cacher son casque...

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si c est une legende urbaine, mais j ai entendu parler d une commande permetant de faire disparaitre son casque en gardant ses stats. qu en est il qqun a eu vent de cela?
/showhood

Edit: Eh! Oh! toi la haut, tu va me le payer!!! Je laverai cet affront dans son sang!

Moi, quand je veux qu'on admire mon joli minois (dans le jeu ) j'enlèbe mon heaume, et je le remet pour me battre : plus réaliste, et plus "classe" aussi.
Citation :
Publié par Helghast
Ben c'est pratique, mais c'est moyennement rp quand même ^^

Moi, quand je veux qu'on admire mon joli minois (dans le jeu ) j'enlèbe mon heaume, et je le remet pour me battre : plus réaliste, et plus "classe" aussi.
c'est ce que je faisais juqu'au moment ou je suis mort en combat parce que j'avais oublié de remettre mon casque
Citation :
Publié par Helghast
Ben c'est pratique, mais c'est moyennement rp quand même ^^

Rien ne t'empêche de continuer à le faire pour être en accord avec ton RP ...
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
C'est assez bizarre cette commande o.O
Un casque invisible... mouais espérons qu'ils ne fassent pas le meme pour les autres pieces d'armures
Je pense surtout qu'à lors actuelle, la commande est bugguée. A l'origine, le /showhood était simplement destiné à faire baisser la capuche d'une cape.
Je pense que ça sera corrigé dans le futur.
Filo - zophe !
BBE - Runner
Nop c'est aussi prévu pour les casques c'est confirmé.
Et perso j'aime bien...J'ai pas envie de voir mon casque moche et de devoir passer mon temps à l'équip/unequip. ^^
Puis en même temps on vous oblige pas à l'utiliser si vous trouvez ça bizarre.
Et puis vu le temps passé a faire un joli perso (avec broching) c'est dommage ce casque...

Sinon ou peut on trouver la liste de ces commandes
Parce que s'il y a une commande qui fait qu'on me voit toute nue et dont je ne connais pas l'existance ça va pas me plaire !
Citation :
Publié par Tsaran
Avec /killme tres sympa aussi....Dans un autre genre
Ca me rappelle sur la Beta de WoW , je dit dans mon cc groupe "Omg trop fort la commande /kill" pis j'étais plié vec un pote quand ils ont commencé à rip :x
Citation :
Publié par Shaz/Trix
Ca me rappelle sur la Beta de WoW , je dit dans mon cc groupe "Omg trop fort la commande /kill" pis j'étais plié vec un pote quand ils ont commencé à rip :x
lol terrible, je testerai ce soir pour voir si cela fonctionne toujours ou pas ... merci pour ce tuyau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés