Faucheur Firbolg vos impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
si je dis pas de betise, le WS influe aussi sur ce genre de chose, enfin disons plutot la difference de ws entre les deux assaillants.

le WS a un impact pour ce qui est de "passer" les defenses (parade, esquive) de l'adversaire, en aucun cas d'améliorer ta parade/esquive.
bah niveau esthétic c'est question de gout perso je préfère celte
niveau compétitivité tu gagnes en puissance avec le firborg ( 100% force je crois la faux non ? ) mais tu perds en esquive
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Publié par AdVpouwa
Pi tfacon on pourra lifté nos firby dans catacombs nan?
oué la tête oué , mais le corp on pourras pas toucher , et en fait c'est le corp qui m'embête le plus , dans catacomb je trouve que tous les corps sont "humanoïdisé" y compris ceux qui ne le devrait pas forcement l'être comme le firby

y'a déjà peu de gens qui aime le firby tel qui l'est en ce moment , moi jl'adore car je le trouve niai , pataud et indubitablement gentil (le corp aide aussi à donner cette impression) mais dans catacomb , il ressemble plus au psychopathe refoulé d'une vielle ville paumé au fin fond de la campagne :/
Citation :
Publié par Tranchbra
Firby Powaaa !!!

Le seul problème s'est que t'attire toutes les attentions ( ca doit être à cause du charme inné du firlbog )
tellement inné que sur Gorre j'en ai eu marre de servir de cible de selection à 1875 de portée...
Citation :
Publié par Phenix Noir
tellement inné que sur Gorre j'en ai eu marre de servir de cible de selection à 1875 de portée...
Ca me rassure idem sur Orcanie je suis un aimant à Bolt, Pet, double coup dans la face , les healers ne veulent même plus me soigner
Citation :
Publié par LinT
oué la tête oué , mais le corp on pourras pas toucher , et en fait c'est le corp qui m'embête le plus , dans catacomb je trouve que tous les corps sont "humanoïdisé" y compris ceux qui ne le devrait pas forcement l'être comme le firby

y'a déjà peu de gens qui aime le firby tel qui l'est en ce moment , moi jl'adore car je le trouve niai , pataud et indubitablement gentil (le corp aide aussi à donner cette impression) mais dans catacomb , il ressemble plus au psychopathe refoulé d'une vielle ville paumé au fin fond de la campagne :/
Ca tva mieux §

Nan honnete faucheur fir jtrouve ca ultra laid :/
Mais bon c le plus violent
Ce que tu as dit est valable pour toutes les classes :
à part les styles positionnels il n'y a que les réactif, les anytimes étant pourris quelle que soit la ligne.

Ce que le firbolg perd sur les styles réactifs il le gagne sur les positionnels et les procs (chances de toucher avec l'arme et dégâts des proc étant basés sur la force)
non,lol en duel je parle que si un VW n'esquive ni ne part pas il perd
les spe shield non pas de probleme,les face kick non plus
le taunt faucheur=gouffre a endu pour degats [...]
enfin bon,les autre classes rien a voir je trouve,la c'est vraiment parade ou esquive sinon style imparfait.
Doncccccccc faucheur firb<==prout en duel ou meme quand il se fait add
En duel, le firbolg n'est pas à son avantage, quelle que soit la classe. (si tu penses que seul le faucheur a des anytimes pourris je t'invite à tester les autres classes)
Mais le jeu ne si limite pas aux duels, dans un rôle de tank offensif le firbolg est aussi efficace que les autres races.
en groupe un faucheur c'est un bon damage dealer, il a presque le ws d'un tank pur et de bon positionels, donc faucheur firb pour gagner encore du ws c'est pas inutile, dans une optique purement rvr le firb > le celte, car t'es pas forcément le premier ciblé en temps que tank ...


edit: pour l'ânerie au dessus (le faucheur miss pas mal..) c'est une légende urbaine, c'est l'hybride qui a le ws le plus élevé du jeu....
bahh,moi j'utilise mon VW en groupe et je me sentirai mal en firbi...j'enchaine les styles/drain et je trouve que c'est pas mal.
Dans l'optique d'un compromis en groupe RvR,le sylvan alors serai mieu vu qu'il fera + de mal au drain et au coup qu'un celte.
Neanmoins je reste sur un VW celte qui sans toutefois fair les pires degats en grp optimisé,sera capable de se defendre
Ne rerollez surtout pas en firebi, on est très peu de fauch firebi, on est les plus beau et on a le plus de classe ( suffit que je regarde mon fan club ) Notre grande taille permet à tous d'admirer la beauté de nos styles / esquives / parades

Sinon arretez de dire n'importe quoi, fauch ht lvl, la race ca change quasi rien, je pare / esquive tres bien que ce soit en pve ou pvp, je tape fort ( fear les faux 6.0 avec buff hate red ), en duel j'ai testé contre des sylvains, des celtes bah la seule difference vient du rang ( et eux sont vraiment ridicules comparés à notre classe naturelle ) sinon c vraiment kif kif. Et ca me dérange pas de servir de cible, je rigole toujours en voyant les archers gaspiller leurs fleches, voir les pets bleu venir sur moi me fait encore plus marrer vu qu'ils me touche quasi pas et ca laisse le champ libre a mes petits camarades ( et avec mes 1800 1900 PV je peux me prendre qqs DD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés