[Catacombs] tout plein de screens [ Fusion ]

Fil fermé
Partager Rechercher
La Sylvaine est horrible ( mais ça fait plus bout de bois c'est sûr ), le troll est immense et le firbolg est pas mal comparer au screen qu'il y a dans l'autre post je trouve

Les vampiir tout pâle et qui flotter
je n'ai qu'une chose a dire :

Catacombs New skins :

mid = alb > hib
en effet, mid et alb sen sortent bien.

* mid conserve de tres belles races. le troll semblerait le moins apprécié, mais je trouve quil a encore une certaine classe. les plus belles : nouveaux koby, vik, frosty, valkyn...

* alb a aussi de tres belles races. certaines deviennent plus belles : avalo, highlanders... dautres conservent en partie leur charme : sarrasin, breton... et ceux qui navaient rien d'humain s'humanisent pour albion : necro, ogre....

* hib... cest terrible, les luri sont magnifiques, les celtes et elfes pas mal. mais Firb, Sylvain, et shars.. cest la catastrophe !!! surtout que les sylvains et shars, etaient de tres belles races avant !
Y a pas a dire la Sylvane c'est une belle plante, elles vont en faire frémir des feuillus...

Sinon le Firbolg il a trop une bouche de crapaud, mais il a plus ses bras de gorilles qui descendent jusqu'aux genoux, c'est deja ca...

L'elfe est super bien fait, il a un visage fin et le regard qui colle bien à un elfe je trouve
J'attends de voir une Elfe, deja avec la version actuelle les Elfes aux yeux bleux qui ont un regard qui rend super bien, un regard doux qui donne une impression qu'il a deja vu passer des siècles. Enfin on le voit pas trop sur le mâle la, j'espère qu'on verra un screen d'une elfe plus reussie...

J'ai l'impression que les gars qui se sont amusés à choisir les visages se sont pas trop penchés sur l'esthétique et ont vite clic sur Jouer

Sinon la vidéo où on voit la partie du voile est terrible, ca rend pas encore super bien la en video, mais ca promet d'être grandiose en live !!
Wa, pour sûr ça va faire un gros changement, nos tites bouilles qu'on voit depuis 3 ans ... Ca va être dur au début , mais le travail technique est impressionant, pressé de voir ça
<A mon gout hib = alb > mid pour les nouvelles skins.

Les kobolds deviennent horribles, des tetes de viellards avec des yeux globuleux...
Les trolls qui avaient beaucoup de classe avec leur air faché de brute épaisse on les croirait en train de pleurer sur tous les screens que j'ai vu.
Les vik males on dirait qu'ils ont envie de rendre.

Alors que les autres races des autres royaumes qui sont toutes moches sans aucun charisme pre catacombs je les trouve beaucoup mieux, notament celles qui ressemblaient à rien comme les luri firbi ou elfes qui deviennent plus jolies elles "s'humanisent" (pas vu sylvain a cause de l'image qui ne veut pas s'afficher ni de demi ogre encore)
http://not-9-plz.com/beibhinn/sshot027.jpg

C'est la que j'ai compris qu'on se foutait de notre gueule.
La vidéo aussi me l'a fait comprendre...

Mais, à part les têtes, y-a-t'il UN SEUL pixel en moins ?
Non.
On nous barratine en nous disant que les visages vont changer, mais : et alors ?
C'est qu'un joujou ça...
Remettez nous en 1.45 didiou =(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés