Explication please ( Enchanteur contre Arwan )

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir quelle est le sort qui permet à un enchanteur de ... faire mourir... le pet d'un prêtre d'Arawn. Je m'explique: ce matin j'ai rencontré un enchanteur dans les abysses avec Ralim, mon prêtre d'Arawn. Très vite, nous en sommes arrivés au corps à corps, soudain l'abomination disparaît et il me tue à l'aise (forcément, sans pet.....). Interloqué par ce dénouement brutal, je relis le déroulement du combat dans la fenêtre, et il est écrit: Kior lance un sort et ligne suivante: l'abomination meurt. Aucune mention de dégâts. J'aimerais savoir de quoi il s'agit ou alors s'il l'abomination a eu une crise cardiaque ...
Merci d'avance
Euh tu as pas dismiss ton pet sans faire gaffe ?
Ou tu as pas eu ton pet qui a bug et qui est parti à perpete les oies et donc qui est mort ?

C'est pas l'enchanteur qui l'a tué en tout cas, le problème est de ton côté
peut etre que c'etait un empathe avec la RA spécial...
mais bon si c'est un enchant

au faite uen question , quand l'empathe use la RA pourq ue pet cse retourne contre maitre , l'abomination fait quoi? bon elle doit bugger surement enfin on sait jamais
voila je suis le fautif
mais mon pet a taper ton abo et j ai pbae deux fois
vive les degat en etant bb
a 1107pdt de degats une fois et l autre j ai po regarder alors ta ton expliaction
a bientot ds df run la prochaine fois^^
et pour te reconforter un autre necro ma tuer plus tard^^
merci pour vos réponses, mais:

1) j'ai déjà été tué par un enchanteur, je connais leur puissance ( trois fois 637 dégâts )

2) j'ai pas dismiss le pet, car quand il meurt, on le voit " agoniser " sur le sol " et la ligne précédent " Kior lance un sort ", est " vous êtes déjà en train de lancer un sort. Ce sort est mis sur la liste d'attente "

3) c'est quand même après que mon adversaire ait lancé un sort ( de combat, je suppose, pas de buff à ce moment ...) que l'abomination disparaît.

4) alors, bug .... ? je me permets d'en douter un peu.

5) à tout hasard j'ai un screenshot de ces phrases.
Citation :
Publié par macyver
merci pour vos réponses, mais:

1) j'ai déjà été tué par un enchanteur, je connais leur puissance ( trois fois 637 dégâts )

2) j'ai pas dismiss le pet, car quand il meurt, on le voit " agoniser " sur le sol " et la ligne précédent " Kior lance un sort ", est " vous êtes déjà en train de lancer un sort. Ce sort est mis sur la liste d'attente "

3) c'est quand même après que mon adversaire ait lancé un sort ( de combat, je suppose, pas de buff à ce moment ...) que l'abomination disparaît.

4) alors, bug .... ? je me permets d'en douter un peu.

5) à tout hasard j'ai un screenshot de ces phrases.
pour moi y a eu bug ou l'enchant a OS ton pet
OK, merci Kior d'avoir répondu.

Bizarre que les dégâts ne sont pas apparus dans la fenêtre....

C'est peut être déjà toi qui avait tué Macyver et Tagada l'autre fois, ou un enchanteur de ton niveau.

Je te souhaite un bon week-end et à plus dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés