Morte en tombant: Je ne peu plus récupérer ma shard

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai un gros problème tout à l'heure en sautillant sans tout les sens dans la bibliothèques de Freeport (la grande batisse dans Freeport Nord avec l'instructeur des mage debout juste devant) Je suis tombée dans le trou, apparament y aurait un ascensseur pour descendre mais je ne sais pas comment l'activer . Du coup ma pretresse est morte et je n'ai aucun moyen de récupérer mon shard
Ya un moyen de descendre dans ce trou où je peut dire adieu à mes points de stats perdu ?
A ce propos que se passe-t-il au juste si on ne peut récupèrer un shard, on perd ses points de stats pendant combien de temps au juste ?
Je le sens moyen de faire repasser mon level 8 sur le rocher aux gnolls rouges++ pour aller récupèrer mon petit corps menu.
Message supprimé par son auteur.
J'ai perdu une shard buggué dans Stromhold tout a l'heure, jai /petition, envoyé un sujet pour avoir un ticket pour parler à un GM, 20minute apres il validait ma quete de Lost Spirit Shard et enlevait ma dette.


Moralité: Les GMs c'est utile quand on a des probleme de shard ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés