[UI] Akh'Velahr (A voir absolument)

Répondre
Partager Rechercher
Ui intéressante et très plaisante, j'aurais put l'adopter mais y a deux truc qui me déplaise.
C'est qu'elle colle pas a la résolutions sur la la quel je joue et j'ai l'habitude des Ui ou on a une seconde petite fenetre ou l'on vois se qu'on a en cible, j'aime bien l'avoir juste sous mon perso.

Mais autrement c'est une Ui très bien faite
Oui tu as raison, pour la resolution il faut qq chose d'assez grand, et eviter de jouer en fenetré.. enfin se sont des remarques perso

Citation :
Publié par Gandalf de DAOC
maïs ya une bar de 12 macro?ya meme des arto en macro? comment il a fait?
Les 4 derniers bouton de la barre de macro, c'est pour bien integrer la barre à l'interface...
C'est pas toi qui les mets, c'est prédéfinis... Le 1er c'était une espece d'image transparente qui donne l'impression d'être en pleine tornade, ou tempete d'hivers (c'est pas une blague..). La boule de feu, aucune idée.. et les 2 autres c'est /release /quit (pratique pr les albs )
Cette barre de macro m'intrigue vraiment, si une barre de 12 existe, on doit sûrement pouvoir faire plus ? Avec les nvelles RA and co une barre unique pourrait faire gagner un temps fou.
Ce n'est pas une barre de macro sup, ce sont des boutons qui utilisent les fonctions que l'on peut appeler via les boutons ( /face, /sprint, /stick etc etc etc )

L'UI en elle même est superbe ... si tu joues dans la configuration EXACTE de celui qui l'a faite ....
C'est expliqué dans la vidéo, en partant d'en haut à gauche c'est :
Friend - Journal - Maps - Pet
Buffs - Bonuses - Realmwar - Concentration

Et pour les 4 îcônes en bout de barre de macro, ça donne

Update Warmap - Fire siege - Release - Quit
Si c'était pas si chiant que ça à déplacer les divers fenêtres il serait pas mal.

Impossible de déplacer le fond, la fenêtre de chat idem..... de plus 3 onglets c'est vraiment peu.
Citation :
Publié par Baltimor / Dakien
Si c'était pas si chiant que ça à déplacer les divers fenêtres il serait pas mal.

Impossible de déplacer le fond, la fenêtre de chat idem..... de plus 3 onglets c'est vraiment peu.
Ben la vidéo explique bien pourtant :P même moi j'y suis arrivé, t'es pas doué c'est tout et un poil fainéant
Citation :
Publié par Myf
Ben la vidéo explique bien pourtant :P même moi j'y suis arrivé, t'es pas doué c'est tout et un poil fainéant
La vidéo a bug au bout de 15sec...

J'ai tout bouger mais idem la résolution est trop petite je trouve, c'est un peu le fouillis partout les fenêtres (cf nom, guilde...), j'ai déjà dis 3 cc c'est vraiment trop peu, déjà 5 c'est juste alors 3...De plus j'ai l'impression que c'est assez lourd tout ça.
Bonjour
J'ai un tout piti problème pour afficher les "fausses" macro... les 4 dernières... J'ai bien regardé la vidéo etc... mais rien à faire je bloque. Merci de bien m'informer
A+
J'ai pas aimé du tout, ca me parraissait bien à premiere vue mais rien de "controlable" et c'est ce qui fait tout le charme des interfaces perso donc pour moi c'est repartit aussi vite que c'est venu
Dommage elle est jolie en tous les cas (en 1600 ca fait des fenetres ridicules )
Citation :
Publié par JimZ
Bonjour
J'ai un tout piti problème pour afficher les "fausses" macro... les 4 dernières... J'ai bien regardé la vidéo etc... mais rien à faire je bloque. Merci de bien m'informer
A+

Pareil les 4 dernières macros j'arrive pas a les faire débarquer sur monécran :/
Je viens de la dl et je n'arrive pas à bouger toute les fenêtres xD.
C'est trop clair et je n'arrive pas a voir le bout de chaque fenêtre pour pouvoir les déplacer Oo même en mettant tous à 100%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés