question larzuk

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
bon je viens de drop un bouclier pala zakarum eth : 64 edamage , 120po
si je fait la quete de larzuk comebien de sock y'aura dans ce bouclier?
jai lu que si on le trouve en hell yaura jusqu'a 4 sock c vrai ou pas ?
ça marche ds les eth ?
J'ajoueterai même que si tu réussi à avoir les 4 trous > tu pourras le revendre assez bien pour un mec qui veut se faire un Exil, ou te le faire tout simplement (je crois que sa doit être le but vu ta question ).

Le top restant quand même un Bouclier du Vortex je crois > ETH, avec 4 trous et SURTOUT des résistances (maxxx 40 ou 50 @ il me semble) sa roxxx mais bon c'est introuvable

NB > je crois même qu'un Vortex de ce style doit ce trade au moins VEX
Citation :
Publié par YiOOr
si je fait la quete de larzuk comebien de sock y'aura dans ce bouclier?
Un nombre aléatoire compris entre 1 et <max de sockets de l'objet>.
[edit]En fait, le max de l'objet, pour un objet normal (ie : pas magique, rare, de set ou unique)

Citation :
jai lu que si on le trouve en hell yaura jusqu'a 4 sock c vrai ou pas ?
Alors, si j'ai bien compris la question (ce dont je ne suis pas certain ).
Le nombre max de sockets dépend du ilvl : Il y a différents maximum configurés pour chaque objet pour les ilvl suivants : 1, 25 et 40.
Or, pour Zakarum, son qlvl vaut 82, donc quelque soit l'endroit du drop, le maximum théorique de sockets sera appliqué (à savoir 4, je viens de m'apercevoir qu'en plus de m'être planté sur la réponse, je me suis aussi planté sur la question, tu sembles demander le nombre max de trous qu'on peut trouver dans Zakarum).
Soit dit en passant, le jour où tu trouves un Zakarum en normal ou en cauchemar, fais un screenshot, parce que ce n'est pas possible (ou alors, j'ai rien compris aux drops).

Citation :
ça marche ds les eth ?
Ca marche parfaitement, oui.
Hmmm, J'ai toujours cru que la quete de lazurk faisait :

1 trou dans les uniques.
1 trou dans les rares.
1-2 trous dans les magiques
Max possible de trous dans TOUS les blanc / gris. ( meme en normal )

Et ca c'est toujours verifier, voila pourquoi une lame du colosse eth +15 ed no soket = lame du colosse eth +15% ed 6 soket, c'est la meme chose je crois.
De fait, après consultation des sources adéquates, c'est bien le maximum de sockets de l'objet que Larzuk donne, pour les objets normaux en tout cas (et donc, je me suis aussi planté dans mon premier quote), au ilvl de l'objet près (et au niveau de difficulté ?).
J'avoue que pour les magiques/rares, j'en ai aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés