Maison !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais connaitre le prix d'achat d'une maison (plus de dispo apparement...) et surtout savoir si cela fonctionne comme à la banque (nb de case limité par le niveau ) ou si le nb d'objet que l'on peut stocker est illimité + eventuellement les autres avantages !

Merci !
Citation :
Publié par Aioros93
C'est très cher, je dirais 200000k. Après, je crois que le coffre n'est pas illimité et ca peut servir pour des réunions de guildes.
200 000 ... continue de monter ... 1 million minimum, car plus aucunes maisons ne sont libres ...
On est tous des SDF dans ce jeu
Moi je dis que les propriétaires de maisons devrai avoir a payer un loyer semestriel de 5 000k semestriels et si ils ne peuvent pas payer la maisons, elle redevient inhabité
Moi ce que je me demande c'est quel avantage en plus on a quand on pocede une maison? Je suis assez nouveau dans le jeux et je sais pas du tout quel avantage on obtient en en achetant une.
Citation :
Publié par gatus maximus
Moi ce que je me demande c'est quel avantage en plus on a quand on pocede une maison? Je suis assez nouveau dans le jeux et je sais pas du tout quel avantage on obtient en en achetant une.
Un lieu où les indésirables ne peuvent pas entrer. Très utile pour se réunir en étant pratiquement certain de ne pas être dérangé, possibilité de ranger tes objets dans un coffre et surtout, la sensation exceptionnelle d'avoir pu te payer ton petit "chez toi" avec ton argent durement économisé.

Laeryl, mais quelle douce description

Ps : Ah, oui, comme dit précédemment, il ne reste plus de maisons disponible semble-t-il.
Espérons.

Sinon vous connaissez le prix d'une maison? Le vrai prix hein, pas la somme proprement indécente réclamée par certains. Le prix d'achat initial quoi.

Laeryl, qui se demande
Mwi avant qu'elles soient toutes dévalisées, le prix variait entre 200'000 et 600'000 kamas.

Mais je pense que les maisons à venir risque d'être beaucoup plus cheres malheureusement
non rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés