[Estimation] objet rare LV 62

Partager Rechercher
http://img25.exs.cx/img25/2575/axt.jpg

Boulgourde des clairieres LV 62 (HACHE)
PA: 4 dommages: 1d15+30
CC: 1/50 +5 aux coups critiques
EC: 1/40 +30 intelligence
Bonuscc: 15 +30 chance
PO:1 -30 agilite
+20 vie
Requis: 124 int 30 chance

Je veux environ savoir ce que ca vaut, je l ais achter pour ma feca lv 11 lol ( y a pour 1 semaine d xp^^)

PS: Si qqn est interesser par l arme il peut tjrs me laisser un MP (et que MP)
Citation :
Publié par CRA MORDOR
http://img25.exs.cx/img25/2575/axt.jpg

Boulgourde des clairieres LV 62 (HACHE)
PA: 4 dommages: 1d15+30
CC: 1/50 +5 aux coups critiques
EC: 1/40 +30 intelligence
Bonuscc: 15 +30 chance
PO:1 -30 agilite
+20 vie
Requis: 124 int 30 chance

Je veux environ savoir ce que ca vaut, je l ais achter pour ma feca lv 11 lol ( y a pour 1 semaine d xp^^)

PS: Si qqn est interesser par l arme il peut tjrs me laisser un MP (et que MP)
100 000 k
t'ira dire ca aux personnes que je duel au kano avec mon eni.... J'arrive au cac avec mes 10 mot de regen et je fais 2 * 70 de degats sans maitrise... tres utile contre les crac aussi car le bonus de chance meme s'il est inferieur au baton cornu fait que la hache est meilleure car tu tape 3 fois plus fort. mais bon oui pour un iop ca sert a rien.....
oui c'est 124 int ce qui permet aux classes casteuses et qui n'ont donc pas de force de faire enormement de degats. Si c'etait en force l'objet aurait ete plus qu'ubber avec 200 en force a ce lvl plus un petit degats fois 2 etc... tu taperai a 2* 250 moins et la ca aurait ete abuse
Heu... Leaule ?

Rien qu'en voyant le screen, j'ai cru à un vieux fou qui postait des trucs datant d'un an, mais en fait c'est juste un fou qui s'amuse à remonter des sujets vieux d'un an .

Sinon, bah ça vaut dans les 30'000k une boulgourde neutre. Pas plus...

(1 x Ambre + 5 x Bois d'Ebène + 5 x Bois d'Orme + 5 x Bois de Charme + 5 x Bois de Merisier + 10 x Or)
Citation :
Publié par stintu ribellu
100 000k.
[ Lol.

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais plus donné de sanction, merci de m'en donner l'occasion.

Tu prends une suspension de six heures parce que faudrait pas croire que mon activité préférée en soirée est de suivre tes remontages de topics à la trace.

Tu prends aussi un avertissement pour faire bonne mesure. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés