La Malédiction du Dr Vazhilok [Introduction: prise de contact]

Partager Rechercher
(Voilà une petite histoire, j'éspère que ça vous plaira)

Le jour venait à peine de se lever lorsque Bluelagoon franchit le seuil de son grand appartement qui donnait sur Atlas Park du nom de son héros préfèré. La brume froide et inodore avait déjà commencé à disparaître et seuls quelques passants circulaient dans la ville. Des fêtards pressés de rentrer chez eux, les petits vendeurs du Paragorn Times qui étaient fatigués à l'avance de leur longue journée, et parfois, des super héro en "tenue civile" qui préféraient travailler de jour et s'apprêtaient à s'élancer à travers tout Paragorn City.

La chasse avait été bonne cette nuit, un gang de Cercle de Thorn qui avait volé une statuette enchantée de l'atelier de MAGI avait été retrouvé par les Guerriers du Silence et conduit en prison. Blue et ses amis avaient fait du bon travail, malgrès les difficultés grandissantes que l'héroïne à peau bleue connaissait ces derniers temps. En effet, toutes les fois où elle fermait les yeux des images horribles lui venait à l'esprit, des immondices sans noms, des histoires de pactes, bref, elle n'avait pas l'esprit tranquille.

Elle s'apprêtait ainsi à prendre ses cachets pour dormir lorsqu'elle vit que son répondeur comportait un grand nombre de messages, elle voulut reporter ça à demain mais sa curiosité était trop forte. Elle mit donc l'appareil en route, quatre personnes lui avaient laissé un message. Les deux premiers étaient ceux de deux grands magasins de cosmétiques dont Blue raffolait et qui lui demandaient si cela l'interessait de poser pour eux. Blue prit les coordonnées puis passa aux messages suivants:
"Salut Blue, c'est Dragon Rouge, juste pour savoir quand est-ce que l'on se le fait ce restau, je te signale que l'annif de Nyme c'est après demain et on attend ta cotiz'. Bon ben à plus mon p'tit latex". Un sourire parcouru son visage décidèment, cette guilde lui plaisait beaucoup.

Mais sa joie fut de courte durée. Lorsque Bluelagoon enclencha le bouton "play" afin d'entendre le quatrième message, un frisson parcourut son échine. Dés la première respiration de l'émetteur elle le reconnu. Cet homme qui l'avait appelé à 3h46 du matin n'était autre qu'Hector of Ostia, son mari, décédé 6 mois auparavant lors d'une bataille contre les Earth Devourus, il avait succombé à leur poison mortel. Après cela Blue avait quitté la guilde dans laquelle elle travaillait, les Liberty's knight, ainsi que son mentor, Iron Maniac, qui l'avait entre autre permit de trouver la voie de la passion et de l'amour et lui avait donné son paladinat.

Sur le message la voix d'Hector était tremblante et on sentait que l'émotion le gagnait: "Bonsoir Blue, je...je pense comprendre combien cela doit t'être difficile d'entendre ma voix après tant de temps. Il faut que tu me rappelle, c'est urgent Iron est... agonisante. Les "Liberty's Knight" ont besoin de ton aide, maintenant. Rappel moi au 236 236 00. Silteplaît, notre avenir en dépend."

Blue ne sut et ne put prendre une décision, elle resta pendant près d'une heure effondrée dans son fauteuil à se repasser le message, des bribes de souvenirs l'assaillant de temps à autre, la mort d'Hector, sa mise en terre, tout ce qu'elle avait dû endurer.
Mais il ne lui laissa pas le temps de réagir. Le téléphone la sortit des méandres de ses pensées. Elle décrocha quasiment sur le coup, ce qui d'ailleurs dû surprendre son interlocuteur.

"_ Blue?, toujours cette voix rauque et sensuelle qui la faisait chavirée autrefois

_ Que me veux-tu?

_ Je ne peux te le dire au téléphone, rejoins moi à Atlas Park, sur le banc en face de Miss Liberty dans 10 minutes. Je serais seul, et j'éspère que toi aussi"

Il raccrocha sèchement le téléphone. Laissant la jeune femme désemparée, face à sa conscience "Les "Liberty's Knight" ont besoin de ton aide"..."Iron agonisante"... Des mots qui avaient tant d'importances pour elle.

C'est alors que Blue remit en vitesse son armure de métal ainsi que sa cape et se dirigea vers son avenir ou plutôt son destin, sans même se rendre compte que cela pouvait lui nuire...

PROCHAINEMENT DANS LA MALEDICTION DU Dr VAZHILOK: Episode I, rencontre au sommet.
Vous n'avez pas oublié pour mon annif...je suis trop ému

Tres bonne introduction, bien ecrite et tout qui ne présage que du bon

Sachant comment il est difficile de tourner un texte en quelque chose de compréhensible et d'intéressant (je suis une quiche en texte RP ) je te dis bravo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés