[Chaos] Un useur de bug aux rats

Répondre
Partager Rechercher
j'etais en train d'xp tranquillement aux rats du trolls lorsque XXX arrive, on se salue puis il me dit :
'déco toilettes lol'
ce XXX tuait les rats avec le sort flèche enflammee il portait également une robe blanche (donc au moins 44 int et 35 sag)
il se reco et la je le vois avec un arc et il essaye de me pk, je m'enfuis et puis je me dis que s'il veut me pk avec un arc c'est que:
soit c'est un archer déguisé, si bien déguisé au point de xp aux sort de feu
ou bien c'est un abuseur de bug et il tente de l'utiliser pour me pk
je précise que c'est pas la première fois que ca m'arrive aux rats avec ce personnage qui pk( je lui reproche pas ca) sans perdre un poil de sa vie...
vous en pensez quoi, il abuse du bug ou pas ce XXX?
ou bien c'est normal?
frere kael qui a perdu 300k xp hier
arrêtez avec le bug ca serait sympa, c'est pas la réponse à toute vos morts ou recall. Je down un mec qui a plus de 20 lvl de moins que moi paskil mattak apres il me fait: CHEATER j'aurais pas du mourir patatipatata (jlé tuer 1x et fait recall une dizaine...)

Le bug: ZE REPONSE A TOUT

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Est-ce qu'il t'a attaqué avec l'arc?
Perso avant reborn, je lance tous mes sorts, je prends un des premiers arcs, je fais des dégâts sur des Nbs . Pi pour tuer quelqu'un comme toi qui n'a pas l'air d'être très haut niveau, m'étonnerait il aie besoin du bug .

Tu sais, avec un peu de CA, et des protecs, tu minimises vite les dégâts que font les noobs en PvP à 1. T'as aucune idée de son level, et tu parles de bug -_-.

@Deadstar m'est avis que c'est plutôt le ddf qui est rare
Par contre, un sorcier qui peut mettre des petits arcs pour déconner, eventuellement 50 dex, c'est moins rare
Citation :
Publié par Quild de Lock
@Deadstar m'est avis que c'est plutôt le ddf qui est rare
Ya pas mal d'archer qui ont resist feu pour pouvoir xp aux draques
Dites moi si je me trompe mais, pour avoir resit feu, faut bien passer par ddf non ?

Edit: Ah non !
Citation :
Publié par Deadstar
Ya pas mal d'archer qui ont resist feu pour pouvoir xp aux draques
Dites moi si je me trompe mais, pour avoir resit feu, faut bien passer par ddf non ?
Non
je me dis quand meme que quand un archer veut faire mumuse il va pas au troll (10 min pour y aller) (enfin ca peut arriver)et se déguise pas avec une robe blanche(ca peut arriver), et xp super lentement avec fleche enflamee(ca peut arriver)et puis subitement il a besoin d'aller a la toilette (ca peut arriver je dis pas) mais JUSTE quand j'arrive (bon ca peut arriver aussi) et quand il reco il me pk (ca peut arriver il me l'a fait hier aussi)
et puis j'ai pas dis non plus: IL UTILISAIT LE BUG J'EN SUIS SUR (j'aurai pe du mettre un ? dans le titre dsl)
mais avouez que le mec s'il est réglo est vachement bizarre...
Tu dis ça car t'es la victime, Personnellement sur Apo j'avais un archer humain avec le poulie, juste recall, lvl 51, j'allais souvent au troll pour pk avec mon arc en mousse , et j'avais ddf fleche enflammée etc... J'pouvais que mettre la blanche donc je mettais que ca Ca aurait tres bien pu etre moi si n était sur Apo ( pour ceux qui me connaissaient ( pas bc je pense ) ) j'étais Archer Sanglant.
Citation :
Publié par Frere Kael

J'avoue rien du tout, au contraire

Sur chaos, c'est loin d'etre rare d'avoir des personnes qui s'habillent à la mode nb, pour free pk où ils sont sur de tomber sur plus faibles qu'eux.
Alors déjà je pense que si on avait le nom du XXX, sa serait plus facile de faire des hypothèses... Parce que peut-être que ce XXX est tout simplement un gb freepk et dans ce cas y aurait pas de cheat (A moins qu'il s'amuse a tricher pour tuer des lvl 10 ). Puis bon admettons c'est un nb, inconnu... vous imaginez un nb avec les items indrops? C'est complétement incohérent, pour ma part j'ai jamais vu un nb avec un bracelet des immortels... un Seraph me direz-vous?! Allons, vous pensez vraiment qu'un Seraph fraichement reborn irai perdre son temps à pk au Troll...

Pour moi il s'agit simplement d'un joueur qui t'as pk normalement c'est tout, sans abus, juste avec un arc... Maintenant, faut peut-être arrêter de voir des abus de bug partout, sa devient lassant, surtout que c'est pas parce que tu fais un post que les choses vont avancer.
Citation :
Publié par Necam Wism
j'avais un archer humain avec le poulie, juste recall, lvl 51, j'allais souvent au troll pour pk avec mon arc en mousse , et j'avais ddf fleche enflammée etc... J'pouvais que mettre la blanche donc je mettais que ca
si tu as fleche enflammée et que tu peux mettre la blanche tu peux aussi mettre la noire et la robe des bois
Citation :
Publié par Severus Rogue
Alors déjà je pense que si on avait le nom du XXX, sa serait plus facile de faire des hypothèses... Parce que peut-être que ce XXX est tout simplement un gb freepk et dans ce cas y aurait pas de cheat (A moins qu'il s'amuse a tricher pour tuer des lvl 10 ). Puis bon admettons c'est un nb, inconnu... vous imaginez un nb avec les items indrops? C'est complétement incohérent, pour ma part j'ai jamais vu un nb avec un bracelet des immortels... un Seraph me direz-vous?! Allons, vous pensez vraiment qu'un Seraph fraichement reborn irai perdre son temps à pk au Troll...

Pour moi il s'agit simplement d'un joueur qui t'as pk normalement c'est tout, sans abus, juste avec un arc... Maintenant, faut peut-être arrêter de voir des abus de bug partout, sa devient lassant, surtout que c'est pas parce que tu fais un post que les choses vont avancer.
ben tiens il faudrait peut etre savoir ce que vous voulez si je mets un nom, on me criera DIFFAMATION
et puis je fais pas ca pour faire avancer les choses je demande juste votre avis (enfin pas le tien vu que tu as l'air enchanté de répondre) et puis si il xp pendant 10min avec fleche enflammee et des que je me pointe il se rappelle qu'il a 300dextérité??? alors pourquoi il se met pas en caché dans la maison c'est beaucoup plus simple non?
et encore une fois je vois pas des bugs partout si tu lisais mes 2 posts tu le saurais
en un mot merci severus rogue vraiment...
Citation :
Publié par Necam Wism
Tu dis ça car t'es la victime, Personnellement sur Apo j'avais un archer humain avec le poulie, juste recall, lvl 51, j'allais souvent au troll pour pk avec mon arc en mousse , et j'avais ddf fleche enflammée etc... J'pouvais que mettre la blanche donc je mettais que ca Ca aurait tres bien pu etre moi si n était sur Apo ( pour ceux qui me connaissaient ( pas bc je pense ) ) j'étais Archer Sanglant.
Kikoooo je me fais passer pour un mage mais je m'appelle Archer Sanglant!
Citation :
Publié par Frere Kael
je me dis quand meme que quand un archer veut faire mumuse il va pas au troll (10 min pour y aller) (enfin ca peut arriver)et se déguise pas avec une robe blanche(ca peut arriver), et xp super lentement avec fleche enflamee(ca peut arriver)et puis subitement il a besoin d'aller a la toilette (ca peut arriver je dis pas) mais JUSTE quand j'arrive (bon ca peut arriver aussi) et quand il reco il me pk (ca peut arriver il me l'a fait hier aussi)
et puis j'ai pas dis non plus: IL UTILISAIT LE BUG J'EN SUIS SUR (j'aurai pe du mettre un ? dans le titre dsl)

Il a le droit de vouloir s'amuser, et le bug ne donne, de toute façon, pas des stats pures, il ne permet donc pas d'équiper un meilleur arc. S'il voulait te tuer en utilisant le bug, il l'aurait plutôt fait avec ses sorts de feu.

Et je confirme les dires d'Elric.

En plus c'est cool de pk au troll Arakas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés