[Broc] Mais où va Midgard Broc ?????!!!!!!!!! ['coup de gueule'.. calme .. malgré tout ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis outré de voir combien midgard a pu changer .. et peut être même l'univers DAOC en son ensemble...
Plusieurs jours
déjà
que je scrute les temples de Stygie à la recherche de Chisisi.
Je me suis
arrêté un peu plus auprès d'un temple .. à attendre patiemment que la bête
montre ses crocs.. entouré d'autres midgardiens aussi envieux de la pourfendre...
Nous relevions la garde
auprès du feu que chacun puisse se reposer ou dîner
un peu ...
Alors que j'étais de garde , j'ai du prendre un instant pour d'un oeil surveiller et d'une main préparer à
dîner
...

Et que se passa t il .. 3 personnes étaient arrivés toutes
fraîches pour tuer Chisisi .. et l'ont tué car elle venait de pop.. ceci sans nous demander quoi que ce soit .. je suis koby
et petit mais mes amis vikings sont au moins visibles !!!

De fait je n'ai
pas pu valider ce défi pour lequel je possèdedéjà
Artefact et Book !!! et que nous venions de passer plus de 4h00 heures à attendre suite à de multiples attentes précédentes ...

[na rien]
Non mais, peu après la béta on se battais déja pour un loot avec bi bonus qualitée 89, rien n'as changé je pense, et d'ailleur tu trouvera ce genre comportement sur WoW, hib, et même chez les valeureux paladins de Albion.
Camper c'est mal et inutile, mais bon les autres auraient du quand même demander avant de pull. ~~
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
je suis dsl quand tu attend des heure devant un spot et mm ke tu joue sur un spot, et que

tu es la en premier tu a la priorité mm si aucune regle le dis c'est logique, autrement
ca devient nimp...

tinkiete tes po le seul moi ca mest arriver hier soir, on nous a piquer notre spot...
DAoC - Midgard
Oui tu as raison .. mais si tout le monde expliquait qu'on est dans un jeu de role et pas dans un jeu de bourrin ça serait mieux non ?... pq moi je tiens pas à faire kom d'autres.. piquer des spots, piquer des loots, tuer des gris dans DF, faire mine de LD avec des ubbers loots dans mon sac et disparaitre dans la nature... il y a un moment ou il est essentiel de rappeler ce qui doit être . même si ça n'est pas ..

à te lire , je comprends mieux pkoi tant de monde quitte DAOC..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés