Bouquins de craft sur l'île des réfugiés

Répondre
Partager Rechercher
J'ai drop un certain nombre de bouquins de craft sur l'île des réfugiés. Ils demandent pour les écrire un niveau de compétence que bien sûr je n'ai pas encore. Toutefois ces bouquins doivent avoir de l'importance, car j'ai remarqué que certains joueurs les collectionnaient.

Etant très intéressé par monter un crafteur, j'hésite à quitter l'île sans avoir trouvé les bouquins pouvant me servir par la suite. D'ou ma question Connaitriez vous un site qui recense les bouquins qu'on peut droper sur l'île ? Peut-on trouver ces mêmes bouquins sur le continent par la suite ? Sont-ils tous rare ? Sont-ils indispensables pour monter le craft à haut niveau ?

Je vous remercie d'avance pour les éléments d'information que vous pourrez m'apporter.

Amicalement
Tu peux les trouver hors de l'île des réfugiés et tu peux les acheter chez le marchand aussi. Ils ne sont pas rares, mais le fait de garder ceux que tu lootent t'évite de devoir les acheter par la suite, donc c'est une source d'économies.
Ils sont indispensables pour le craft à haut niveau oui, puisque tu obtiens de nouvelles recettes en les lisant (enfin en les "écrivant" si on garde le terme exact, mais je trouve "lire" plus approprié).
Citation :
Publié par Miyun
Tu peux les trouver hors de l'île des réfugiés et tu peux les acheter chez le marchand aussi. Ils ne sont pas rares, mais le fait de garder ceux que tu lootent t'évite de devoir les acheter par la suite, donc c'est une source d'économies.
Ils sont indispensables pour le craft à haut niveau oui, puisque tu obtiens de nouvelles recettes en les lisant (enfin en les "écrivant" si on garde le terme exact, mais je trouve "lire" plus approprié).
non tu ne les trouve pas chez les marchand. En effet, les recettes lootées ne sont pas les meme que celles vendues
par contre, tu peut looter celles de l'ile des refugiés dans les zone bah lvl (oakmist/ruin forest....dans Qeynos)
Merci pour ces renseignements, je vais pouvoir quitter l'île des réfugiés

Vous connaîtriez un site qui initie au craft sur EQ2 ? (Si possible en français)
pour l outfitter cetait par exemple des vetements en cuir que l on ne trouve pas dans les recette de base ...

les livres looter ont donc pas mal de valeur, gardez les surtout ca fera toujours des heureux !
Citation :
Publié par Ralf le preux
Les recettes lootées correspondent à quoi chez le scholar ? Quand même pas des compétences/sort exclusifs ?
Pour les scholar, des recettes de sorts Adept III pour le sorts que l'on acquiert entre le level 1 et 9.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés