|
Je suis outré de voir combien midgard a pu changer .. et peut être même l'univers DAOC en son ensemble...
Plusieurs jours déjà que je scrute les temples de Stygie à la recherche de Chisisi. Je me suis arrêté un peu plus auprès d'un temple .. à attendre patiemment que la bête montre ses crocs.. entouré d'autres midgardiens aussi envieux de la pourfendre... Nous relevions la garde auprès du feu que chacun puisse se reposer ou dîner un peu ... Alors que j'étais de garde , j'ai du prendre un instant pour d'un oeil surveiller et d'une main préparer à dîner... Et que se passa t il .. 3 personnes étaient arrivés toutes fraîches pour tuer Chisisi .. et l'ont tué car elle venait de pop.. ceci sans nous demander quoi que ce soit .. je suis koby et petit mais mes amis vikings sont au moins visibles !!! De fait je n'ai pas pu valider ce défi pour lequel je possèdedéjà Artefact et Book !!! et que nous venions de passer plus de 4h00 heures à attendre suite à de multiples attentes précédentes ... [na rien] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Mais où va Midgard Broc ?????!!!!!!!!! ['coup de gueule'.. calme .. malgré tout ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
ça arrive
![]() Si tout le monde devait poster à chaque fois que quelqu'un passait devant nous pour piquer un arte, on s'en sortirait pas ! |
![]() |
|
|
C'est clair c'est pas sympa :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
|
![]() |
|
|
camper ne donne aucun droit et citer des noms n'est pas vraiment la bonne solution pour améliorer les choses
|
![]() |
|
|
Camper c'est mal et inutile, mais bon les autres auraient du quand même demander avant de pull. ~~
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité Bref, retraité. |
![]() |
|
|
C'est vraiment pas cool de leur part mais edit les noms :x
|
![]() |
|
|
Y'a une charte sur ce forum qui interdit les attaques personnelles, il faut le savoir.
|
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|