[Chaos] Renaissance

Répondre
Partager Rechercher
La douce lumière divine, apaisant et réchauffant les âmes élues, inondait les limbes.
Observant continuellement les terres du Chaos l'esprit de l'archange restait la, immobile comme flottant sur les embruns nuageux.
Soudain ! Il y eu quelque chose !
Quelque chose d'intangible mais pourtant bien présent. Une pensé, qui emplissait maintenant son être, comme omniprésente et discrète à la fois. Monopolisant toute ses pensée et s'adressant à lui-même. La question fut :
"Qu'elle est la raison de ton tourment ?"
Sans parler l'âme de l'ange répondit :
- "La haine, la couardise, le mensonge, s'en est trop !
Pourquoi les humains sont il aussi ignare et stupides pour ne pas se rendre compte de l'immense cadeau que leur à fait la vie ?
Pourquoi cherchent ils constamment à s'entretuer comme le plus stupide des chiens ?
"
Dans un grand calme et au fond de sa pensé l'écho lui répondit :
- "L'homme est pire que la brebis, Isawa. C'est son esprit grégaire qui lui a toujours permit d'évoluer jusqu'à présent, et c'est aussi à cause de cela qu'il se déchire maintenant. Satisfaisant les plan de l'Haruspice"
On pouvais maintenant sentir dans l'air l'infinie tristesse de l'archange, emplissant les lieux autour de lui. Il ne pouvait pleurer dans son état le plus simple, mais si il avait pu le faire sûrement que des déluges auraient ravagé les terres du chaos.
Un interminable silence emplie alors les limbes, comme laissant l'âme du serviteur d'Artherk dans sa tristesse.
- "Croit tu que cela vaille la peine d'avoir des sentiments pour ce peuple stupide et borné ?"
Un nouveau le silence, interminable et profond se fit
- "Mais seigneurs ! Il leur reste l'amour, la compassion, la joie de vivre ! Il ne se peut que tout cela est définitivement quitter leur cœur !"
- "Certain ! Peut être ! Mais leurs âmes s'envole petit à petit chassé par la méchanceté et la niaiserie de leur compatriotes"
- "Il ne se peut ! Seigneur ! Laissez moi un nouvelle chance ! Laissez moi leur montrer que l'on peut survivre sur ces terres sans haines ni violence ! Laissez moi les guider !"
- "Tu à pourtant déjà renoncer à cela mon enfant !"
- "Mon cœur été ivre, je ne voyait plus la réalité des choses, le désespoir m'avais envahie.
Mais maintenant, je reste persuader qu'il y à encore des personne sur ses terres capables d'aimer, des personnes capable de compassion et de bon sens. Il y à encore sur ces terres des gens que j'aime et qui seront m'épauler dans cette nouvelle épreuve.
"
Il n'y eue jamais de réponse. Une faible brise emplie les limbes et la source de lumière représentant l'âme pure du saint homme s'effaça petit à petit.
Au même moment, sur les terres du chaos on pouvait entendre l'Oracle :
"Félicitation à St Isawa Daiken pour sa quatrième renaissance !"




Les épisodes précédents sont la
Allelluiaaaaaaa !!! Je l'ai attendu ce Rp dit donc !!

Vola en tout cas la récompense est a la hauteur de la patience, un bon Rp made by Isa comme on les aime et merci pour ce bon moment , WTG^^
"Je ressens une présence différente des autres sur ces terres. Mais quelle est t'elle ? Qui peut avoir changé aussi radicalement en aussi peu de temps ? Comment aurai-je laissé cela passer inaperçus ? Vous isawa, cet homme que je connais depuis peu êtes un serviteur du plus haut ?

Je ressens cette âme, ce coeur qui bât, mais d'une manière différente des autres, le votre ne tambourine plus comme celui d'un homme, mais presque comme celui d'un dieu.

Cette brise annoncerai t'elle le passage d'un nouvel ordre ?"
Evorane leva le regard vers l'horizon, elle voyais au loin la silouette d'une personne venant dans sa direction. Elle porta sa main sur son front pour ne pas être éblouie par l'astre lumineux qui réchauffait ces terres. Elle se demanda alors si elle rêvait...

Est-ce possible? dit'elle du bout des lèvres.

Mais pourtant l'image devenais de plus en plus nette, elle pouvais commencer à appercevoir les traits de cet homme. C'était bien lui, Isawa, bien plus qu'un mentor dans la guilde, il été son ami de toujours, celui qu'elle avait accompagné dans un dernier voyage.
Le sourie au lèvre elle courra à la rencontre de son ami,le pris dans ses bras pour l'étreindre.


Mon ami, te revoilà parmis nous, laisse moi te regarder un peu, tu n'as pas vieilli au moins . Haaa je suis heureuse de te revoir parmis nous, raconte moi la raison de cet résurection, veux tu de l'aide, .... excuse moi je te harcèle de question, viens donc prendre un thé dans ma deumeure.

Evorane et Isawa commencèrent alors une longue discussion
Illiano regardait cette agitation, plus bas sur terre ... " Que se passe t'il d'aussi important sur chaos pour provoquer un tel champ de parole" .... Soudain il aperçu le saint homme ... et lui murmura sans que celui ci ne puisse entendre : "Bon courage mon ami."
Pancho était, comme à son habitude, occupé à traquer des proies, humaines ou animales, c'était du pareil au même pour lui. Il cherchait à comprendre le sens de la vie, et pour cela il voulait comprendre ce qu'il y avait après la mort. C'est pour cela qu'il combattait en fixant ses adversaires dans les yeux, profitant de son regard d'acier pour baisser le morale de ceux qui voulaient lui résister. Il s'était entraîné à drainer la vie des êtres vivants dans ce but : qu'ils sentent la mort approcher lentement, afin de voir leur réaction.
Message roleplay
Hummmm Quel est donc cet chaleur qui rempli les terre de chaos, depuis longtemps desertez par toute humanité ??
Peu etre l elu tant attendu ....
Non c' est un enfant d arhterk , le visage baissez presque làs de decouragement,je laisse echaper un soupir. Mais, mais il semble different. Peu etre Notre dieu nous a t il envoyer une partie de lui meme pour nous ouvrir le chemin?
Je me ressaisi sortant mon arc de son carquoi pour tuer quelques immondices.
Soudain derriere moi je sens comme une presence, me retournant avec velocité je fu eblouie par une lumierre intence...

*Ahhh mais*

Isawa devant moi c etait donc lui mais... il est meconnaissable..
Je sens soudain mes forces decupler et une enorme poussez d energie m envahire.C bien lui il n y as pas de doute.
Je n ai pas eu le temps de lui dir un mot que deja il disparaissais....
J espert le croiser a nouveau et peu etre qui sais s allier a lui pour notre Quete a tous, nous enfant d Arthek........
Tu poura toujours compter sur mon arc pour t aider, sache le.
Comme a l'annonce de sa mort, Sagara resta bien à l'écart de l'évènement et préféra laisser les 2 grands amis se retrouver... Ensuite il viendrait le voir car beaucoup de travail et de responsabilité l'attendait de nouveau sur ces terres...
(bouh commen il triche avec la mort Isawa Evorane vas te retuer pour la tristesse que tu lui a causé chui sur ^^ dit pour ta prochaine mort j'aurai le droit de te tuer ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés