[UI] Akh'Velahr (A voir absolument)

Répondre
Partager Rechercher
loin de revenir sur ce que j'ai dis (avant même de l'avoir isntallé ) eh bien je dois dire que c'est ultra bluffant..

en cherchant bien vous trouverez facilement comment réduire toutes les fenetres , pour faire apparaitre le fond shift +p et ensuite déplacé le truc "REIYN AKH VELAHR" tout en haut a gauche ca montra le fond sortie de nulle part comme on peut le voir sur la vidéo

vraiment c'est super bien fait une fois fignolé , et l espece de tempète machin chose permet de voir super bien dans la nuit

c'est adapté en 800x600 je crois , pas une résolution super grosse mais en fenétré en 1024 ca passe encore bien

un pur chef d oeuvre , un gros bravo a l'auteur
oui c sympa au niveau visuel mais bon niveau pratique a voir :x en tout cas je suis comme pas mal j ai pas trouvé comment on mettait les 4 icones/macro, enfin pour les faire apparaitre.. qqun a une idee?
bonjours

dans les personne qui on tester cette interface vous pouvez me dire comment on fait apparaître cette satané boussole ?

j'arrive pas a le faire

j'ai regarder la vidéo qui étais avec mais sur la vidéo la boussole est directement en bas a gauche mais moi il y a rien....

gg a celui qui la faite !
elle va parfaitement sur mon petit écran ^^

et pour Warkin0

fait shift + p plusieurs fois et il devrai apparaître
Citation :
Publié par Lum Calimshan
up parce que meme probleme que le post juste avant le mien :x
lisez tout le poste peut être^^ c'est marqué que c'est pas des macro mais des bouton et que ca avait été mis de la sorte pour faire joli en prolongeant la barre.

mais pour le faire apparaitre il faut cliquer sur le petit triangle bleu en haut a droit des 6 boutons (amis, warmap etc.)
Publié par Jawi
perso je trouve ça moche et pas pratique
Je veux tester c'tout!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés