :
Publié par morticiah
Entre 1 et 2p puisqu'il est assez facile d'accès mais qu'il y a quand meme pas mal de grosses feignasses sur alb ys
Gros maxi 3p
enfin bon une scout des Sacred Order proposé a l'époque ou je l'avais pas 10 a 20 pp
Citation :
Publié par Sino-Izback
enfin bon une scout des Sacred Order proposé a l'époque ou je l'avais pas 10 a 20 pp
Quel époque ? Car ToA sa date de février et depuis le temps bcp de loots se sont démocratisé
Il partira pas à 10pp faut pas non plus te faire d'illusion, si un SO peut mettre 20pp pour un loot "commun" farmable à 1 groupe ca n'est pas le cas de la majorité des joueurs.

- mise sur housing à un prix delirant et baisse de celui ci mettons tous les 4 jours
( meme principe que l'achat des anciennes parcelles de terrains qui debutait à 200 pt )
Mais bon c vrai qu il y a beaucoup de faineant , un prix trop haut suscitera des arrachage de pwal genre celui du milieu de la paume des mains , les stats sont interessantes mais pour un scout ( different pour le meno) le switch rends caduques sont interets , on preferera celui de la ML9 bien meilleur marché ( /hug Gladounette) et dont la charge est plus interessante.
C un bouclier spé Meno, maintenant parmi l ensemble des meno d'albion ys qui va se l'acheter ?

Comme aurait dit Kayanos, "tu n'as rien à echanger ...... dommage" , ici le troc peut s'averer plus interessant .

C mon avis

Moa Cht'i Scout

@ Shin : tu sais entre proposer un prix de vente et l'acheter , y'a une nuance de taille surtout si ça ne t interesse pas .
Et serieusement je vois mal un SO l'acheter à ce prix la
@sino: certaines personnes sont pretes à mettre des fortunes pour ne pas attendre et surtout parce qu'ils ne veulent pas perdre de temps sur les mobs.
Maintenant les prix baissent sur Fondations puisque que tu as de plus en plus de gens qui font du farming de parchos/objets pour aller les revendre, mais que ceux ci ont compris qu'en les vendant moins cher, ils partiraient plus vite
Maintenant je t'ai donné une estimation vis à vis de l'objet et de la difficulté relative pour moi de le faire dropper, libre à toi d'essayer de le vendre plus cher, mais pour moi c'est ce qu'il vaut
Moi j'aimerais bien savoir qui est le scout SO car on en a 3 je crois ds la guilde et les 3 super rarement joué donc ca m'étonne que qq1 soit pret a mètre 10-15pp pour un perso qu'il joue quasi pas.
M'enfin cela peut etre possible.
A mon avis l'objet a des bonnes stats mais sa force c surtout son skin donc je dirais dans les 3Pp pas plus, mais bon tu peut souvent tomber sur des pigeons ou des gent qui le veulent absolument a n'importe quel prix
Citation :
Publié par Nogsferatis
Moi j'aimerais bien savoir qui est le scout SO car on en a 3 je crois ds la guilde et les 3 super rarement joué donc ca m'étonne que qq1 soit pret a mètre 10-15pp pour un perso qu'il joue quasi pas.
M'enfin cela peut etre possible.
A mon avis l'objet a des bonnes stats mais sa force c surtout son skin donc je dirais dans les 3Pp pas plus, mais bon tu peut souvent tomber sur des pigeons ou des gent qui le veulent absolument a n'importe quel prix
Non Nogs , c un bouclier plutot pour méno que pour scout ( cf raison evoqué ci dessus)
Doit bien avoir 2-3 meno dont une superbeement avtive
Sinon cool je savais pas que Malouk c'etait ce chenapan de Dragonien

Uppppp quoi sinon si on veux entames un sujet sur la methode d'application d'un prix , c plutot partie Ys traditionnel juste pour entendre les rappels du principes du capitalisme ou de la notion realm du partage ( ça fait tres souvent de delicats post parfumes de noms d'oiseaux , jolie synesthesie isn't it )

Moa Cht'i Scout

PS : TRES IMPORTANT : mon post sur mes narc de diouuu , à quoi ça va vous servir des arcs ML de weak !!!!!!!! rappel MES NARCS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés