Jambieres d alvarus ....

Répondre
Partager Rechercher
j'ai campé les skyros avec ma bogdar du niveau 38 au 42
j'ai été vigilent au passage du requin mais ne l'ai vu que quatre fois
pour pouvoir donner les 4 nageoires collectée à casyndra, j'ai voulu passer neutre skyros avec ma bogdar

j'ai dut faire à peut près 25 quêtes faction skyros + tuage de peut être 200 naxos/melos

je suis toujours aggro skyros et amical naxos/melos ;(

finalement j'ai changé la faction d'un autre perso
je suis allé donner une première nageoire à Casyndra, elle s'est enfuie aussitôt et j'ai obtenu un morceau de jaspe précieux dans le coffre
je suis revenu plus tard et j'ai pu lui donner les trois autres nageoires sans qu'elle parte

je me suis donc retrouvé avec 3 clés , dans le doute j'ai posé deux clé par terre pour pas utiliser les trois clé d'un coup
je trouve les jambière d'Alvarus avec la première des trois clés
je ramasse une autre clé et je trouve encore les jambières
c'est du moins ce qui était écris en log car elles ne sont pas apparu dans mon inventaire
sans doute parce que je les avais déjà
une clé gâchée
j'ai donc posé mes jambières par terre avant d'utiliser la dernière clé et j'ai encore obtenu les jambières qui sont correctement apparu dans mon inventaire
Citation :
Publié par Gvirus
j'ai campé les skyros avec ma bogdar du niveau 38 au 42
j'ai été vigilent au passage du requin mais ne l'ai vu que quatre fois
pour pouvoir donner les 4 nageoires collectée à casyndra, j'ai voulu passer neutre skyros avec ma bogdar

j'ai dut faire à peut près 25 quêtes faction skyros + tuage de peut être 200 naxos/melos

je suis toujours aggro skyros et amical naxos/melos ;(

finalement j'ai changé la faction d'un autre perso
je suis allé donner une première nageoire à Casyndra, elle s'est enfuie aussitôt et j'ai obtenu un morceau de jaspe précieux dans le coffre
je suis revenu plus tard et j'ai pu lui donner les trois autres nageoires sans qu'elle parte

je me suis donc retrouvé avec 3 clés , dans le doute j'ai posé deux clé par terre pour pas utiliser les trois clé d'un coup
je trouve les jambière d'Alvarus avec la première des trois clés
je ramasse une autre clé et je trouve encore les jambières
c'est du moins ce qui était écris en log car elles ne sont pas apparu dans mon inventaire
sans doute parce que je les avais déjà
une clé gâchée
j'ai donc posé mes jambières par terre avant d'utiliser la dernière clé et j'ai encore obtenu les jambières qui sont correctement apparu dans mon inventaire

lol bah ca vas dans l emsemble du t en tire pas trop mal ^^

Bon j commence a comprendre pq j ai eu le book pour 90 gold, c est l atrté le plus pourri du jeu a avoir :>
Jambières d'Alvarus
Artefact Xp : Mob du type plante ( Arbre du gel [rauma], ?... )
Utilisable par : Tous
Nécessite : 4 personnes

Stats : Jambières
Level 0 : chaleur 5%, froid 5%
Level 1 : Corps 5%
Level 3 : Esprit 5%
Level 5 : Respiration sous l'eau (vitesse 200%, durée 20 min, utilisable sur soi uniquement, cast en instant)
Level 6 : Estoc 5%
Level 8 : Augmentation du cap de pts de vie de 36
Level 10 : Illusion (transformation en requin, utilisable sous l'eau et sur soi uniquement, respiration sous l'eau et vitesse 200%, durée 20 min)

Je ne pense pas que ce soit l'arté le plus pourri du jeu bien au contraire tu verra la necessité sur NF et meme à l'heure actuelle sur TOA cela evite d'acheter des popos de respiration et la vitesse est >all.
Il y a juste un truc cet arté est quand meme le plus lent à xp (1%=2 mobs rouges en solo)

Je dirai que c'est un atout comme le casque ailé avec possibilité de d'acceder à un speed mago ou l'oeuf de jeunesse qui permet de faire pas mal d'economies pour le soin du mal de rez apres une mort en pve (@+ les guerrisseurs qui te volent 17or à chaque mort pve)
Petit truc vérifié: pas besoin d'être neutre aux skyros pour pouvoir donner la nageoire.
Apparement, il suffirait d'être neutre avec au moins une faction pour pouvoir lui passer tout les objets looter par les trois name à kill. Sinon, La pieuvre est surement le plus facile des trois, vu que Vilnageoire se montre pas souvent.

Eloso Borracho

P.S: z'avez eu de la chance, j'ai du ouvrir ce maudit coffre 10 fois pour els trouver les jambières
Citation :
Publié par Gvirus
pour pouvoir donner les 4 nageoires collectée à casyndra, j'ai voulu passer neutre skyros avec ma bogdar !
Il faut 4 nageoires

Citation :
Petit truc vérifié: pas besoin d'être neutre aux skyros pour pouvoir donner la nageoire.
Je suis neutre Naxos/Melos .. et j'ai les nageoires (x1, mais apparemment il en faut 4 ) et elle n'en veut pas car elle demande la tête de Mekhat ! (je suis aggro au Skyros)
déjà tu peux lui parler que quant elle est neutre, ensuite, les 8 min ca me parait un peu court, 20 min irl me semble plus correct.
Sinon, faut croire que j'ai eu de la chance dans ma malchance.
J'étais neutre aux skyros (2 fois la quête puis mass kil mélos) puis Naxos (juste mass kill mélos), puis après avoir farm pour un pote, je suis repassé aggro aux skyros... j'ai parlé à Cassyndra, elle me sort la rengaine habituelle sur la quête Naxos (blablabla tuer la pieuvre). Je lui ai donné une nageoire et ca a marché (et en plus j'ai eu l'arte, alors )
Citation :
Publié par kaaven
Jambières d'Alvarus
Artefact Xp : Mob du type plante ( Arbre du gel [rauma], ?... )
Utilisable par : Tous
Nécessite : 4 personnes

Stats : Jambières
Level 0 : chaleur 5%, froid 5%
Level 1 : Corps 5%
Level 3 : Esprit 5%
Level 5 : Respiration sous l'eau (vitesse 200%, durée 20 min, utilisable sur soi uniquement, cast en instant)
Level 6 : Estoc 5%
Level 8 : Augmentation du cap de pts de vie de 36
Level 10 : Illusion (transformation en requin, utilisable sous l'eau et sur soi uniquement, respiration sous l'eau et vitesse 200%, durée 20 min)

Je ne pense pas que ce soit l'arté le plus pourri du jeu bien au contraire tu verra la necessité sur NF et meme à l'heure actuelle sur TOA cela evite d'acheter des popos de respiration et la vitesse est >all.
Il y a juste un truc cet arté est quand meme le plus lent à xp (1%=2 mobs rouges en solo)

Je dirai que c'est un atout comme le casque ailé avec possibilité de d'acceder à un speed mago ou l'oeuf de jeunesse qui permet de faire pas mal d'economies pour le soin du mal de rez apres une mort en pve (@+ les guerrisseurs qui te volent 17or à chaque mort pve)

je parler bien evidement qu il etai pourris a avoir hein^^ sinon j m embeterai pas essayer de faire tous pour l avoir depuis 2jour si je trouvai qu il ne valais pas le coup ^^

j aime pas Toa, et poru que je passe autant de tmeps sur un arte, faut vraiment qu il soit good au final didiou ! :> sinon j comtpe sur la masse xp qu on gagne en rvr avec nf pour vit ele monté, j me vois mal allez a lyonesse chain els arbres red violet :>
j vien de tuer la pieuvre, j ai eu l item qu ilf aut donner a cassandra mais elle en veut po me reste plus qu a chain la quetes de faction pour passer neutre.. moi qui es tuer au moins 200 de ces betes la pour passer neutre au skyros, j suis pas pret d avoir fini :> need cette arte avt demain amtin 9h que nf sorte :'(
et Passage Of Conflict tu en fais quoi (tous les artefacts level dedans) ? les Bonus Camp augmenté (qui jouent aussi sur l'XP des artefacts).. T'en fais pas pour tes jambières .. elles vont monter vite !
Citation :
Publié par Demether
et Passage Of Conflict tu en fais quoi (tous les artefacts level dedans) ? les Bonus Camp augmenté (qui jouent aussi sur l'XP des artefacts).. T'en fais pas pour tes jambières .. elles vont monter vite !

exact^^ en plus il rox ce donjon ^^ et j ai prevud allez le farmer la nuit^^ ca feras d une pierre deux coup
l'histoire des factions .. Hum, sert a rien, quoique puisse vous dire Casyndra, elle accepte tous pour vous donner une clé.

En théorie, on a une chance sur 3 de trouver les jambières après avoir ouvert le coffre.

la meilleur façon de les avoir rapidement, c'est de faire en groupe les 2 nommés les plus dur, et ensuite la nuit de trouver Vilnageoire en solo.

après suffit d'attendre Casyndra, quelle passe neutre ou amical envers vous, donner un item. revenir une heure plus tard, puisqu'elle part se balader un moment, et refaire de même avec les autres objets.

Pour l'exp, c'est mieux d'attendre la 1.71 .. le changement permettra de le monter dans les Donjons ToA ( en groupe à Maati, le donjon Stygie - ML1 requis )

Note: il est marqué dans les stats que l'objet donne 200 % de vitesse sous l'eau. mais en réalité c'est 100 % .. ça reste quand même gratuit et meilleur qu'une potion crafté à vitesse 90 %.

Derniere chose, un truc me paraissait louche. cela dure 20 minutes. Pour recharger, il est marquer qu'il faut attendre 15 minutes. mais en réalité c'est 12 minutes, bug de version, je ne sais pas mais si ça reste, .. c'est sympa ^^
Campée 3h hier, elle n'a jamais voulu mes nageoires !! Du coup je suis partie chercher Mekhat / Linos mais aucun des 2 ne s'étaient levés (a trop faire la fête et boire ben c'est dur de se lever).. bref soirée perdue !
Si cela interesse quelqu'un pour Albion il y a sur l'île d'Innishail, des Limons qui permettent de pex les Jambières, il y a quelques bleus, sinon c'est jaune, orange et rouge, mais bon il est clair que cela reste un artefact assez long à monter.
En chainant (suis PA) pendant un peu plus d'une heure, j'ai fais 27%.
Voilà j'espère que peut être cela aidera du monde.

A+
enfin g pas test precisement mais à l'usage j'ai constaté aucune difference
d'ailleurs si on lance bulle d'air, ca remplace la composante "popo" de la charge lvl 10, ne laissant que la transfo
la transfo est sympa (bien qu'assez encombrante, sur ma luri j'ai l'impression de jouer un troll d'un coup ) au niveau de la skin, mais c tout, la taille est plutot un desavantage en rvr je pense, quand à la vitesse, bah j'ai expliqué au dessus
bref je le deconseille, à part pour la frime et le fun, si c t à refaire je me retaperai pas les 10 lvl de cet arte (en plus en etant ranger, bonjour la galère)
ah enfin, dès qu'on fait surface, la transfo disparait, du coup je doute que ca soit très pratique à l'usage (vu qu'on a souvent besoin de remonter un coup en surface soit à cause de la ligne de vue, soit pour s'orienter tout simplement, ou voir ce qui sa passe sur la rive)
Citation :
Publié par Celidya
je l'ai lvl 10 et la vitesse est equivalente à celle de la bulle d'air ml 2 nomade, et donc à une popo craftée je pense
enfin g pas test precisement mais à l'usage j'ai constaté aucune difference
d'ailleurs si on lance bulle d'air, ca remplace la composante "popo" de la charge lvl 10, ne laissant que la transfo
la transfo est sympa (bien qu'assez encombrante, sur ma luri j'ai l'impression de jouer un troll d'un coup ) au niveau de la skin, mais c tout, la taille est plutot un desavantage en rvr je pense, quand à la vitesse, bah j'ai expliqué au dessus
bref je le deconseille, à part pour la frime et le fun, si c t à refaire je me retaperai pas les 10 lvl de cet arte (en plus en etant ranger, bonjour la galère)
ah enfin, dès qu'on fait surface, la transfo disparait, du coup je doute que ca soit très pratique à l'usage (vu qu'on a souvent besoin de remonter un coup en surface soit à cause de la ligne de vue, soit pour s'orienter tout simplement, ou voir ce qui sa passe sur la rive)
Raison pour laquelle je ne vois pas trop l'intérêt en RvR (embuscade ?) .. ! Lorsque tu passes en mode combat (ou si tu prends un coup) la transfo saute ?
la transfo reste bien en combat, et d'ailleurs les mouvements du requin sont très bien (surtout quand i fait un cercle en arrière comme pour prendre de l'élan et taper )
par contre defaut de toutes les transfos on voit pas les styles, c même encore pire que d'autres car certaines animations de combats sont longues, et quand on tape rapidement, ont même pas le tps de se finir avant le coup suivant (un peu comme l'anim de la ml coup de belier battlemaster, en moins long quand même)
la transfo saute que quand on repasse au dessus de la "ligne" de surface
à part pour un fufu spe camping des points de debarquement, sous l'eau uniquement, ca reste assez gadget
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés