Prochain Event?

Répondre
Partager Rechercher
Bon normalement comme prévu ça devrait être le premier week end du mois , donc en décembre , mais cette fois ci savez vous où allons nous devoir nous procurer la clé? Pc jeux le retour?
Citation :
Publié par Kenron
Bon normalement comme prévu ça devrait être le premier week end du mois , donc en décembre , mais cette fois ci savez vous où allons nous devoir nous procurer la clé? Pc jeux le retour?
Il faut une clef pour participer aux events. Ceux qui ont le Pre-Sell Disk en ont une jusqu'à la release. En ce qui concerne les autres, j'aurais juré voir un post de Loum ou de Rise indiquant quels sites se proposaient pour offrir des clefs, j'ai apparemment du rêver.

Pour moi, ce sera sans doute "PC Jeux le retour" comme tu dis, je crois que c'est encore le seul à donner des clefs pour le moment.
Citation :
Publié par Kenron
Ok je vais essayer de trouver un pcjeux ( c'est bien celui du mois de novembre hein? )
Oui c'est celui de novembre, kor connais bien il en a fait tout un stock
Citation :
Publié par Gobelin de la nuit
on ne peut qu'ésperer un retour de PC jeux
Je crains qui ne redonnerons pas de clé, un autre magazine peut-être, on verra bien.

Citation :
ou mieux, qu'un site redistribue des clés gratuitement, d'ailleurs je crois que les clés distribuées lors du dernier event peuvent fonctionner pour le suivant si elle n'ont pas deja été utilisées
Elles sont très proches de celle de PCJeux et ça ne m'étonnerais pas qu'elles fonctionnent pour le prochain event. En tout cas j'en ai une, lol, je vous tiendrais au courant.

Sur les clés je suis même sur que ce sujet a été abordé déjà plusieurs fois, le problème c'est que c'est éparpillé un peu partout sur le forum.

Note : le prochain event et bien début décembre, ils l'ont annoncé à la fin du dernier event vers les 8h55 le lundi matin.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Il faut une clef pour participer aux events. Ceux qui ont le Pre-Sell Disk en ont une jusqu'à la release. En ce qui concerne les autres, j'aurais juré voir un post de Loum ou de Rise indiquant quels sites se proposaient pour offrir des clefs, j'ai apparemment du rêver.

Pour moi, ce sera sans doute "PC Jeux le retour" comme tu dis, je crois que c'est encore le seul à donner des clefs pour le moment.
Pour offrir des clef, c'était Loum et je suis gay irl.

les sites pour la pré commande du jeu c'était Loum, et désormais on a mis dans les liens du persistant. Vous constaterez qu'il est plus concentré et complet.... (on bosse dessus quand même, profitez en )
A noter que le Beta Event du mois de Janvier à été repoussé d'une semaine à la demande des joueurs pour des raisons évidentes de fêtes de fin d'année et du nouvel an

L'equipe de Guid Wars vous donne donc la bénédiction pour vous empiffrer de foie gras et de chocolats

Citation :
The January Guild Wars Beta Weekend Event will begin at Midnight PST (08:00 GMT) on Saturday, January 8th
and will end at 11:59 PST on Sunday, January 9th (07:59 GMT Monday, January 10th).
Source : Mail reçu de Gaile Gray
Dans PC Jeux c'est marqué que la clef est valable tant qu'elle n'est pas utilisé (je la garde pour le premier WE de Janvier sa tombe dans mes vacances c'est mieux )
Citation :
Publié par Rise
[...] et je suis gay irl.
pourquoi cette remarque ?
(j'ai due louper quelque chose je comprends pas la pertinence de l'information dans le sujet présent )
arf .. oh le vilain, choisir un pseudo pareil pfffff, forcément il y en a qui se font avoir ..
toutes mes excuses en ce cas, j'étais vraiment à coté de la plaque bonbonbonbonbon .. circulez ya plus rien à voir
Citation :
Publié par Kenron
Bon normalement comme prévu ça devrait être le premier week end du mois , donc en décembre , mais cette fois ci savez vous où allons nous devoir nous procurer la clé? Pc jeux le retour?
Non pas le retour de PC Jeux, sauf pour ceux qui en on fait un bon stock.
Par contre, voici une nouvelle intéressante :

Citation :
How do those who are outside the United States and Canada participate in the Beta Weekend Events? UPDATED!

We hope that those are interested will be able to obtain a preorder package. The following publications will offer a one-weekend invitation for the Beta Weekend Events:






  • United Kingdom: PC Gamer - 25th October issue
  • United Kingdom: PC Format - January issue
  • France: PC Jeux - 24th/25th October issue
  • France: TJPC (Total Jeux PC) - issue due end of December
  • Scandinavia (Sweden, Norway, Denmark): PC Gaming World - 21st October issue
  • Germany: PC Games - Issue available now
  • Spain: Micromania - Issue available now
  • Australia: Information to follow
Le Total Jeux PC qui sort fin décembre (donc celui du mois de janvier?) va contenir un clef

Autres informations intéressantes :
Citation :
When does the Beta Weekend Event begin? UPDATED!

The next Beta Weekend Event will start at Midnight Pacific (08:00 GMT) on Saturday, December 4th. Please watch www.guildwars.com for more information. Future starting dates include January 8th and February 5th.
Les dates des prochains week end event commence : samedi 4 décembre, samedi 8 janvier (cool je vais pouvoir jouer à GW pour mon anniversaire, le 9) et samedi 5 février. Bon ça je pense que tous le monde le savais.
Mais l'heure de début c'est 8h pour les américains, pas cool ça fait 8h de moins.
8+9=17h pour nous? c'est pas y jouer le samedi ça.
Par contre quand est ce que ça fini? toujours 12h dimanche soir pour les américains donc 9h lundi pour nous?
Citation :
Mais l'heure de début c'est 8h pour les américains, pas cool ça fait 8h de moins.
8+9=17h pour nous? c'est pas y jouer le samedi ça.
Par contre quand est ce que ça fini? toujours 12h dimanche soir pour les américains donc 9h lundi pour nous?
Heu...
Je ne pense pas car il y a bien marqué Midnight Pacific.
Ce qui fait donc du 9h00 chez nous même s'il y a marqué 8h00 GMT.

(enfin la dernière fois c'était aussi minuit chez eux et ça avait ouvert à 9h00 chez nous).
Citation :
Publié par Ambduscias
Heu...
Je ne pense pas car il y a bien marqué Midnight Pacific.
Ce qui fait donc du 9h00 chez nous même s'il y a marqué 8h00 GMT.

(enfin la dernière fois c'était aussi minuit chez eux et ça avait ouvert à 9h00 chez nous).
Exact, on est dans la zone GMT+1, donc c'est bien 9h du matin comme la dernière fois.
Citation :
Publié par Epona
Le Total Jeux PC qui sort fin décembre (donc celui du mois de janvier?) va contenir un clef
Donc je peux utiliser la clé de mon PC jeu pour l'event de Décembre, si celle de Total Jeux PC sera pour Janvier. J'espere que tu dis vrai
salut
j'ai decouvert guildwars lors du dernier weekend beta event et j'ai trouve ca genial
Dites pour le prochain event, vous croyez que gamespot va redonner des clefs ?
Une petite question par contre ja'i choisi moine en primary vous me conseillez quoi en secondaire ?
car avec moine on s'ennuie pas et j'ai pas trop le temps d'utiliser ma spe secondaire

Merci
__________________
AOC : Arti Assassin 70
EQ1 : Raeallin monk 54 /Ykin wiz 51 RIP
DAOC : Raeallin FLeau 50 / Sarosh sic 46 RIP YS/ALBION
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
Arrow
hop !
Citation :
Publié par Artimus
salut
j'ai decouvert guildwars lors du dernier weekend beta event et j'ai trouve ca genial
Dites pour le prochain event, vous croyez que gamespot va redonner des clefs ?
Une petite question par contre ja'i choisi moine en primary vous me conseillez quoi en secondaire ?
car avec moine on s'ennuie pas et j'ai pas trop le temps d'utiliser ma spe secondaire

Merci
Pour ce qui est des choix des skill, choisit la bonne section de forum (pour ton cas ; il s'agira de l'Acadamie de Nolari ) sachant que des sujets similaires avaient déjà étés posés (sisi, c'est moi qui avais demandé pareil )

Pour gamespot j'en sais rien
Citation :
Publié par Rise
Pour ce qui est des choix des skill, choisit la bonne section de forum (pour ton cas ; il s'agira de l'Acadamie de Nolari ) sachant que des sujets similaires avaient déjà étés posés (sisi, c'est moi qui avais demandé pareil )

Pour gamespot j'en sais rien

oki merci bien je regarde ca de suite, il faut dire que j'etais un peu paume il y a des sorts dans tout les sens mais le jeu m'a agreablement surpris

bon week
__________________
AOC : Arti Assassin 70
EQ1 : Raeallin monk 54 /Ykin wiz 51 RIP
DAOC : Raeallin FLeau 50 / Sarosh sic 46 RIP YS/ALBION
Horizon : Artimus Bersek 71 RIP
EQ2 : Arti brigand 70 RIP
WoW : Artimus Druide 70 RIP
A propos de Gamespot, désolé si cette question a déjà été posée (dans ce cas on me cafouille), mais est-ce que les clefs données par Gamespot sont utilisables pour l'event que l'on choisit ? Un event hein, me prenez pas pour un bleu du "on peut utiliser les clefs combien de fois ?" mais est-ce que je peux rentrer ma clef Gamespot pour le WE de décembre par exemple ?

Artimus > Ton avatar en photo roxxe absolument IRL.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
A propos de Gamespot, désolé si cette question a déjà été posée (dans ce cas on me cafouille), mais est-ce que les clefs données par Gamespot sont utilisables pour l'event que l'on choisit ? Un event hein, me prenez pas pour un bleu du "on peut utiliser les clefs combien de fois ?" mais est-ce que je peux rentrer ma clef Gamespot pour le WE de décembre par exemple ?
Je me pose la même question car j'ai eu la clé de Gamespot après avoir utilisé celle de PC Jeux.

En tout cas, pour être fixé, il suffira de l'essayer le week-end du 4-5 décembre en espérant que ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés